|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le journal de 20h sur TF1 : c'est répugnant !! |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 20:34:25 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ben il faut bien informer les gens, et puis la ca n'est pas un jeu video mais la vie --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
uxam | il faut montrer ces choses --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
rick@r coin coin coin |
|
je_suis_de_passage | Dsl mais il on montré sa aussi sur Arte et sur M6 et sans vraimant prevenir... |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
milkaaaaa Poète incompris | Mets-toi à table plus tôt... |
rick@r coin coin coin | Ou ne regarde plus le JT |
trendy pillow no pok i told you | c très bien comme ça, il faut montrer ces images |
trendy pillow no pok i told you | sors la TV de la cuisine |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 20:47:05 |
shiryu | Il a prevenus qu'il y avait des images plus ou moins durs mais c'est vrai que ce n'était pas une annonce habituel.
|
_Shaft_ Fais pas chier | Bouffer et regarder la TV en meme temps, quelle idée... --------------- STFU |
el muchacho Comfortably Numb |
|
je_suis_de_passage | Je repete que TF1 n'est pas la seule chaine a montrer sa |
Thief | ben ca fait longtemps que les JT utilisent le sensationalisme;
|
Taliesim |
|
Cutter | Moi je serai pour qu'on montre ces images. C'est qu'un mauvais moment à passer, mais après on peut mieux se rendre compte de l'ampleur de genre d'horreurs. |
VanessaUsedT0Live Torchon ET Serviette |
|
Cutter |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Cutter |
|
Taliesim |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai pas vu je matais "une nounou d'enfer" --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
panzemeyer The torture never stops | Je suis devenu tellement égoïste que ça me fait ni chaud ni froid ces images |
Thief |
|
Zangalou | bah faut montrer ca mais ct deg quand meme Oo |
Cutter |
|
Prophet_ch |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | sauf que la il n'y a pas guerre, il y a occupation d'un pays par les forces armées d'un autre --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
|
Cutter |
|
Thief | c'est bourré de gens en manque de sensations fortes ici |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Raistlin Majere i bouh at you ! | à propos des camps de concentration :
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Prophet_ch | Pour ceux qui trouvent normal de montrer ces images sans autres aux heures de grandes écoutes :
Message édité par Prophet_ch le 31-03-2004 à 22:19:52 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vrai journal: les martiens technoides vs sarko/chirac | A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question |
AZF - Menace d'attentats sur les lignes SNCF ...Quel journal a parlé ? | Débat politique sur TF1. Qui regardes ? |
Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1 | Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1 |
Hitler : La naissance du mal sur TF1 | C marrant ça : M6 /TF1 ce soir ! |
TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds" | c'est koi l'adresse du site du journal de "Metro" |
Plus de sujets relatifs à : Le journal de 20h sur TF1 : c'est répugnant !! |