|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Scene française] Le rock français est il mort ? |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 01:32:32 |
Skykiller | t'inkiètes ya Steeve Estatof qui va révolutionner le rock français |
667 Le voisin de la Bête | Le rock FR s'est eteint en meme temps que les heures divines et dorées de Jesse Garon. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Deportivo c'est sympa je trouve |
takaa-2 | Dionysos
|
Shooter Cherche niche fiscale | Cox. Et Fingerless, mais personne connait... --------------- They will not force us |
Pentier | Le rock français n'a jamais été vivant si on le compare au rock UK. A la rigueur à l'état de foetus...
|
printf Baston ! | Le rock Français n'existe plus depuis que TRUST n'existe plus, moi j'vous le dis --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 08:53:08 |
PunkRod Digital Mohawk |
|
Ill Nino Love | Fo aimer, j'aime bien sans plus, mais j'comprends tout a fait qu'on puisse detester... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mr gonzo Rock and Roll | Et johnny c'est pas du rock and roll sang pour sang Francais peut etre!! |
titounne |
--------------- Des images |
Pentier |
|
ToYonos Ready to code | ya kyo
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
snoufman | AS dragon parait il que c'est bien |
the wood cutter | le rock francais dort et c'est tant mieux. J'ai jamais aimé le rock francais |
Skykiller |
|
legolas punk Fade to Black | les betteraves (mais c plutot du ska-core-festifo-kepon comme ils diraient )
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Mr gonzo Rock and Roll |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ludwig von 88
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Skykiller |
|
Splatsch Benicio .. |
|
raph93 | Kinito --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Splatsch Benicio .. | au fait, j ai entendu placebo chanter en francais.ya un album en francais ? |
Skykiller |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
dilopens Journalisme total |
|
Skykiller |
Message édité par Skykiller le 29-06-2004 à 16:23:12 |
vanilla datoune's revival | Non c'est pas mort.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Hey le Rock est mort depuis bien longtemps les amis !!! |
Splatsch Benicio .. |
|
maestun |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |