| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:| Auteur | Sujet : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 11:33:08 ![]() ![]() |
snafu99 B4rb4rie | Perso, je n'y étais pas coz of accident, mais, c'est quoi cette rumeure avec la poubelle pendant le show de slipknot? |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
Biff Tannen tampis |
|
BMenez |
|
Djall |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 15:48:26 ![]() ![]() |
BMenez | Salaud de Français qui ruinent un show de Americains ! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
mastergame Le sport c'est la santé |
|
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué j'ai un peu de mal quand je suis mort de rire.
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
xxstephxx coucou | ouais etre anti-américain c'est plus qu'etre à la mode c'est devenu politiquement correct... par contre c'est sur que si tu remplaces ricain par arabe ou juif ... --------------- prout |
DeathMask Pourrie ta colle! | je pense que c'est plus l'image véhiculée par Slipknot (le coté "métal commercial" et marketé, renforcé par les masques) que leur musique qui est critiquée. --------------- Last.fm |
Xamoth Slapping young trads |
anti-americain et anti-juif, c'est pareil --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
xxstephxx coucou |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ParadoX |
|
Part | serieu slipknot c les meilleur et chez paki vs a dit ke tou les metaleux les detester jen connai plein et c FAUX |
|
Djall |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
tu sais que ton post contient plus de mots avec des fautes que de mots bien orthographiés?(articles compris) --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
uxam |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sadistyk I'll see you out there | il voulait ptet dire qu'il mangeait chez paki st'année |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
ParadoX |
phildarz | elle est cool ta signature...
--------------- Ca Roxxx |
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les americains nous voient comme ca... | |
| Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: | |