| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 09:46:29 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | Tain, Tsura n'arrête pas de faire des conneries ces jours-ci !
Message édité par Notsukaw le 08-09-2005 à 09:57:28 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Manama | c'est un chat ! Il fait toujours l'inverse de ce que vous voulez qu'il fasse ! |
jonas c'est mon identité | Je vais sans doute aller la (je crois que je préfère une femelle) chercher chez veeweyde. C'est une assoc qui s'occupe de chats et chiens abandonnés. Mais pour le moment, leur chat le plus jeune à déjà 4 mois.
Message édité par jonas le 08-09-2005 à 11:33:14 |
Manama | il a quel age ton chat ? |
Manama | si tu es en appart. il vaut mieux un chat adulte : il ne fait pas de conneries
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:36:58 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jonas c'est mon identité |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Manama | j'ai toujours pris des femelles mais ma fille m'a laissé son matou (castré) il est adorable mais aucune délicatesse question ronron c'est pareil |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Manama | de toute façons si tu vas dans une assoc. si tu as le coup de foudre, mâle ou femelle quelle importance! Prends un chat qui va vers toi |
Manama |
|
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 14:13:50 ![]()
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
ankh zanhka |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice | Il fallait voir la tête du petit bout qui crachait comme un chat !! |
ankh zanhka | Mais qu'a fait le chat, alors, après ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 20:22:19 ![]()
|
ankh zanhka |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Groumfy69 |
Elmoricq |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
oinseach |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |