|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicale |
lnho Vivement les vacances | Source : http://news.bbc.co.uk/1/hi/enterta [...] 499534.stm
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 13:57:24 |
tommy february6 | On peut dc s'attendre à une campagne de dénigrement orchestrée par l'industrie. |
t-w HDBNG club | bien joué George
|
ChtiGariX Retraité | Il va aussi mettre en avant des groupes méconnus ? --------------- Retraité de discussions |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
ChtiGariX Retraité | Sans parler des concerts qu'il ne donnera pas gratuitement sur le champ de mars --------------- Retraité de discussions |
lnho Vivement les vacances |
|
lnho Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 16:21:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si les acheteurs peuvent ekooter les disk de GM avant de les acheter ...il va etre ds la merde............ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
printf Baston ! | Je ne suis pas vraiment fan de George Michael mais c'est une excellente initiative
Message édité par printf le 12-03-2004 à 16:56:30 |
Prodigy |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
FautVoir |
* Je trouve que les disques n'ont jamais été aussi bon marché qu'aujourd'hui.
|
KoRni Vision analogique | certes, il continuera à toucher des royalties sur ses anciens disques. Mais pas a priori sur ses nvelles compos, apparemment distribuée gratuitement. Le geste est qd même là! Reste à savoir s'il va passer à la pratique et ne pas revenir sur ses propos --------------- Signature Loading... |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai toujours eu un faible pour GM spa ce que vous croyez voyons, j'aime bien ce qu'il fait, et là je dois dire |
667 Le voisin de la Bête | Je vois poindre les Rod Stewart, Brian Adams...on va pouvoir bouffer du brontosaure pour pas un sou. Chic.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zcoold Get It By Your Hands |
|
milkaaaaa Poète incompris | "Patience" c'est tout ce qu'on voit de lui à la télé britannique... |
krisix Oldpadawan |
|
space droid |
Message édité par space droid le 13-03-2004 à 06:27:42 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 13-03-2004 à 06:31:15 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 13-03-2004 à 06:39:03 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
FautVoir |
Tiens ? Un posteur qui pense que c'était mieux avant... et qu'a pas connu avant. |
space droid | qu'est ce tu raconte?
|
FautVoir |
Parce qu'il y a eu une époque bénie où après avoir acheté un album sur la foi d'un morceau entendu à la radio, on allait l'acheter et... oh miracle, l'album est entièrement bon, toujours ! Je suis curieux de connaître laquelle : années 90, 80, 70, 60 ?
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
FautVoir |
Tandis que maintenant, y'en a plus, c'est ça ? Ce qu'il y a de merveilleux, avec "autrefois", c'est qu'on ne retient que 100 disques pour une décennie entière. Et ô merveille, quelle coïncidence, ils sont tous bons ! Oubliés, les dizaines de milliers de daubes infâmes, les scies matraquées à la radio, les artistes pré-fabriqués...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Fenston ★ Tartuffe | certains post sont assez impréssionants ! c sur que sur toute la decenie 70, juste une centaine d'albums sont a garder
Message édité par Fenston le 15-03-2004 à 23:50:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
t-w HDBNG club | l'autre coté interessant de la chose, c'est que George Michael va pouvoir pondre de la musique totalement debarassée des imperatifs commerciaux et va donc pouvoir prendre des risques musicaux, innover, se faire plaisir et ce meme si commercialement c'est risqué
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
t-w HDBNG club |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La blancheur de Michael Jackson | [Nouvel Album] George Michael - Patience... |
!!!!vincent desagnat,michael youn!!!!! | Michael jackson |
hypocrisie homologation et industrie ! | Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé) |
Pause musicale : Ecouter les oiseaux chanter | Travail sur l'industrie de la musique |
Protéger une création musicale ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicale |