Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Appreciez vous Sarkozy?

 


aimez vous sarko?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Page Précédente
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°2165165
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:06:28  profilanswer
 

je fais ce sondage car je n'arrive pas é me représenter quelle proportion de la population arrive à apprecier ce (vil) personnage. Je sais que HFR n'est pas représentatif de la population francaise mais on fait avec ce qu'on a, donc voila...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 18:06:28  profilanswer
 

n°2165176
krumli
Posté le 01-03-2004 à 18:08:09  profilanswer
 

Réponse 2 :o

n°2165179
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:08:13  profilanswer
 

ah :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165183
ZuL
Posté le 01-03-2004 à 18:08:40  profilanswer
 

pas d'opinion

n°2165184
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:08:40  profilanswer
 

je suis dans la majorité :p


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165190
Cutter
Posté le 01-03-2004 à 18:09:13  profilanswer
 

Il est sympa. [:itm]


Message édité par Cutter le 01-03-2004 à 18:09:25
n°2165192
Holly Mari​e Combs
Posté le 01-03-2004 à 18:09:35  profilanswer
 

the nboc a écrit :

je fais ce sondage car je n'arrive pas é me représenter quelle proportion de la population arrive à apprecier ce (vil) personnage. Je sais que HFR n'est pas représentatif de la population francaise mais on fait avec ce qu'on a, donc voila...


Non moi je n'aime pas Sarkozy, pour diverses raisons (politiques et persos)

n°2165200
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:10:17  profilanswer
 

ce serait bien que tout le monde ettaye un peu :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165211
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 18:11:29  profilanswer
 

Holly Marie Combs a écrit :


Non moi je n'aime pas Sarkozy, pour diverses raisons (politiques et persos)

tu es corse et il ta interdit la pose de bombes sur des batiments de l'armée francaise

n°2165218
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 01-03-2004 à 18:11:56  profilanswer
 

C moi ou bien tous les sondages politiques se ressemblent ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 18:11:56  profilanswer
 

n°2165220
krumli
Posté le 01-03-2004 à 18:12:00  profilanswer
 

Trop "m'as tu vu"/ambitieux pour moi.
 
C'est dommage car sinon je l'aime bien.

n°2165226
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:12:25  profilanswer
 

non parce que tous ceux qui votent pour lui sont des c... :o :fou:
 
ca suffit maintenant :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165229
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-03-2004 à 18:12:56  profilanswer
 

voté bof bof :o
 
1) il est très fort politiquement, manie bien la démagogie. ça marche sur les foules....
2) il fait peur :D donc forcément les actions "dures" passent plus facilement  
3) m'énerve avec ses radars à la con :fou:
 
J'ai bon ? [:joce]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2165230
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:12:56  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

C moi ou bien tous les sondages politiques se ressemblent ?

non celui la est plus spécifique :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165232
drhfr
Posté le 01-03-2004 à 18:13:04  profilanswer
 

bon ou mauvais, quel putain de bosseur! avec lui les choses bougent.
merci :jap:

n°2165239
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:13:32  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

voté bof bof :o
 
1) il est très fort politiquement, manie bien la démagogie. ça marche sur les foules....
2) il fait peur :D donc forcément les actions "dures" passent plus facilement  
3) m'énerve avec ses radars à la con :fou:
 
J'ai bon ? [:joce]

pour les meme raisons plus ou moins j'ai voté que je le deteste [:spamafote]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165240
Tharkun92
Posté le 01-03-2004 à 18:14:04  profilanswer
 

the nboc a écrit :

pour les meme raisons plus ou moins j'ai voté que je le deteste [:spamafote]


Tout dépend du fait qu'on aime que ses actions "dures" passent ou pas :D

n°2165244
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:14:37  profilanswer
 

drhfr a écrit :

bon ou mauvais, quel putain de bosseur! avec lui les choses bougent.
merci :jap:

je suis partisant de ceux qui disent qu'un sarko ne peut que déplacer les problemes, en aucun cas les resoudres, et je pense meme plutot qu'il les agraves :fou:
 
rien n'a bougé pour l'instant a part les gens qui roulent un peu moins vite :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165247
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 18:15:01  profilanswer
 

bof actions dures = rafarrin, actions rapides et efficaces = sarko, voila comment je le vois

n°2165251
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 18:15:32  profilanswer
 

the nboc a écrit :

je suis partisant de ceux qui disent qu'un sarko ne peut que déplacer les problemes, en aucun cas les resoudres, et je pense meme plutot qu'il les agraves :fou:
 
rien n'a bougé pour l'instant a part les gens qui roulent un peu moins vite :o

ah bon lol nimporte quoi ici ^^

n°2165256
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:16:10  profilanswer
 

tharkun92 a écrit :


Tout dépend du fait qu'on aime que ses actions "dures" passent ou pas :D

c'est quand meme le seul qui en sortant des trucs durs arrive encore à se faire apprecier par certains... il a vraiment bien reussi son coup de tromperie, pour moi il n'a strictement rien de plus que les autres, a part que les medias le montrent plus :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165259
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:17:04  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ah bon lol nimporte quoi ici ^^

ca se voit dans les faits [:spamafote]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165260
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 18:17:04  profilanswer
 

the nboc a écrit :

c'est quand meme le seul qui en sortant des trucs durs arrive encore à se faire apprecier par certains... il a vraiment bien reussi son coup de tromperie, pour moi il n'a strictement rien de plus que les autres, a part que les medias le montrent plus :o

mais c quoi pour toi des lois dures ? les radars fais moi rire ^^ l'alcool au volant ? le permis probatoire ? la corse ? aller je t'ecoute

n°2165267
hardwareGR​ATOS
http://bernardlequillec.free.f
Posté le 01-03-2004 à 18:17:57  profilanswer
 

Je ne voterais pas sarko parce qu'il est dans l' UMP. Donc, s'il prend la suite de Chirac, il le protègera des juges ( pour ne pas déplaire à l' UMP ).
En votant Bayrou, je vote pour un liberal qui aura assez d' indépendance pour ne pas faire de cadeaux aux hommes politiques corrompus et ne pas entraver la justice vis à vis d'un president sortant qui aura enfin perdu ses immunités.

n°2165273
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:19:02  profilanswer
 

c'est vrai que j'ai prepris cette expression un peu vite, mais l'insécurité en tout cas, son GROS point, n'a en aucun cas baissé depuis qu'il est la.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165275
krumli
Posté le 01-03-2004 à 18:19:10  profilanswer
 

the nboc a écrit :

c'est quand meme le seul qui en sortant des trucs durs arrive encore à se faire apprecier par certains... il a vraiment bien reussi son coup de tromperie, pour moi il n'a strictement rien de plus que les autres, a part que les medias le montrent plus :o


 
:lol:


Message édité par krumli le 01-03-2004 à 18:19:44
n°2165279
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 18:19:27  profilanswer
 

hardwareGRATOS a écrit :

Je ne voterais pas sarko parce qu'il est dans l' UMP. Donc, s'il prend la suite de Chirac, il le protègera des juges ( pour ne pas déplaire à l' UMP ).
En votant Bayrou, je vote pour un liberal qui aura assez d' indépendance pour ne pas faire de cadeaux aux hommes politiques corrompus et ne pas entraver la justice vis à vis d'un president sortant qui aura enfin perdu ses immunités.
 

