|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 00:36:35 |
Max Evans | Tu crois que je le jeu en vaut vraiment la chandelle ? Il me semble que ça va être un bordel monstre pour virer l'évier, mettre un WC, au niveau des canalisations, fixations dans le carrelage --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 00:47:17 Salut,
|
tomilou It's not a bug it's a feature |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 01:03:17
|
tomilou It's not a bug it's a feature | alors personne d'autre n'a une superbe idée d'architecte d'intérieur ? |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 10:16:28 |
garcimaure | Tu utilises quel logiciel pour tes plans ?
|
tomilou It's not a bug it's a feature | Salut tout le monde et merci pour vos réponses.
Mais de toute manière, je ne pense pas que cela devrait poser un problème puisqu'on ne rajoute rien en plus. L'évier dans le coin utilisera l'évacuation et arrivée d'eau de la douche actuelle. Le WC utilisera la même évacuation et l'arrivée d'eau de l'évier actuel et la nouvelle douche utilisera l'évacuation du WC existant. C'est un peu comme la chaise musicale quoi
Message édité par tomilou le 25-08-2004 à 01:06:44 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gagner de l'argent en surfant | besoin d'infos pour la CAF |
besoin d'adaptateur éléctrique pour la suisse ? | Besoin de conseils pour oiseau |
petite "tumeur" osseuse au dessus de la nuque, grave? | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
émission de ce soir : qui veut gagner des millions ? (question) | Contrat de mariage : besoin d'information |
Changer ma 206, une idée stupide? | Besoin d'un conseil pour le métro ! |
Plus de sujets relatifs à : Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! |