|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jean-Pierre Raffarin a confirmé la baisse des petits exces de vitesses |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2004 à 20:10:42 ![]() ![]() |
napalm57 ... | Surtout avec le permis probatoire |
DesuetCR_B |
|
curbx | lool, je conais meme pas ce motif, faut dire j'ai pas encore eus de pv, je touche du bois on sais jamais lool |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
napalm57 ... |
DesuetCR_B |
curbx |
|
napalm57 ... |
Bah x'est ce qui m'est arrivé , j'était en vehicule de société, j'avais pas le A je roulais a 50 dans une route droite limité a 30 ou il y a personne parce que la politique sarkozienne va trop loin dans ce ptit bled paumé |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2004 à 20:44:28 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 07-05-2004 à 20:48:06 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 07-05-2004 à 20:50:58 --------------- et voilà |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Message édité par Yop ma caille le 07-05-2004 à 20:54:54 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
curbx | lol |
DesuetCR_B |
curbx |
DesuetCR_B |
|
jonas c'est mon identité | je comprends pas. vous trouvez normal qu'un riche puisse rouler comme il veut mais qu'un pauvre se retrouve dans la dèche à cause d'une amende? --------------- et voilà |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 07-05-2004 à 20:59:01 |
--------------- et voilà |
curbx |
|
DesuetCR_B |
|
--------------- et voilà |
curbx |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |