| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
lord_of_behemoth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 09:03:14 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
lord_of_behemoth |
lord_of_behemoth |
|
lord_of_behemoth | lebhaft Deutschland !!!
|
tristanf RIP Rostro |
godbout Génial. |
peewai renversant | bon, je pense que je vais prendre ca:
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 11:55:42 ![]() ![]() |
agathe ze blues | Bonjour,
|
peewai renversant | nonon c'est bien 105 EUR (enfin si tu parle de mon link |
tristanf RIP Rostro |
je pese pas que ce soit une très bonne idée... tu veux mettre combien dedans ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | elle me parait très petite comme gratte hein... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | http://www.netzmarkt.de/thomann/th [...] dinfo.html
zed[pocketsworld] | Vu le prix ça doit surtout être mega grave merdique niveau qualité --------------- Guiliguiliguili :| |
peewai renversant | petite??
|
tristanf RIP Rostro |
manche court... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
pas pire que les kits squier --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
zed[pocketsworld] |
Ils ont fait ça pour le bien de tous, et pour nous éviter une de tes nombreuses blagues insupportables. --------------- Guiliguiliguili :| |
peewai renversant | oué mais je me rends pas bien compte...
|
the real moins moins |
en merde, les trucs style vtone et simulateur d'ampli, comme ils sont de toutes façons merdiques et qu'il lui faudra autre chose s'il décide de continuer la gratte, ça sert à rien... alors que dans l'autre kit il a jack, sangle, mediators.. c'est con mais bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zed[pocketsworld] | Vu ton budget pour une electrique + ampli c'est chaud chaud quand même --------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro |
effectivement, j'avais mal regarder... m'enfin c'est sur que le kit yamaha est mieux... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
peewai renversant |
|
zed[pocketsworld] | Y'a deja trop de guitariste ici --------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro |
comment plutôt avec une acoustique alors... (pas une classique hein) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
zed[pocketsworld] |
Pluzun --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
zed[pocketsworld] | Faites quelque chose, ça peut plus durer --------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro |
oui... faut vraiment qu'un modo te bannisses --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
lord_of_behemoth |
|
peewai renversant |
|
zed[pocketsworld] | Ca m'a tout l'air d'être une fille vendue en kit > à eviter. --------------- Guiliguiliguili :| |
peewai renversant | nan elle est deja montée |
lord_of_behemoth |
|
c3po All my life, all my dreams.... | C'est une fille quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |