Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?

 


Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?

n°2133628
sashock
Posté le 26-02-2004 à 00:04:19  profilanswer
 

Voila j'aimerais savoir quelle proportion de personnes a été vaccinée contre l'hépatite B.
J'ai une amie qui a été récemment atteinte d'une sclérose en plaques :( et les medecins sont formels c'est à cause du vaccin.
Je m'etendrais pas plus sur le sujet mais ce qui me choque c'est que l'on fasse encore ces vacins alors que j'ai entendu dire qu'une femme avait réussi a gagner un procès et prouver que le vaccin a été responsable de sa maladie(si quelqun à des liens à donner ...)
 
de meme on m'a dit aussi que par exemple pour passer en 2ème année de medecine meme en ayant réussi le concours il fallait obligatoirement etre vacciné

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 00:04:19  profilanswer
 

n°2133644
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-02-2004 à 00:07:36  profilanswer
 

oui, au collège.


---------------
Light Years Away.
n°2133654
sParKy
ouaf
Posté le 26-02-2004 à 00:08:35  profilanswer
 

pareil au college avec plusieurs rappel pas mal de temps apres


---------------
Il est urgent de ne rien faire oÔ
n°2133662
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-02-2004 à 00:09:26  profilanswer
 

saSHOCK a écrit :

Voila j'aimerais savoir quelle proportion de personnes a été vaccinée contre l'hépatite B.
J'ai une amie qui a été récemment atteinte d'une sclérose en plaques :( et les medecins sont formels c'est à cause du vaccin.
Je m'etendrais pas plus sur le sujet mais ce qui me choque c'est que l'on fasse encore ces vacins alors que j'ai entendu dire qu'une femme avait réussi a gagner un procès et prouver que le vaccin a été responsable de sa maladie(si quelqun à des liens à donner ...)
 
de meme on m'a dit aussi que par exemple pour passer en 2ème année de medecine meme en ayant réussi le concours il fallait obligatoirement etre vacciné


 
Il me semblait que justement la correlation entre cette maladie et le vaccin de l'hépatite B n'était pas avérée :??:

n°2133666
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 00:10:15  answer
 

Y en a qui ne font pas d'anticorps.:(

n°2133678
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 00:12:28  profilanswer
 

non pas vacciné pour l'hepatite B
 
aucun vaccin de toute façon.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2133687
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-02-2004 à 00:14:46  profilanswer
 

com21 a écrit :

non pas vacciné pour l'hepatite B
 
aucun vaccin de toute façon.
 
 


 
Aucun vaccin ? Vraiment !! C'est Etonnant, et ça doit être extrêmement rare de nos jours .

n°2133695
sashock
Posté le 26-02-2004 à 00:16:42  profilanswer
 

com21 a écrit :

non pas vacciné pour l'hepatite B
 
aucun vaccin de toute façon.
 
 


et ca va t pas trop souvent malade?

n°2133696
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-02-2004 à 00:16:48  profilanswer
 

com21 a écrit :

non pas vacciné pour l'hepatite B
 
aucun vaccin de toute façon.
 
 


 
t'es Temoin de Jehovah?  :??:

n°2133701
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-02-2004 à 00:18:13  profilanswer
 

Non, pour autre raison,
C'est pas obligatoire, j'ai pas envi, c'est douteux et j'ai la flemme et aussi peur des piqures


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 00:18:13  profilanswer
 

n°2133703
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 26-02-2004 à 00:18:33  profilanswer
 

com21 a écrit :

non pas vacciné pour l'hepatite B
 
aucun vaccin de toute façon.
 
 

:lol:  [:boidleau]  [:burtonsnowboard]  :D

n°2133704
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 26-02-2004 à 00:18:34  profilanswer
 

Obliger pour un job d'été.

n°2133708
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 00:19:30  profilanswer
 

Nicool a écrit :


 
Aucun vaccin ? Vraiment !! C'est Etonnant, et ça doit être extrêmement rare de nos jours .


 
ce n'est pas obligatoire.
 
 
 
dans un pays industrialisé comme le notre, au jour d'aujourd'hui, la plus part des vaccins sont plus là pour subvenir aux besoins financiers de groupes pharmaceutiques que à protéger la population d'un réel danger.
 
ça me fait à certains vaccins (me rappelle plus le nom) jugé peut efficace par ces groupes pharmaceutiques (tiens comme par hazard, en faite ils ne sont plus rentables pour eux)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2133712
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 00:20:41  profilanswer
 

saSHOCK a écrit :


et ca va t pas trop souvent malade?


 
jamais.
La derniere fois que je suis allé chez le médecin étant malade ça doit remonter à mes 12 ans.
 
sinon, jamais malade.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2133714
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 00:20:55  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
t'es Temoin de Jehovah?  :??:  


 
non


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2133715
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-02-2004 à 00:21:02  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
ce n'est pas obligatoire.
 
 
 
dans un pays industrialisé comme le notre, au jour d'aujourd'hui, la plus part des vaccins sont plus là pour subvenir aux besoins financiers de groupes pharmaceutiques que à protéger la population d'un réel danger.
 
ça me fait à certains vaccins (me rappelle plus le nom) jugé peut efficace par ces groupes pharmaceutiques (tiens comme par hazard, en faite ils ne sont plus rentables pour eux)
 
 


 
oui mais non, lol quoi  :o  
 
tu refutes l'efficacité du vaccin antirabbique? tetanos etc la liste est longue..

n°2133716
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 26-02-2004 à 00:22:49  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
jamais.
La derniere fois que je suis allé chez le médecin étant malade ça doit remonter à mes 12 ans.
 
sinon, jamais malade.

Et donc tu voyages pas ou tres peu ? :D

n°2133717
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-02-2004 à 00:23:15  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
oui mais non, lol quoi  :o  
 
tu refutes l'efficacité du vaccin antirabbique? tetanos etc la liste est longue..
 

La France est un des rares pays européens à imposer autant de vaccins...
Mais bon après c'est une question de pari, sois tu considères que prendre un vaccins est trop risqué pour ce que tu pourrais gagner, soit tu considères que les risques sont minimes et les bienfaits grand... Mais bon c'est assez subjectif au fond, c'est une question de chance même.


---------------
Light Years Away.
n°2133719
K-Surf
undercover
Posté le 26-02-2004 à 00:24:10  profilanswer
 

saSHOCK a écrit :

Voila j'aimerais savoir quelle proportion de personnes a été vaccinée contre l'hépatite B.
J'ai une amie qui a été récemment atteinte d'une sclérose en plaques :( et les medecins sont formels c'est à cause du vaccin.
Je m'etendrais pas plus sur le sujet mais ce qui me choque c'est que l'on fasse encore ces vacins alors que j'ai entendu dire qu'une femme avait réussi a gagner un procès et prouver que le vaccin a été responsable de sa maladie(si quelqun à des liens à donner ...)
 
de meme on m'a dit aussi que par exemple pour passer en 2ème année de medecine meme en ayant réussi le concours il fallait obligatoirement etre vacciné


 
ben justement c'est bien à cause de ce risque que j'ai refusé de faire le vaccin contre l'hépatite b  [:totoz]  
 

n°2133723
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-02-2004 à 00:25:00  profilanswer
 

JacenX a écrit :

La France est un des rares pays européens à imposer autant de vaccins...
Mais bon après c'est une question de pari, sois tu considères que prendre un vaccins est trop risqué pour ce que tu pourrais gagner, soit tu considères que les risques sont minimes et les bienfaits grand... Mais bon c'est assez subjectif au fond, c'est une question de chance même.  


 
mouais, ce qui est sur c'est que le debat pourrait durer des heures  :D

n°2133728
K-Surf
undercover
Posté le 26-02-2004 à 00:26:11  profilanswer
 

com21 a écrit :

non pas vacciné pour l'hepatite B
 
aucun vaccin de toute façon.
 
 


 
 :) donc tu pourras pas faire de voyage extra-topicaux :(  ou le vaccin de la fièvre jaune est obligatoire, m'enfin je suis sur que quand t'as été petit on a du te vacciner, non ?  :??:  
 

n°2133730
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-02-2004 à 00:26:31  profilanswer
 

oui au college. et je susi étonné qu'il y a pas de rappel dixit mon docteur.

n°2133733
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 00:26:52  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
oui mais non, lol quoi  :o  
 
tu refutes l'efficacité du vaccin antirabbique? tetanos etc la liste est longue..
 


 
non ceux la sont efficace.
 
Enfin l'antirabbique c'est surtout pour les animaux dans notres pays...
 
pour le tetanos : je manipule pas des poutres métallique rouillé ---> pkoi ce faire vacinner...
 