Apres les coups deplacés que lui fait chirac ces derniers temps; j'y crois pas du tout la

n°2165286
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:20:42  profilanswer
 

de plus ca m'enerve profondément de voir qu'on suive le modele americain, encore plus extreme sur le plan securitaire et qui n'a visiblement rien apporté (les meurtres par balles ne sont pas en diminution la bas)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165292
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:21:30  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Apres les coups deplacés que lui fait chirac ces derniers temps; j'y crois pas du tout la

la je te suis, il lui en a balancé dans la gueule, comme les autres, il ne fait pas de politique [:spamafote]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165313
tokato
The way I am
Posté le 01-03-2004 à 18:24:36  profilanswer
 

sarko il me fait flipper [:kc]
j'espere qu'il sera pas president [:kc]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2165319
hardwareGR​ATOS
http://bernardlequillec.free.f
Posté le 01-03-2004 à 18:25:17  profilanswer
 

Non, Sarko est un fin politique. Il a besoin de l' appui de l' UMP, donc il ne touchera pas à Chirac  une fois qu'il sera président.

n°2165321
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-03-2004 à 18:25:25  profilanswer
 

the nboc a écrit :

je suis partisant de ceux qui disent qu'un sarko ne peut que déplacer les problemes, en aucun cas les resoudres, et je pense meme plutot qu'il les agraves :fou:
 
rien n'a bougé pour l'instant a part les gens qui roulent un peu moins vite :o


c'est un peu le niveau zero de la reflexion politique...  
tu parle de perception, de sentiment, pas de politique ou de fait.
vous parlez de demagogie, alors que sarko l'est infiniment moins qu'un chirac, hollande, fabius ou autre...  
 
il faudrait savoir.

n°2165327
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:25:54  profilanswer
 

putain quel revirement soudain!
 
sarko en tête :fou:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165334
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2004 à 18:26:51  profilanswer
 

Personnellement, je l'aime bien.
Il manque beaucoup de stature/charisme et souffre d'un délit de sale gueule. En dehors de ça, il a des méthodes de travail que je trouve intéressantes.
 
Surtout, c'est un bosseur, un homme de réseau, un communiquant, et il a un esprit pragmatique qui me plaît bien. Bref, j'ai voté 1.


Message édité par Grenouille Bleue le 01-03-2004 à 18:28:47

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2165341
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:27:37  profilanswer
 

dolohan a écrit :


c'est un peu le niveau zero de la reflexion politique...  
tu parle de perception, de sentiment, pas de politique ou de fait.
vous parlez de demagogie, alors que sarko l'est infiniment moins qu'un chirac, hollande, fabius ou autre...  
 
il faudrait savoir.

en disant cela tu ne dis rien de plus que moi...
 
dis moi en quoi il est moins démago?
 
quelqu'un qui est démago en apparence est discrédité relativement vite (quoique...)
 
le vrai demago pour moi est celui qui a su se faire apprecier de la pop. et sarko fait parti de cette catégorie pour moi.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165342
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-03-2004 à 18:27:44  profilanswer
 

the nboc a écrit :

de plus ca m'enerve profondément de voir qu'on suive le modele americain, encore plus extreme sur le plan securitaire et qui n'a visiblement rien apporté (les meurtres par balles ne sont pas en diminution la bas)


et New york pacifié ca ne t'evoque rien ?
tu es allé a central park recement ?
 [:guts]

n°2165353
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:29:07  profilanswer
 

si tu me payes le billet :D
 
new york est un exemple parmis d'autres, ce que je vois, ce sont les resultats globaux.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165359
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-03-2004 à 18:30:03  profilanswer
 

drhfr a écrit :

bon ou mauvais, quel putain de bosseur! avec lui les choses bougent.
merci :jap:

Bosseur... ça dépend de qu'on appelle bosseur. ce qui est avéré, c'est déjà qu'il bouge beaucoup et montre très souvent sa trogne à la télévision. Donc c'est effectivement un travail.

n°2165362
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2004 à 18:31:03  profilanswer
 

plus il montre sa trogne comme tu dis, moins il bosse effectivement :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2165363
tokato
The way I am
Posté le 01-03-2004 à 18:31:08  profilanswer
 

ne le critiquez pas trop le sarko
il se pourrait qu'il nous surveille [:gordon shumway]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Appreciez vous Sarkozy?

 

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR