|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre la dépénalisation ? |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 01:51:03 |
Thief | contre.
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | ui c'est mieux
|
Rasthor | Contre. Je ne fume pas.
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | rasthor tu trouve pas choquant que l'alcool est la tabac soient en libre accés alors qu'ils s'avèrent incontestablement plus meurtriers? |
Rasthor |
|
Rasthor | C'est clair le haschich se rapprocherait plus de l'alcool que du tabac.
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | t'est Suisse si je me souviens bien non?
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 02:08:25 |
aekoldd | le canabis c kom une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber |
Zangalou | je suis contre je me disais oui mais ca comblerait la sécu mais au fond ... yaura surement des tas de problemes de santé du a ca et ca amènera a des frais supplementaires au nivo de la sécu |
Rasthor |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
aekoldd | pierrot le rouge un vrai rebel entre l extreme gauche et le canabis il cumule...lol |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | x cuse rasthor je t confondu avec Jeanne d'Arc |
sadistyk I'll see you out there |
hum
|
Rasthor |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Thief | bizarrement, c'est generalement les gens qui n'y ont jamais touché qui sont pour la dépénalisation |
Rasthor | Bordel d'interdiction de smiley !!! |
Nicodonald |
tu dois confondre avec le shit |
Rasthor |
C'est différent ? Résine de cannabis = shit, non ? |
Nicodonald |
Le canabis et la résine de canabis, c'est différent oui.
Message édité par Nicodonald le 02-04-2004 à 02:18:47 |
Rasthor |
|
aekoldd | c est pareil avec tout ce que tu fume que ce soit beu ou shit c est plus ou moins bon voir infame parfois quand tu te fais bien avoir |
Rasthor | Sinon un lien concernant la Suisse:
|
aekoldd | la depenalistion du chocolat en suisse mouhaha |
Nicodonald |
si tu fumes le canabis que tu plantes, surement pas. |
Rasthor |
|
aekoldd | desole pour ma phrase qui part en couille.. |
aekoldd | rasthor au niveau des rabat joie t es pas mal callé! |
Nicodonald |
C'est ton avis, qui se respecte, mais c'est pas la question |
Rasthor | http://www.admin.ch/ch/f/pore/va/19981129/det447.html
|
marmotte.tranquille | Je suis pour, avec une taxation énorme pour financer en partie un programme de prévention/avertissement/sensibilisation, et utiliser le reste pour remplir les caisses de l'état. |
Nicodonald |
Si tu dépénalises, tu taxes rien, puisque tu vends rien |
marmotte.tranquille | Bah si, faut bien se fournir. Et cela serait en vente dans les tabacs (avec des prix inférieurs aux revendeurs actuels pour réduire leur impact). |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |