|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la kabbale : Madonna change de nom et s'appelle Esther |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:06:23 http://fr.news.yahoo.com/040618/5/3xeb2.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 20:16:21 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:06:23 |
raph93 | elle s'est convertie finallement ?? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:10:26 c'est assez drole quand on songe a son nom de scene...
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:11:54
|
grand_Ded | C une secte ou une religion? Elle devient juive ou membre d'une secte? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:15:59 il y a aussi demi Moore |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:15:59 |
Mr gonzo Rock and Roll | Britney spears est aussi membre de ce truc! |
guillaume Fused by Remchar | Oui enfin, l'idée peut lui plaire sincèrement sans que ce soit "pour se montrer", après tout... |
Fragonar'sh |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:18:36 "Le fondateur, Philip Berg est un "grand sage" pour les uns et un "gourou vénal" pour les autres ! Ancien agent d'assurances devenu rabbin, il fait fructifier un véritable commerce dans ses 50 centres disséminés à travers le monde où l'on trouve des cassettes vidéo, des CD, des bijoux, le "Zohar" : texte fondateur vendu au prix fort de 800 F"
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:21:28 site officiel de la kabbale
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La Qabbale n'est pas une secte. C'est un texte écrit en grande partie par Rabbi Shimon bar Yoh'aï au premier siècle de notre ère, et rendu public par Moïse de Léon bien plus tard. de l'hébreu "Qabel" qui siginifie "recevoir", la Qabbale enseigne le pourquoi de l'univers et de son fonctionnement. Elle véhicule également les prophéties méssianniques.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
guillaume Fused by Remchar |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
|
noldor Rockn'roll |
les pentecotistes sont bien une branche de la religion protestante, et pourtant ... --------------- http://runnerstats.net |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
corto |
noldor Rockn'roll | la kabbale sauce hollywoodienne, c'est le dernier truc à la mode chez les people américains (avant c'était la scientologie) --------------- http://runnerstats.net |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
corto | surtout au US y a une liberté d'opinion sacré. le mec est un charlatan mais il gagne du fric et ses "clients" sont consentant. a partir de là... il est libre de faire fonctionner le tiroir caisse. --------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:49:40 qui fait parti de cette secte à part Madonna, britney et demi Moore ?
|
corto |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 12:11:14
|
Message édité par guillaume le 18-06-2004 à 13:28:24 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | je vois pas pourquoi faudrait le desavouer, apres tout aux USA on a le droit de fonder sa propre religion... du moment que les "vrais" croient toujours detenir la verité absolue... --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RP] Où sont les "meilleurs" bureaux de change en région parisienne? | Comment s'appelle l'américain décapité en Irak? |
QQun connait le gel qui s'appelle WEB ??? | [topic juridique] site web où on appelle au hack, flood etc... |
Comment appelle-t-on les habitants de Neuilly ? | concert de Madonna... |
En anglais, ça s'appelle "cohune" et "conga", mais en français? | Demande d'aide pour change d'euro en Dollard!! |
Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque?? | Comment s'appelle le fait de transformer sa voiture en sauterelle |
Plus de sujets relatifs à : la kabbale : Madonna change de nom et s'appelle Esther |