| |||||
| Auteur | Sujet : topic des sciences de l'ingenieur |
|---|---|
hamster86 Si tu freines, t'es un lâche | Reprise du message précédent :
--------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 12:48:18 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
ehben | Electrical powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Yeah je suis dans le Chemical Engineering |
eraser17 | y en a quand meme qui se font baiser |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 14:07:51 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eraser17 |
|
nicobule Pilou-Pilou | Chemical Eng faut trouver un taf aussi. |
eraser17 | en info aussi faut trouver du taf |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 21:36:41 ![]() |
alex2305 |
|
alex2305 | oui, je suppose que c'est cela qui doit l'expliquer, à moins que ce soit le fait que je boive au travail, que je me drogue, ou que je sois rentré dans ma boite par un collegue de mon pere |
alex2305 | Bon, je voudrais pas polluer le Topic, mais il y a des trucs qui me depassent.
|
alex2305 | Et bien dans ce cas, que l'on ne place pas des ingénieurs jeunes diplomés aux poste de calcul (ce qui se fait pourtant partout).
Message édité par alex2305 le 27-04-2005 à 23:23:07 |
alex2305 | Merci pour ton explication, c'est ce que je cherchais. En fait c'est bien ce qui me semblait, ce n'est pas du rajout de rigidité... Pour prolonger le débat sur les éléments de type S4 et S4R, la plupart des "donneurs d'ordres" des poles calculs ont leur préférences, la ou je bosse actuellement, et je le comprend, c'est de placé les S4R en pleine tole, et les S4 en pleine tole, pour avoir des résultats plus précis, au noeuds, qui vont mieux renseigné les valeurs de contraintes sur de la matière détériorée à l'usinage.
Message édité par alex2305 le 27-04-2005 à 23:50:38 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
eraser17 | ouai on m'a dit que le genie chimique ça engagait pas mal ces temps ci. |
nicola04 | Salut tlm , Message édité par nicola04 le 12-05-2005 à 15:06:43 |
Zerom | Salut,
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 14-05-2005 à 22:35:20 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Zerom |
|
alex2305 |
Message édité par alex2305 le 15-05-2005 à 09:15:37 |
Zerom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées) | Le topic des résolutions (bonnes ou mauvaises) pour l'année 2004 |
| [Topic Unique] La Basse | Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | Topic pour dormir moins co* ? |
| [topic Noyel] Vous allez offrir quoi ? | ahhh le topic de lololo |
| Topic des concepts informatiques innovants | Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20) |
| Plus de sujets relatifs à : topic des sciences de l'ingenieur | |