|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 13-03-2004 à 10:57:46 |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 11:18:32 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | merde je prend 2 fois le train vendredi et samedi entre Tours et Paris... en TGV a 300Km ca ferait mal de dérailler |
freds45 | J'allais poster un topic dessus
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zangalou | bah 4 millions d'euro oui ca fait un peu amateur ^^ et placer une bombe pour casser le rail uniquement, ca le fait encore plus |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Pas si amateur que ça à ce que j'ai entendu (Bombe élaborée, détonateur complexe) ... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 11:21:01 il vaut mieux être trop prudent que pas assez ... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | lol, m'en fous le tgv peux pas derailler |
Zangalou |
plusieurs TGV ont deja deraillé, ya jamais eu de problemes avec ces trains au moment du deraillement |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 11:26:28 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Article de libé :
|
Ben je sais, je pose des questions, c tout |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | Ouais bah moi je prend plus le train ^^ mais ca me semble bizarre 4 millions de $ 1 million d'euro Oo ils ont un bon bureau de change en suisse ou quoi |
Benweb83 Profil: iwinter | les infos sont variées ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
kiki | En effet c'est la rançon qui est importante. |
|
J'ai entendu 5M$ ce matin à la radio, mais oui, en effet c'est variable selon les sources... |
Black Hole Sun Esprit chaotique | C'est quand même un peu bizarre cette histoire : y'a mélange des genres
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
julpowa | C'est pas loin de chez moi ca la haute vienne |
tommy february6 | Pq ils réclameraient 4 millions et pas 8 par exemple. Ce sont des fétichistes du chiffre 4? |
4 millions... Donc 2x2...... Surement des matheux.... |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
|
kiki |
Message édité par kiki le 03-03-2004 à 11:43:43 |
Ouais, mais ils doivent savoir ce qu'ils encourent de faire des menaces du genre. C'est pas une plaisenterie de gamin |
julpowa |
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Lis l'article |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est vraiment bizarre tout ça... C'est à la fois pro et amateur... |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | lu ca ce matin au reveil , ca fait un choc
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C peut être tout simplement un employé de l'usine AZF comme ils le disent dans l'article... A moins que ce soit pour brouiller les pistes.... Mais à ce moment là, pkoi AZF ? Ca signifie koi ? |
freds45 |
Message édité par freds45 le 03-03-2004 à 12:15:50 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC | Bonjour a tous help me please je cherche le titre de la nouvelle chans |
Que pensez vous de la nouvelle 206 HDI XS Premium??? | Retour en France, bon moment ou pas ? |
c koi la nouvelle musique qui ressemble a summer jam ?? | La France, un danger pour l'Europe ? (les positions du gouvernement) |
La France, le pays où il fait bon vivre !! | La neige envahit l'ile de France. |
France Telecom fait elle de la vente forcée ? | La France : un pays en crise d'identité ? |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! |