|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2004 à 16:12:28 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
|
misato Clavicula Nox | keyzer93 : je pense pas que changer de voiture changera la donne, autant installer une alarme ou investir 6000 euros en location de garage le temps que tu déménages ^^;
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par sansdraps le 25-06-2004 à 16:35:52 |
Message édité par keyzer93 le 25-06-2004 à 16:38:50 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2004 à 16:38:40 ![]() ![]() |
|
Nicodonald |
Une renault 9 et on t'emmerdera pas |
franckymania |
Je sais bien qu'il y a des differences entre vehicule mais je suis plutot du genre à eviter les ennuis plutot qu'essayer de gagner quelques mois. |
|
wave |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 25-06-2004 à 19:57:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
franckymania |
Je ne sais pas. Mais par securité, je change tous les 70.000km.
Message édité par franckymania le 25-06-2004 à 21:09:21 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un Clio année 2000 c'est Clio II ou III ??
Message édité par keyzer93 le 26-06-2004 à 00:52:22 |
|
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Nicodonald | Euh faut pas chercher la merde non plus faut rien laisser dans une caisse |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | ah ok désolé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 27-06-2004 à 02:08:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
-tinost@r- Revers coupé | bon ben j'ai foutu le produit anti fuite puis liquide de refroidissement dans le réservoir --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |