Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

n°3086912
xxstephxx
coucou
Posté le 29-06-2004 à 11:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'un autre côté je comprends que des fans des autres groupes présents n'aiment pas slipknot, c'est pas vraiment le meme style, mais c'est clair que leur réaction a été exagérée (bouteilles, etc...) c'est pas parce que slipknot fait de la merde et oblige tous les bons groupes à jouer moins longtemps qu'il faut leur cracher dessus... :sarcastic:

---------------
prout
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 11:33:08  profilanswer

n°3087056
snafu99
B4rb4rie
Posté le 29-06-2004 à 11:46:26  profilanswer

Perso, je n'y étais pas coz of accident, mais, c'est quoi cette rumeure avec la poubelle pendant le show de slipknot?

n°3087191
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 29-06-2004 à 11:58:20  profilanswer

xxstephxx a écrit :

d'un autre côté je comprends que des fans des autres groupes présents n'aiment pas slipknot, c'est pas vraiment le meme style, mais c'est clair que leur réaction a été exagérée (bouteilles, etc...) c'est pas parce que slipknot fait de la merde et oblige tous les bons groupes à jouer moins longtemps qu'il faut leur cracher dessus... :sarcastic:

c'est à la mode de cracher sur les groupes vendeurs
Même les potes de mon petit frère (16 ans) se la jouent black métal de la mort et crachent sur slipknot alors que seulement 2 ans auparavant ils écoutaient en boucle linkin park, sum182 et blink41 :lol:

[:leg9]

n°3088132
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 29-06-2004 à 13:48:37  profilanswer

oui , c aussi a la mode de bousiller la prog , que les groupe précédent jouent moins longtemps avec un son souvent pas a la hauteur des espérences

c normal de faire 2 balances dans la journée et de provoquer le retard de la prog alors que les autres groupes le font pas

c normal de venir avec sa propre milice dans un festival,
de faire bande a part (bon la encore c ptete leur choix) alors que les autre groupes sont ensemble en backstage

c normal que l'organisation n epuisse pas allé les voir dans leur loge

c normal de faire louer des chambres d'hotel via l'organisation et de pas y aller

bon j'arrete  

c dommage pour ceux qui aiment slipknot mais bon , c des con (pas les fan , mais le groupe et le management)

Message édité par Biff Tannen le 29-06-2004 à 13:49:41
n°3088226
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 29-06-2004 à 13:56:14  profilanswer

Il y a beaucoup de ragots, qui sont d'ailleurs à l'origine de l'excitation des bovins violents. Seul l'organisateur pourra donner un point de vue plus "objectif" sur le problème. (Peut être l'a t-il déjà fait?) Hier encore, les admins du forum officiel du furyfest défendaient tous slipnkot d'arrache pied.

Message édité par FreD_DuRsT le 29-06-2004 à 13:56:47
n°3089068
nico 77
Posté le 29-06-2004 à 15:06:44  profilanswer

je viens juste donner mon mince avis sur slipknot...j'ecoute du métal depuis trop peu de temps pour avoir un avis assez pertinent...mais curieusement je n'aime pas vraiment ce uq'ils font.Pourkoi?! trop ou bien peut être pas assez...ce n'est pas parcequ'ils vendent bcp de disc ms ils ont quand mm un petit côté "commercial", produit marketing.

Les maisons de prod veulent ce donner bonne conscience en mettant en avant ce groupe...ms ce n'est qu'une infime parti du metal qui recele bien des genre qui sont bien bien meilleur

n°3089259
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 29-06-2004 à 15:27:04  profilanswer

FreD_DuRsT a écrit :

Il y a beaucoup de ragots, qui sont d'ailleurs à l'origine de l'excitation des bovins violents. Seul l'organisateur pourra donner un point de vue plus "objectif" sur le problème. (Peut être l'a t-il déjà fait?) Hier encore, les admins du forum officiel du furyfest défendaient tous slipnkot d'arrache pied.

je suis d'accord sur le fait qu'il faut attendre une explication officielle

n'empeche que les accusations ont l'air fondé [:spamafote]

n°3089349
BMenez
Posté le 29-06-2004 à 15:34:40  profilanswer

nico 77 a écrit :

je viens juste donner mon mince avis sur slipknot...j'ecoute du métal depuis trop peu de temps pour avoir un avis assez pertinent...mais curieusement je n'aime pas vraiment ce uq'ils font.Pourkoi?! trop ou bien peut être pas assez...ce n'est pas parcequ'ils vendent bcp de disc ms ils ont quand mm un petit côté "commercial", produit marketing.

Les maisons de prod veulent ce donner bonne conscience en mettant en avant ce groupe...ms ce n'est qu'une infime parti du metal qui recele bien des genre qui sont bien bien meilleur

Je trouve cette analyse assez pertinente. Il y a des groupes 100 fois mieux qui ne beneficient pas de 1/100 du support dont Slipknot beneficie. C'est la même chose pour Evanescence. Pourquoi à votre avis ? Piston, bessage de froc, débrouillardise ?

n°3089356
Djall
Posté le 29-06-2004 à 15:35:23  profilanswer

xxstephxx a écrit :

"Un grand merci à tous les bénévoles, agents de sécurité, personnes de la Croix Rouge, aux managers et groupes (musiciens et technicos) et surtout au public du FURY FEST III qui ont tous été traités comme de la merde par les 9 connards du boys band slipknot et qui leur ont montré qu'il vaut mieux éviter de jouer aux rock stars quand on est aussi minable!

Hier soir; les power rangers de sony ont joué sous un flux continu de sifflets, de bouteilles remplies de pisse, de poubelles, de concombres (si, si!), de huées, d'insultes des toutes les personnes venues au FURY FEST! Dès que le torchon frappé du logo de ce groupe parasite a été hissé sur la main stage, on a pu voir une véritable forêt de majeurs et de "fuckoff" s'ériger dans toute la salle et ses alentours! C'était bien plus que du simple "slipknot c'est nul" que nenni: on sentait une vraie rage, de la haine pure! Bref, le FURY FEST portait parfaitement son nom!
Pourquoi tant de haine, vous demanderez-vous? Pour faire simple, je dirais "quand on prends les gens pour des merdes, faut pas s'attendre à ce qu'ils disent merci". Les 9 gogols masqués ont véritablement bousillés le 3° jour du FFIII. Les organisateurs s'étaient arrangés pour que les groupes ne se chevauchent pas. Mais les enflures de slipknot sont arrivé en retard et ont fait des balances pendant 2h30, résultat tous les groupes ont été obligé d'être décalés et d'écourter leur set...de 40 minutes à 20 minutes (évidemment sans sound check)...Les organisateurs s'étaient débrouillés pour que les groupes ne se chevauchent pas mais avec le retard du au enculés de slipknot, les groupes de la Velvet et de la Main Stage jouaient en même temps, sympa pour les fans!
Sans oublier que les rock stars, étaient venues avec leur propres matos, sonoteux, staff technique et même leur propre milice! Les gens du son du FF se sont fait virer comme des malpropres...Les miliciens confisquaient (volaient?) tous les appareils photos qu'ils voyaient même durant les shows des "petits" groupes...Le matos des branle-merdes encombrait plus de la 1/2 de la scène, donc la main stage était aussi large que la Velvet...
Interdiction formelle de déplacer les fanfreluches de slipknot sous peine de se faire démolir par les gros bras à la solde des connards masqués!
Les agents de sécu ainsi que les bénévoles ont été traités comme des chiens...impossible pour eux de circuler librement dans la scène. Ils n'avaient même pas accès à leur chiottes...On sait jamais, un bénévole aurait pu voler leur 35 tonnes de matos ou pire: leur petites combinaisons d'éboueurs grotesque...
Coté "espace VIP", je les ai croisé 1 seule fois...jamais vu des posers pareils! Les maîtres incontestés de la grosse tête...Ces 9 blaires ne se mêlaient pas aux autres zicos! Pas du même monde! Les mecs d'AGNOSTIC FRONT, MORBID ANGEL, NASUM, DISCHARGE avaient certes des loges particulières mais, eux, avaient surtout assez de classe pour venir tailler le bout de gras avec les "petits" même les FEAR FACTORY étaient parmi les "petits groupes" à boire des binouses et raconter des conneries! Les slipknot? NON! De vraies rock stars de merde...
Qu'on ne me dise pas "c'est à cause du managemnent"...C'est FAUX les ordres étaient donnés par les slipknot eux-mêmes!
Le hic, c'est qu'au FURY FESTIII le public était hostile à la présence de...ça. Un public de connaisseurs. Les slipknot s'attendaient à être acclamés, mais le public n'était pas composé de minots de 12 ans...bien au contraire.
Ce qui m'a fait plaisir c'est que lors de l'arrivé des biouman masqués il n'y avait plus de frontière Crust/ HxCx/ Death/ Thrash/ Goth/ Punk...tout le public METAL était uni pour dire aux rock stars un gros "FUC.K"
Ils ont humilié le FURY FEST, bousillé l'ambiance sympa qui régnait jusqu'alors, et ont insulté le public....ils ont eu ce qu'ils méritaient: des cascades de pisses et de poubelles
Leur guignolade aurait du durer 1h30...ils ont baissé les bras au bout de 60 minutes d'insultes.

slipknot: de la musique de connards fabriqué par des connards et pour des gamins impressionnables.

FURY FEST-1 slipknot-0"

c lamentable mais bon...

source:www.zicorama.com

:lol: mais un peu :sweat: quand même de la part des zicos de slipknot, bon qu'ils arrivent en retard ça peu arriver mais le côté nous sommes au dessus du lot :pfff:  
y'a pas des videos qui trainent de ça ? :D ça doit faire bizarre pour des musiciens connus ds le monde de passer 1h à se faire chier dessus :D

n°3089510
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-06-2004 à 15:48:26  profilanswer

compte-rendu des évènements sur le web-tabloid metal :

http://www.roadrun.com/blabbermout [...] emID=24229

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 15:48:26  profilanswer

n°3089628
BMenez
Posté le 29-06-2004 à 15:58:29  profilanswer

Salaud de Français qui ruinent un show de Americains !

n°3089976
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 29-06-2004 à 16:28:52  profilanswer

OTH a écrit :

compte-rendu des évènements sur le web-tabloid metal :

http://www.roadrun.com/blabbermout [...] emID=24229

Dans les commentaires, les "forumeurs" assimilent l'attitude de merde du public, à la France dans sa totalité. Faut dire qu'un unique neuronne made in USA, ça peut limiter dans la réflexion et lse raisonnements logiques.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/30/46/18381359.jpg

Ces bovidés semblent aussi oublier l'attitude du public de Chicago envers limpbizkit en 1ere partie de Metallica ... comme quoi ça arrive aussi chez eux et ça n'a rien avoir avec la France.  
Quelle bande d'abrutis. [:mlc2]

n°3090123
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 29-06-2004 à 16:43:41  profilanswer

[:rofl] les commentaires :D on est entre la haine de Slipknot et celle de la France, les kevins qui insultent la France, ceux qui insultent Slipknot, ceux qui essayent de ne pas generaliser ce qui c'est passer  :love: Heuresement qu'on a les Ricains pour nous faire rire de temps en temps quand meme :D

n°3090512
ParadoX
Posté le 29-06-2004 à 17:25:58  profilanswer

Citation :

"If you don't like them, don't look at their show, and don't ruin the fans' pleasure."

ça reste vrai quand même [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3090576
OTH
Posté le 29-06-2004 à 17:31:46  profilanswer

PrianiK a écrit :

[:rofl] les commentaires :D on est entre la haine de Slipknot et celle de la France, les kevins qui insultent la France, ceux qui insultent Slipknot, ceux qui essayent de ne pas generaliser ce qui c'est passer  :love: Heuresement qu'on a les Ricains pour nous faire rire de temps en temps quand meme :D

à part Michael Moore, ce sont effectivement tous des gros cons manichéens  :jap:

n°3090600
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 29-06-2004 à 17:33:00  profilanswer

OTH a écrit :

à part Michael Moore, ce sont effectivement tous des gros cons manichéens  :jap:

j'ai pas dis sa ;)

n°3106309
mastergame
Le sport c'est la santé
Posté le 01-07-2004 à 11:57:03  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Le probleme avec Slipknot c'est leur attitude
et surtout leurs "fans".

Slipknot est le meilleur groupe et le restera

n°3106419
xxstephxx
coucou
Posté le 01-07-2004 à 12:06:59  profilanswer

mastergame a écrit :

Slipknot est le pire groupe au monde, et leur musique ne ressemble à rien.

[:rofl]

---------------
prout
n°3106604
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 01-07-2004 à 12:32:07  profilanswer

Citation :

:D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  

Faut que je met mette ca dans les bookmark parce que sinon personne voudras me croire

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°3107517
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 01-07-2004 à 13:56:03  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Citation :

:D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  

Faut que je met mette ca dans les bookmark parce que sinon personne voudras me croire

relis toi avant d'écrire tes "pensées"

n°3107751
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 01-07-2004 à 14:11:15  profilanswer

oué j'ai un peu de mal quand je suis mort de rire.
Sinon vous avez lu la description du concert ?

n°3109646
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 01-07-2004 à 17:08:50  profilanswer

PrianiK a écrit :

faut faire gaffe avec ce genre de posts. pasque là en ce moment c la mode de descendre les ricains, mais amusez vous a remplacer le mot americain par arabes, ca sera tout de suite moins la mode...

n°3109678
xxstephxx
coucou
Posté le 01-07-2004 à 17:11:38  profilanswer

ouais etre anti-américain c'est plus qu'etre à la mode c'est devenu politiquement correct... par contre c'est sur que si tu remplaces ricain par arabe ou juif ... :sarcastic:

---------------
prout
n°3109767
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-07-2004 à 17:19:46  profilanswer

je pense que c'est plus l'image véhiculée par Slipknot (le coté "métal commercial" et marketé, renforcé par les masques) que leur musique qui est critiquée.

---------------
Last.fm
n°3109790
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-07-2004 à 17:22:23  profilanswer

xxstephxx a écrit :

ouais etre anti-américain c'est plus qu'etre à la mode c'est devenu politiquement correct... par contre c'est sur que si tu remplaces ricain par arabe ou juif ... :sarcastic:

anti-americain et anti-juif, c'est pareil ;)

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°3109904
xxstephxx
coucou
Posté le 01-07-2004 à 17:33:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

ah bon.

---------------
prout
n°3110903
nedurb
ixa
Posté le 01-07-2004 à 18:55:16  profilanswer

xxstephxx a écrit :

faut arreter, même si je ne cautionne pas ce genre de comportement excessif envers le groupe, ils ont quand même foutu en l'air toute l'organisation du dernier jour du fest
les gens qui ont payé pour voir tous les groupes n'en ont vu qu'au mieux que la moitié vu que tout se chevauchait... ça énerve forcement un peu
pour ce qui est de leur attitude, j'en sais rien, je m'en fou, j'etais pas en backstage... je n'ai pas non plus assisté à leur concert, leur musique n'ayant absolument aucun interet pour moi

---------------
CrazyFlip
n°3114173
ParadoX
Posté le 02-07-2004 à 00:09:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

bah euh ... :/

n°3114582
OTH
Posté le 02-07-2004 à 01:01:13  profilanswer

bon, j'arrive pas à la lire mais il parait que ça donne une petite idée : http://www.nofxnofx.free.fr/fury/FuryFest%20372.MOV

n°3120529
Part
Posté le 02-07-2004 à 17:53:28  profilanswer

serieu slipknot c les  meilleur et chez paki vs a dit ke tou les metaleux les detester jen connai plein et c FAUX

n°3120649
OTH
Posté le 02-07-2004 à 18:04:33  profilanswer

Part a écrit :

serieu slipknot c les  meilleur et chez paki vs a dit ke tou les metaleux les detester jen connai plein et c FAUX

auquais

n°3121088
Djall
Posté le 02-07-2004 à 18:52:05  profilanswer

OTH a écrit :

bon, j'arrive pas à la lire mais il parait que ça donne une petite idée : http://www.nofxnofx.free.fr/fury/FuryFest%20372.MOV

essaye avec media player classic

bon ça siffle et plein de majeurs levés bien haut, j'ai pas vu de bouteille de pisse voler :D

n°3121271
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 02-07-2004 à 19:14:10  profilanswer

Part a écrit :

tu sais que ton post contient plus de mots avec des fautes que de mots bien orthographiés?(articles compris)

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3121298
uxam
Posté le 02-07-2004 à 19:19:03  profilanswer

[:le kneu]

n°3121787
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-07-2004 à 20:43:01  profilanswer

Part a écrit :

[:rofl]:lol:

---------------
Last.fm
n°3122503
nedurb
ixa
Posté le 02-07-2004 à 21:53:40  profilanswer

Part a écrit :

y fallé aitro furi faiste alore

---------------
CrazyFlip
n°3122514
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2004 à 21:54:30  profilanswer

il voulait ptet dire qu'il mangeait chez paki st'année [:djmoissoneusebateuse]

n°3122626
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 02-07-2004 à 22:07:03  profilanswer

Part a écrit :

http://www.terrediconfine.net/fumetti/images/fumettoteca/troll.jpg

n°3123598
ParadoX
Posté le 02-07-2004 à 23:27:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

il voulait ptet dire qu'il mangeait chez paki st'année [:djmoissoneusebateuse]

[:darkmavis ]

---------------
n°3125754
phildarz
Posté le 03-07-2004 à 12:10:56  profilanswer

elle est cool ta signature...
rajoutes ça: la vie sans meufs, c comme le foot sans ballon  :lol:  

---------------
Ca Roxxx
n°3125757
ParadoX
Posté le 03-07-2004 à 12:11:29  profilanswer

PhildarZ a écrit :

elle est cool ta signature...
rajoutes ça: la vie sans meufs, c comme le foot sans ballon  :lol:

C'est moins provocateur :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les americains nous voient comme ca... 
Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)