 
Chaque vaccins à son emploi, si tu n'est pas soumis à ce risque, pkoi te vacciner ?
 
 
Sinon vos vaccins sont à jour ? parce que ne pas etre à jour c'est comme ne pas l'etre du tout....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2133735
jeunejedi
Posté le 26-02-2004 à 00:26:59  profilanswer
 

saSHOCK a écrit :


J'ai une amie qui a été récemment atteinte d'une sclérose en plaques :( et les medecins sont formels c'est à cause du vaccin.


 
n'importe koi  [:gui42]

n°2133741
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-02-2004 à 00:28:11  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
mouais, ce qui est sur c'est que le debat pourrait durer des heures  :D  

comme toute discission sur les mesures préventives


---------------
Light Years Away.
n°2133745
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 00:28:42  profilanswer
 

K-Surf a écrit :


 
 :) donc tu pourras pas faire de voyage extra-topicaux :(  ou le vaccin de la fièvre jaune est obligatoire, m'enfin je suis sur que quand t'as été petit on a du te vacciner, non ?  :??:  
 
 


 
Non dans ce cas je me ferais vacciner.
(j'ai jamais été contre les vaccins, juste que vacciner à tord et à travers pour n'importe quoi c'est completement stupide)
 
 
non etant petit je n'ai pas été vacciné, contre indication médicales powaaa.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2133748
jeunejedi
Posté le 26-02-2004 à 00:28:58  profilanswer
 

com21 a écrit :


pour le tetanos : je manipule pas des poutres métallique rouillé ---> pkoi ce faire vacinner...


 
peut-etre parceque la bactérie responsable du tétanos est ubiquitaire en france, presente dans la moindre parcelle de terre, que le danger en cas de plaie est réel, et que le tétanos est dans le top 10 des causes de mortalité dans les pays qui ont pas de vaccin  [:figti]

n°2133753
K-Surf
undercover
Posté le 26-02-2004 à 00:29:54  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
non ceux la sont efficace.
 
Enfin l'antirabbique c'est surtout pour les animaux dans notres pays...
 
pour le tetanos : je manipule pas des poutres métallique rouillé ---> pkoi ce faire vacinner...
 
 
Chaque vaccins à son emploi, si tu n'est pas soumis à ce risque, pkoi te vacciner ?
 
 
Sinon vos vaccins sont à jour ? parce que ne pas etre à jour c'est comme ne pas l'etre du tout....


 
m'enfin t'imagine si un jour t'as un accident et tu tombes sur un pic métallique rouillé qui te transperce ou je ne sais quoi d'autre comme accident ?  :??:  
 
 
pour ma part, mes vaccins sont à jour.  :)  
 


Message édité par K-Surf le 26-02-2004 à 00:31:29
n°2133755
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-02-2004 à 00:30:02  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
non ceux la sont efficace.
 
Enfin l'antirabbique c'est surtout pour les animaux dans notres pays...
 
pour le tetanos : je manipule pas des poutres métallique rouillé ---> pkoi ce faire vacinner...
 
 
Chaque vaccins à son emploi, si tu n'est pas soumis à ce risque, pkoi te vacciner ?
 
 
Sinon vos vaccins sont à jour ? parce que ne pas etre à jour c'est comme ne pas l'etre du tout....


 
le tetanos se devellope en milieu anareobie si me souvenir sont bons, et il est present dans la terre tout simplement, i n'est pas necessaire de manipuler des poutres rouillees pour le chopper
 
jeunejedi> tu confirme ce que je supputais, a savoir sclerose <> vaccin ?
 
edit: grillaid pour le tetanos  :o


Message édité par Cereal_Killer le 26-02-2004 à 00:30:59
n°2133756
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 00:30:07  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
n'importe koi  [:gui42]  


 
et pourtant ça fait longtemps que ce vaccins est critiquer pour cela (sclérose en plaques entre autre)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2133759
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 00:30:56  profilanswer
 

