| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 12:52:46 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | euhhh pas de joint de culasse ? a part si la culasse est soudée je vois pas comment ca peut etre possible. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je cherche l 'article
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mirtouf Light is right ! | Il me semble qu'il s'agissait encore du PRV 12 soupapes de 174 chevaux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 15:36:27 ![]() ![]() |
|
wave |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 08-11-2004 à 18:35:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald |
et pour les 3 premiers millésimes, il était extremement peu fiable : 2 arbres à cames en tout pour 24 soupapes, ils avaient des problèmes de fonderie, ils cassaient autour des 100 000km |
Nicodonald |
Il a été modifié aussi pour la venturi 400GT |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
boumbous here comes the sun, & I say... | et sur les alpines turbo --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
phosgenator | Oups !!! |
Nicodonald |
Nicodonald | Petit détail qui a son importance, la 400GT pesait 1T |
phosgenator | et surtout 53 mkg se couple |
Vonshneider | tous les meme , ya 6 mois je diagnostic a mon pere une perte du turbo sur sa TDI , ya 2 semaine il l'envoie en devis , le dieseliste lui sort une pompe d'injection HS .... moi je lui dit ca me parait bizarre ca ressemble plus a un debimetre mort , la mon pere fait 1500 euros de reparation de pompe , on va chercher la caisse , aucun changement , il rappelle l'autre connard , et ce gros enculé lui sort : ca vient du debimetre ....
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
--------------- Swedish master |
Vonshneider | putain il s'est fait baiser en beauté ... si on avait acheter la pompe chez cet enculé on aurait pu lui exploser la gueule a coup de plainte mais on a acheter la pompe a AD ....
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
goldorak2600+ | bonsoir j'aimerais achter une saxo 1.6 vts d'occaz, et j'aimerai savoir ce que je doit verifier(distribution,moteur,embrayage...???)en fonction du nombre de kilometre merci. |
jln2 |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | demande aussi combien tienne les pneus c'est tres revelateur aussi
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Prems Just a lie |
GAS Wifi filaire© | Yep --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
GAS Wifi filaire© | ok, donc la batterie serait la responsable --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Prems Just a lie |
GAS Wifi filaire© | vais essayer d'y aller, en moto ça va être chiant de ramener la batterie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Vonshneider | Voila:
Prems Just a lie |
Nicodonald | Si c'est un moteur VW c'est les injecteurs pompes que ça endommage non ?
|
Vonshneider |
Nicodonald | Ah ok, ça sera déja moins cher Message édité par Nicodonald le 11-11-2004 à 15:50:37 |
Vonshneider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |