|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tipe |
nohack | salut,comment faire pour dans matlab,lorsque lon a un tableau que lon trace le tabeau avec plot,est le pb cest que lon a la fonction en fonction de parmaetres et non pas du temps |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 09:54:43 |
chiendepoche | l'alcool tu . |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nohack | ah merci xavier om,voila merci pour la reponse juste et dénué de tout jugement.je vais essayer |
Orkliver | t'as de la chance ke kelk'un ai compris ton charabia qd meme |
michaelinio |
Message édité par michaelinio le 20-06-2004 à 16:32:48 |
nohack | Daccord,si je demande tout simplement quest que le discret en informatique ,est plus clair? |
Rasthor | Tu as quel âge ? |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 17:02:40 |
fourer Tartiflette Connection | > 17 ans
|
Rasthor |
Mouais...
Message édité par Rasthor le 20-06-2004 à 17:07:40 |
deltaden |
Message édité par deltaden le 20-06-2004 à 17:17:23 |
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
|
Rasthor |
Surtout la fainéantise de se relire. Donc comment veut-on que le autres prennent du temps pour notre probleme si on n'en passe pas pour écrire ? |
Zoup TRALALA |
|
deltaden |
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 20-06-2004 à 17:26:59 |
Zoup TRALALA |
|
deltaden | ok, ok, de toute façon, c'est vrai que ça sert à rien de s'attarder là dessus.
|
nohack | uoi encore quelle est courte,une autres question,quelle est le type d'onde lorsque par exemple on frappe dans une conduite en metalnonde transversale mais est elle stationnaire? |
Rasthor |
Je dirais rouge foncé, mais pas sûr. Ou alors j'ai pas bien compris la question ? |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Rasthor |
T'es sûr de toi ? Relis le livre fondamental sur la physique des particules quantiques alpha et xhi. Je dirais que le rouge foncé est du à la vitesse d'excitation du proton au repos après avoir été sublimé par un ionisateur à particules en phase gazeuse.
|
deltaden |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Tu confonds tout ! Le vrai diction c'est "Jésus Christ et la caravane passe..."
|
deltaden | pour qu'elle soit stationnaire, il faut une réflexion au bout, donc ça dépend de quoi tu parles comme conduite.... |
Rasthor |
Et comme dit un proverbe boukhistanais, "à question indescriptible, réponse indescriptible" |
ytrezax |
Message édité par ytrezax le 20-06-2004 à 22:24:36 |
nohack | pkoi debrouille toi maintenant,j epose mes questions si tu veux pas repondre tes libre sinon basta desolé mais jai besoin d'aide |
deltaden |
|
Rasthor |
tu n'as pas dit les mots magiques |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | on comprend vraiment rien a ce que tu ecris, comment est il possible de faire des posts aussi incomprehensibles, enfin remarque je crois que j'ai trouvé il suffit de ne pas mettre de ponctuation ca decourage tout de suite le lecteur c'est marrant d'ailleurs, faut pas abuser non plus putaing ! --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tipe matlab | tipe fonction de corrélation |
Théorie constructale _ TIPE | [TIPE Inside] Les cellullles Photovoltaïques |
Plus de sujets relatifs à : tipe |