| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 18:31:42 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
kiki | Sinon j'ai 3 exams dans 10 jours et j'ai pas commencé à réviser |
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui Velardocchio c'est une femme, je confonds avec Didier Poracchia |
--------------- Last.fm |
bozo le clown |
et c'est là qu'il est devenu maniaco-depressif Message édité par bozo le clown le 09-05-2004 à 18:37:30 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 18:36:40 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
bozo le clown |
tu n as pas honte de mquoté en rajoutant des fautes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kiki |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kiki | Pour ce que je suis allé en cours cette année. Je crois que c'est la première fois ou j'estime qu'il est + possible que j'aille au rattrappage que je passe directement. |
et moi vendredi, re-bonjour lyon 3 |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Olivier M. ne sera probablement pas la je pense, y'a une conf. de droit comparé a paname la semaine prochaine, a mon avis il y sera
|
bozo le clown |
sa saucisse? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | surtout chaudes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par Scoub the first le 09-05-2004 à 18:51:08 |
popok Classe |
|
TyMor |
Message édité par TyMor le 09-05-2004 à 20:43:57 |
popok Classe |
|
bozo le clown |
pareil --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
satchie http://satchie.free.fr |
ynothan C'est wiiiizzzzzzzz!!! | Pour les juristes qui cherchent un 3 eme cycle ou meme du boulot:
|
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |