|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ? |
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir, je viens de tomber par hasard sur ce texte qui vise à rétablir la peine de mort pour les actes terroristes.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 22:33:03 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Des propositions stupides sont déposées tous les jours. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rasthor | En lisant le titre, j'ai cru que c'était de nouveau un topic sur Israel... |
zyx NCC - 1701 | la peine de mort contre des terroristes qui, en ce moment, sont de plus en plus kamikases --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
printf Baston ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 00:20:14 La France a ratifié des accord internationaux lui interdisant l'usage de la peine de mort à tout jamais.
|
zyx NCC - 1701 | En plus, dans le cas de chefs terroristes (cité dans la proposition de loi), ils sont surtout basés à l'étranger, et là, il y a ça:
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 00:36:46 |
zyx NCC - 1701 |
milkaaaaa Poète incompris | C'est lourd l'Assemblée Nationale, y'a plein de gens qui viennent juste pour troller |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
glossypaper Motard des terrasses :o | La peine de mort? Quelqu'un touche à un de mes (futurs) enfants, je le tue.
|
10 000 ans de civilisation pour en arriver là --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
BlueWay Bleu à lame | Cette proposition a ete deposée il y a 3 semaines et personnellement, je n'en ai pas entendu parler.. Qqun ici etait au courant?
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
t-w HDBNG club |
|
|
zyx NCC - 1701 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
zyx NCC - 1701 |
BlueWay Bleu à lame |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Walk_Man To live is to die. | executer les terroristes ca ne leurs donneraient pas une raison de se faire passer pour un martyre ? |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | va falloir débaptiser toutes les rues qui portent le nom de ceux qui étaient considérés comme terroristes par l'état francais?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 27-04-2004 à 00:58:35 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BlueWay Bleu à lame |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ? | Anti-depresseurs naturels ? |
L'évolution des prix , comment fait-on pour vivre avec à peine 1000?? | Tout vos poème sur la mort....... |
Rassemblement Carrefour des Ulis, c'est mort, ou aller ? | [Sondage-Débat] Peine de mort |
Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? | Nougaro est mort |
Mort aux attaches remorques | |
Plus de sujets relatifs à : lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ? |