|
Auteur | Sujet : CD verrouillés, les mensonges de l'industrie du disque. |
---|
little jack MODS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 14:25:25 |
zurman Parti définitivement |
Tu le mets dans ton lecteur, face imprimée vers le haut |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 23:20:47
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 31-08-2004 à 01:09:26 --------------- non |
abakuk |
C'est trop facile. A ce moment là je vais voler un Mercedes, et me défendre en disant : "Oui mais de toute façon je l'aurais pas achetée, faut me libérer monsieur le juge. ". Tiens, c'est comme les voyous qui disent qu'ils ont "emprunté" un véhicule. "On comptait le rendre, si si!"
Il y a beaucoup de gens qui sont taxés pour des choses qu'ils n'utilisent pas, on va pas commencer à faire payer différemment les taxes selon les personnes. Et puis tu n'es quand même pas sans ignorer que le P2P est un pratique répandue en entreprise?
C'est complètement crétin ce que tu dis, j'espère que tu t'en rends compte . Des vacances ne se téléchargent pas, un fichier mp3 si. Message édité par abakuk le 31-08-2004 à 09:58:19 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 31-08-2004 à 10:25:20 |
GuyHeaume C'est la fête au village |
Message édité par GuyHeaume le 31-08-2004 à 10:35:00 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 31-08-2004 à 11:02:02 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:01:42 |
abakuk |
Vous comencez à m'emmerder avec votre "culture" . La culture devrait être gratuite, c'est ça? Et pourquoi pas la bouffe, pendant que vous y êtes?
Déjà répondu. Chroniques de disques et écoutes chez les disquaires.
J'ai acheté une bonne partie des disques que je possède à la FNAC ou au Virgin, et pourtant j'écoute un style peu médiatisé (metal). Ceci dit, la FNAC s'est dégradée niveau metal, c'est plus ce que c'était. C'était mieux avant, si si.
Il y a des gens qui se plaignent de payer des impôts pour l'école alors qu'ils n'ont pas d'enfants. D'autres pour les routes alors qu'ils n'ont pas de voiture, etc... On n'en sort pas... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
big e |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Handsome devil |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Handsome devil |
Handsome devil |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 31-08-2004 à 14:58:04 --------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 31-08-2004 à 13:00:44 --------------- non |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
abakuk |
Effectivement, j'm'ai gourer.
Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça . Le communisme, je lui fait caca dessus.
Gné? Moi pas comprendre phrase.
Tu m'otes les mots de la bouche.
Foprcément, si tu réponds à côté... Moi je te parlais de disques neufs, je croyais que le débat portait là dessus depuis le début. Il est évident que pour les disques épuisés il faut passer par des circuits parallèles.
C'est pas ce que disait François Hadji Lazaro il y a quelques temps, et pourtant il s'y connait un tout petit peu question labels indépendants.
Tu serais pas entrain de te contredire, des fois? A moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...
Message édité par abakuk le 31-08-2004 à 19:48:26 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
Rockfr |
Message édité par Rockfr le 01-09-2004 à 08:21:22 |
darxmurf meow | Si vous parlez de la protection de CD développée par sony qui rend les CD non lisibles sur PC et MAC, ça prends environ 5 secondes pour la faire petter, j'ai testé avec les CD que j'ai qui ont cette protec
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jonas c'est mon identité | et, si protection il y a, ce ne sont d'ailleurs plus des CDs. --------------- et voilà |
aspegic500mg | Est-ce que sur le boitier du cd il est inscrit qu'on ne peut pas les lire sur pc ? |
Babouchka You're no fun anymore | bah c'est lisible sur pc. ils ajoutent sur le cd un player tout pourri qui lit un gros fichier qui doit contenir du WMA 128k ou une daube dans le genre
|
abakuk |
Mais enfin qu'est-ce que c'est que cette histoire? Au nom de quoi la culture devrait être gratuite? Vas-y, explique moi, parce que je ne comprend pas. Produire de la culture est un métier comme un autre (et même souvent plus difficile que beaucoup d'autes), je ne vois pas pourquoi les gens qui font ce métier n'auraient pas le droit d'en vivre. Est-ce que tu conçois un monde où la littérature, la musique, la peinture, la sculpture, le cinéma, etc... seraient gratuits? Oui? Donc je suppose que tu en conçois aussi un ou les voitures, la bouffe, l'eau et les ordinateurs le seraient aussi?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Ah... Et ça servirait à quoi, alors Tu veux dire que ce serait les juges qui y auraient accès directement? Il ne me semble pas que ce soit très légal de shunter la polic e comme ça (ni très correct, mais les juges ne sont plus à ça près...). Message édité par abakuk le 01-09-2004 à 21:37:00 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Piksou |
C'est un point qui peut surement se dicuter mais oui il y a des choses qui devraient être gratuites, d'aillerus certaines le sont. La santé ou les études par exemple: la communauté nationale, estimant que personne en doit en être privé choisit de permettre (plus ou moins) à tout le monde d'y accéder. En ce qui me concerne, je consdidère que la culture relève comme l'enseignement du domaine de cequi doit être offfert à tous, ne serait-ce que pour permettre une vraie égalité des chances.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le |