K-Surf a écrit :


m'enfin t'imagine si un jour t'as un accident et tu tombes sur un pic métallique rouillé qui te transperce ou je ne sais quoi d'autre comme accident ?  :??:  
 


 
bah le tétanos ne sera pas mon soucis majeur...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2133764
jeunejedi
Posté le 26-02-2004 à 00:31:45  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
et pourtant ça fait longtemps que ce vaccins est critiquer pour cela (sclérose en plaques entre autre)


 
oui, ca fait aussi longtemps que l'astrologie  a pignon sur rue  [:w3c compliant]  
Ce n'est pas parceque l'opinion populaire pense qqchose que cela est vrai, surtout quand ca a été démontré maint fois par des études bétons (mais c plus facile de répéter ce que dit le boucher et ma concierge qye de lire nature et science je te l'accorde)

n°2133769
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-02-2004 à 00:32:30  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
oui, ca fait aussi longtemps que l'astrologie  a pignon sur rue  [:w3c compliant]  
Ce n'est pas parceque l'opinion populaire pense qqchose que cela est vrai, surtout quand ca a été démontré maint fois par des études bétons (mais c plus facile de répéter ce que dit le boucher et ma concierge qye de lire nature et science je te l'accorde)


 
 :jap:  j'aime ce discours sensé

n°2133770
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 00:32:31  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
peut-etre parceque la bactérie responsable du tétanos est ubiquitaire en france, presente dans la moindre parcelle de terre, que le danger en cas de plaie est réel, et que le tétanos est dans le top 10 des causes de mortalité dans les pays qui ont pas de vaccin  [:figti]  


 
Bah justement, pkoi vacciner massivement un pays dont peu de gens manipule la terre alors que dans d'autre pays les gens en meurent
 
 
(ah ouais les français peuvent payer, les autres pays non)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2133771
K-Surf
undercover
Posté le 26-02-2004 à 00:32:40  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
bah le tétanos ne sera pas mon soucis majeur...


 
ce que je veux dire c'est que l'accident n'as pas fait de dégats, t'aurai juste choper le tétanos  [:airforceone]

n°2133779
jeunejedi
Posté le 26-02-2004 à 00:33:40  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Bah justement, pkoi vacciner massivement un pays dont peu de gens manipule la terre alors que dans d'autre pays les gens en meurent
 
 
(ah ouais les français peuvent payer, les autres pays non)


 
le risque est grand quand tu te tombes et te fait une plaie même infime...tu penses réellement que peu de gens s'egratignent en tombant  [:w3c compliant]  
 

n°2133780
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-02-2004 à 00:33:50  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Bah justement, pkoi vacciner massivement un pays dont peu de gens manipule la terre alors que dans d'autre pays les gens en meurent
 
 
(ah ouais les français peuvent payer, les autres pays non)
 
 


 
tu devies massivement le topic pour cacher ton erreur là :D
(et puis tout le monde manipule la terre en France a ce que je sache, on vit pas sur du lino)

n°2133788
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 00:34:56  profilanswer
 

K-Surf a écrit :


 
ce que je veux dire c'est que l'accident n'as pas fait de dégats, t'aurai juste choper le tétanos  [:airforceone]  


 
je prend le risque.
 
Disons qu'en france l'opinion est tellement manipulé que tout ce qui est risque "faible" est pris au sérieux alors que tout ce qui est + risqué n'est pas pris en compte ou alors "m'en fous, faut bien mourrir de quelque chose"
 
et ça cette mentalité  me fait pisser de rire.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2133789
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 26-02-2004 à 00:35:02  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
oui, ca fait aussi longtemps que l'astrologie  a pignon sur rue  [:w3c compliant]  
Ce n'est pas parceque l'opinion populaire pense qqchose que cela est vrai, surtout quand ca a été démontré maint fois par des études bétons (mais c plus facile de répéter ce que dit le boucher et ma concierge qye de lire nature et science je te l'accorde)

je connais pas  [:boidleau]

n°2133792
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 00:35:39  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
tu devies massivement le topic pour cacher ton erreur là :D
 


 
Grave non   je ne fait pas d'erreur ;)  et je suis désolé  on vaccine à tord et à travers des pays industrialisé dont les risques sont faibles  et on ne vaccine pas (ou avec des vaccins périmés, etccc) des pays entiers qui connaissent des épidémies.
 


Message édité par com21 le 26-02-2004 à 00:36:49

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?

 

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre SarkozyContre les boutons d acnée
lutte contre le Spam : une idée bizarre de crosoftRecour judiciaire possible contre la poste ?
Cybermanif contre la Len en ce momentaujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Pour ou contre la contruction de nouvelles centrales nucléaires "EPR"?[Ciné] Enfin une bonne idée contre le P2P !
pour ou contre la peine minimale? 
Plus de sujets relatifs à : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR