|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [OGM] Le maïs transgénique arrive dans nos aliments. Soyons vigilants. |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 10:25:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 10:26:05 Perso ça ne me gêne pas... |
liquid nitrogen Seul contre tout. | les chats transgéniques, au moins, ya moins de risques --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
mirtouf Light is right ! | En même temps il faut bien tester de façon grandeur réelle les OGM un jour ou l'autre.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:37:46 |
noldor Rockn'roll | merci pour l'info gilou
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
lokilefourbe |
|
krafton | il me semble que les inconvenients de mange de l'OGM n'ont pas ete prouves! |
KuNkS _________ | bon j'ai rien dit alors --------------- emplacement a vendre |
john keats Vote for pedro !§ | Et c'est quoi concrétement qui est GM dans ces organisme ?
|
gilou ModérateurModzilla |
Ce sont par exemple des morceaux du genome d'une bacterie nocive inseres dans celui d'une plante sans autre but que de servir de marqueur de Copyright...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
Les inconvénients de manger ce qui est produit par notre agriculture intensive actuelle l'ont pourtant bien ete, eux, renseignes toi sur les carences alimentaires et en particulier sur celle en selenium.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kowalski | M'en fous. Du mal à voir le problème entre digérer une salade qui à un gène de plus ou de moins. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Bon sinon, all agree with gilou |
Message édité par RykM le 17-11-2004 à 23:41:29 |
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 18-11-2004 à 01:04:30 |
[Toine] A la demande générale... | Je trouve que les prises de risques sur les OGM sont complètement dingues . Pour moi à coté, tchernobyl c'est de la gnognote! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lokilefourbe | Le prolongement logique est bien sûr l'animal génétiquement modifié :
|
Laurent_g |
soleil vert savoir = liberté | Pour RykM :
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
god_kane Socialement attardé | Purée ca fout la trouille il y a tellement d'inconnue et de risque à propos des OGM que ca m'horrifie de lire ça.
--------------- Lurk moar ! |
lokilefourbe |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ils nous l'avaient dit, nous l'avons pas cru mais c'est arrivé | Oups j'ais un trou de mémoire sa vous arrive ? |
petite enigme que je n'arrive pas a resoudre | C'est arrivé près de chez vous. |
E! Entertainment arrive en France | [Test] Le premier arrivé à 100 |
J'arrive pas à chanter en meme temps de jouer de la guitare ! | Question sur les valeurs caloriques des aliments. |
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des images | Noel Mamere au côté de Bové contre les OGM?? |
Plus de sujets relatifs à : [OGM] Le maïs transgénique arrive dans nos aliments. Soyons vigilants. |