Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5192 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°2008525
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-02-2004 à 15:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais essayer de plus expliquer.
Elle a 20 ans, n'a jamais eu d'histoire d'amour auparavant
En fait, dès qu'elle s'ait qu'une personne l'aime, elle devient froide et agit paradoxalement (envie de passer des moments avec lui pour mieux le connaitre mais refus de se retrouver seul avec lui).
Actuellement, elle sait les sentiments que j'ai pour elle, mais depuis, elle a peur de moi, alors qu'elle ne nie pas qu'elle pourrait en avoir.
Enfin, c'est une histoire assez compliqué, je suis en train d'y laisser mes nerfs, mais c'est pas grave [:spamafote]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 15:05:34  profilanswer

n°2008546
tahitiroug​e
Posté le 08-02-2004 à 15:08:28  profilanswer

TolOrFen a écrit :

En fait, dès qu'elle s'ait qu'une personne l'aime, elle devient froide et agit paradoxalement (envie de passer des moments avec lui pour mieux le connaitre mais refus de se retrouver seul avec lui).
Actuellement, elle sait les sentiments que j'ai pour elle, mais depuis, elle a peur de moi, alors qu'elle ne nie pas qu'elle pourrait en avoir.
Enfin, c'est une histoire assez compliqué, je suis en train d'y laisser mes nerfs, mais c'est pas grave [:spamafote]

peur du sesque ?

n°2008555
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-02-2004 à 15:09:34  profilanswer

tahitirouge a écrit :

peur du sesque ?

Heu, non, c'est pas ça. Enfin ça métonnerai  :)

---------------
n°2008570
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-02-2004 à 15:11:13  profilanswer

C'est ce que je pensait faire. :jap:

EDIT : pour l'edit, je pense pas, j'ai des indices et des sources qui ne trompent pas.

Message édité par Tolor le 08-02-2004 à 15:11:59

---------------
n°2011381
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 08-02-2004 à 23:02:54  profilanswer

TolOrFen a écrit :

C'est ce que je pensait faire. :jap:

EDIT : pour l'edit, je pense pas, j'ai des indices et des sources qui ne trompent pas.

oui Zul, quand il m'a déclaré sa flamme, je lui ai répondu "peut être, surment, mais c'est pas le moment(je sortais d'une histoire)", il s'est dit, c'est quoi cette excuse foireuse...il a eu raison de pas abandonner, le surlendemain j'étais dans ses bras ;) .
Tout çà pour dire qu'il faut pas être paranno, y'a des périodes ou est super chiantes , on sait pas trop ce que l'on veut

n°2011421
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-02-2004 à 23:07:07  profilanswer

extazy a écrit :

oui Zul, quand il m'a déclaré sa flamme, je lui ai répondu "peut être, surment, mais c'est pas le moment(je sortais d'une histoire)", il s'est dit, c'est quoi cette excuse foireuse...il a eu raison de pas abandonner, le surlendemain j'étais dans ses bras ;) .
Tout çà pour dire qu'il faut pas être paranno, y'a des périodes ou est super chiantes , on sait pas trop ce que l'on veut

:jap:  
En clair, attendre, ne pas être trop présent ni trop absent. :)

---------------
n°2012165
neko ga
Posté le 09-02-2004 à 01:16:05  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Manifestes-t'elle des tendances masochistes ou nourrit-elle une mauvaise confiance en elle ?
C peut-être la peur de s'attacher, d'avoir mal après également ?
Va savoir... Kes kelle te dis qd tu lui exposes tes doutes ?

n°2012266
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-02-2004 à 01:32:12  profilanswer

neko ga a écrit :

Manifestes-t'elle des tendances masochistes ou nourrit-elle une mauvaise confiance en elle ?
C peut-être la peur de s'attacher, d'avoir mal après également ?
Va savoir... Kes kelle te dis qd tu lui exposes tes doutes ?

Mauvaise confiance en elle et en les autres à fond :/

---------------
n°2012290
neko ga
Posté le 09-02-2004 à 01:34:21  profilanswer

Ben t'as ta réponse, discutez-en ensemble :)

En tous cas, si elle tentes pas, elle le regretteras et elle s'en porteras pas mieux :/

n°2012305
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-02-2004 à 01:36:07  profilanswer

merci :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 01:36:07  profilanswer

n°2012837
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-02-2004 à 09:17:39  profilanswer

Thalis a écrit :

euh... je suppose que toi ton corps est parfait... j'veux pas dire mais je crois que je le prendrais mal si mon homme me disait "je trouve que tu ramolli, faudrait que tu fasses plus de sport". y'a pe plus diplomatique comme approche. du genre "qu'est-ce que tu dirais que tous les we on aille ensemble à la piscine/faire du velo/ds un club de gym... ?"

Heu j'ai jamais écrit ce que je lui ai dit réellement faut pas pousser "je trouve" n'est pas "je lui ai dit" alors la diplomatie tu me la laisses  ;) , la vérité cruée naturellement que ça se ramolit et pareil pour moi, c'est pour ça que j'ai décidé de me reprendre en main et j'essaie de l'entrainer avec moi :whistle:  
Mais la principale raison est qu'on veut un enfant et pour ça il faut être en pleine forme, combien de fois elle rentre en ayant mal aux bras à la fin de la semaine, c'est pour ça que se muscler un peu l'aidera pour le travail et aussi plus tard tout au long de sa grossesse  :o

Message édité par SolidShark le 09-02-2004 à 09:21:07
n°2012876
naja
Tssssssss
Posté le 09-02-2004 à 09:37:43  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Heu j'ai jamais écrit ce que je lui ai dit réellement faut pas pousser "je trouve" n'est pas "je lui ai dit" alors la diplomatie tu me la laisses  ;) , la vérité cruée naturellement que ça se ramolit et pareil pour moi, c'est pour ça que j'ai décidé de me reprendre en main et j'essaie de l'entrainer avec moi :whistle:  
Mais la principale raison est qu'on veut un enfant et pour ça il faut être en pleine forme, combien de fois elle rentre en ayant mal aux bras à la fin de la semaine, c'est pour ça que se muscler un peu l'aidera pour le travail et aussi plus tard tout au long de sa grossesse  :o

Euh ca peut être le contraire aussi, pour la grossesse... trop de muscles, notamment au niveau des abdos, peuvent parfois poser problème lors de l'accouchement.  Il y a davantage de césariennes chez les profs de gym ou les sportives.

n°2012998
SolidShark
Posté le 09-02-2004 à 10:10:28  profilanswer

naja a écrit :

Euh ca peut être le contraire aussi, pour la grossesse... trop de muscles, notamment au niveau des abdos, peuvent parfois poser problème lors de l'accouchement.  Il y a davantage de césariennes chez les profs de gym ou les sportives.

:lol:  
Elle n'est pas là, loin de là, comme j'avais parler de chair flasque et de douleur aux bras c'est qu'elle en a peu, je veux pas de miss univers, moi c'est plutôt miss kung fu  [:xp1700]

n°2013017
naja
Tssssssss
Posté le 09-02-2004 à 10:16:19  profilanswer

Solid Shark a écrit :

:lol:  
Elle n'est pas là, loin de là, comme j'avais parler de chair flasque et de douleur aux bras c'est qu'elle en a peu, je veux pas de miss univers, moi c'est plutôt miss kung fu  [:xp1700]  

elle fait quoi comme boulot ?

n°2013069
SolidShark
Posté le 09-02-2004 à 10:32:45  profilanswer

La n'est pas la question, ça fait 10ans qu'elle fait ce boulot, et comme elle n'entretient pas son corps ces dernières années, elle le ressent après le travail, donc faut refaire un peu la masse musculaire qu'elle a perdu et même un peu plus en vue de la grossesse  :o

Ps: je précise que je suis prèsque dans son cas en ayant perdu pas mal de masse musculaire au niveau abdo et dos, j'ai souvent des problèmes de dos et déplacement du bassin  :sweat:

Message édité par SolidShark le 09-02-2004 à 10:38:18
n°2013108
naja
Tssssssss
Posté le 09-02-2004 à 10:44:14  profilanswer

oui mais comme tu dis qu'elle a mal aux bas après le boulot...j'imagine qu'elle n'est pas secrétaire ou banquière...  :p

n°2013157
thalis
Posté le 09-02-2004 à 10:51:48  profilanswer

naja a écrit :

clair, grace à l'equitation je suis (j'étais ?) musclée correctement, avec des vrais abdos et tt, ben je peux dire que déjà au bout de 4 mois je souffre pas mal, parce que ça tire fort dessus, ainsi que sur les ligaments sur les cotés ! Reponse du gyné parce que j'avais vraiment mal (et surtt je m'inquiétais je comprenais pas pk, je pensais déjà à l'appendicite [:totoz]) "ah ben voui on y peut pas gd chose, c les abdos et les muscles qui resistent, ça fait tres mal je sais, d'ailleurs si vous aviez été moins musclée vous n'auriez rien, d'ailleurs c'est pas trop bon d'etre musclée au niveau de la sangle abdominale alors qu'on prepare une grossesse"  :sweat:

Message édité par thalis le 09-02-2004 à 10:52:40
n°2014175
SolidShark
Posté le 09-02-2004 à 13:11:04  profilanswer

Vous vous etes perdu là, moi j'ai jamais parler de faire des exrecice pour qu'elle devienne une bête de muscle, mais juste ce qu'elle avait avant soit pas grand chose mais mieux que maintenant  :o  

C'est horrible les femmes bodybuldées (et pareil pour les hommes), toute la beauté d'une femme y est prèsque inexistante  :sweat:  
http://lothaire1.free.fr/freya/janvier/
http://www.andysmusclewomen.net/Joanna/Pics/Joanna6001.jpg
 :ouch:  

La mienne c'est plutôt ce style là  :D  
http://www.taoofwingtsun.com/gal/032003/botechmi2.jpg
Tout en finesse, pas besoin de beaucoup de muscle  pour faire mal :lol:

n°2014207
Osama
Posté le 09-02-2004 à 13:16:10  profilanswer

Une femme musclée > [:vomi]

n°2014364
neko ga
Posté le 09-02-2004 à 13:35:36  profilanswer

Un homme bodybuildé [:boubours]

n°2014577
thalis
Posté le 09-02-2004 à 14:17:37  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Vous vous etes perdu là, moi j'ai jamais parler de faire des exrecice pour qu'elle devienne une bête de muscle, mais juste ce qu'elle avait avant soit pas grand chose mais mieux que maintenant  :o  

C'est horrible les femmes bodybuldées (et pareil pour les hommes), toute la beauté d'une femme y est prèsque inexistante  :sweat:  
http://lothaire1.free.fr/freya/janvier/
http://www.andysmusclewomen.net/Jo [...] na6001.jpg
 :ouch:  

heu, je suis qd meme treeeeeeees loin de ce stade :D et ça n'empeche pas que pr une grossesse j'en ai limite trop ! à mon avis c'est *apres* la grossesse qu'il faudra reprendre l'exercice en douceur, avant ça n'a que peut d'interet (surtt au niveau des abdos elle va forcement les perdre !)

n°2015268
KaspOu
Posté le 09-02-2004 à 16:09:45  profilanswer

TolOrFen a écrit :

En clair, attendre, ne pas être trop présent ni trop absent. :)  

Exactement, et comme tu le cites après, bah tu as ta réponse, et c juste en n'étant pas trop présent ni trop absent qu'elle pourra trouver confiance en toi.

Ne pas être absent quand elle a besoin de quelqu'un
Ne pas trop être présent pour pas provoquer chez elle la peur (la sensation qu'elle s'engage trop alors qu'elle ne sait pas si elle peux te faire confiance).

En tout cas, ne te vexe pas parce qu'elle n'a pas confiance en toi, ce n'est pas ta faute, et dans son cas, dis toi qu'elle n'a confiance en personne, mais k'elle en a un ti peu en toi :) et ke donc té kan mm privilégié ;)

Et dans le cas ou elle auré des problèmes dont elle a peur de parler, ne la brusque pas non plus, elle risque de réagir à l'inverse, donc soit là pour l'écouter quand elle veut en parler, et si elle ne veut pas en parler, bah attends sans t'nrver ou poser trop de kestions.

n°2015285
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-02-2004 à 16:11:04  profilanswer

ZuL a écrit :

moi ca me fait craquer sur une nenette les abdos legerement déssinés

cado http://personal.r2-d2.cz/kaminky/0018/umb91.jpg

n°2015402
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-02-2004 à 16:22:09  profilanswer

ZuL a écrit :

j'ai dit legerement déssinés...j'ai pas dit qu'il fallait qu'elle ait plus de kookooyes que moi :o

Clair, les abdos dessinés, c'est mignon, les bras et les cuisses de Swchwarzy, c'est :vomi:
J'ai vu une compét de danses latines à la télé, ces filles ont des corps sublimes, fermes mais fins : le top ! :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2015556
SolidShark
Posté le 09-02-2004 à 16:44:21  profilanswer

Tu peux aussi parler des gymnastes ...

ZuL a écrit :

moi ca me fait craquer sur une nenette les abdos legerement déssinés

Un des plus "belles" Anja Langer

Sans forcer
                                                                En compétition

http://www.anjalanger.com/Photos/Monterey/Monterey1-images/M1006.jpghttp://www.anjalanger.com/Photos/Competition/Comp-large/88MsO-01.jpg

Message édité par SolidShark le 09-02-2004 à 16:57:15

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2015565
thalis
Posté le 09-02-2004 à 16:45:50  profilanswer

beurk :vomi:

n°2015620
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-02-2004 à 16:51:28  profilanswer

pouah..elle doit interesser exclusivement les zomo spa possible..pas la blonde mais l'autre brune qui fait aller du sourcil (ca arrange pas les choses)

Message édité par Ryan le 09-02-2004 à 16:52:50
n°2015623
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-02-2004 à 16:51:37  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Tu peux aussi parler des gymnastes ...

Un des plus "belles" Anja Langer                        En compétition
Sans forcer
http://www.anjalanger.com/Photos/M [...] /M1006.jpghttp://www.anjalanger.com/Photos/C [...] MsO-01.jpg

ça c'est encore too much :/

ZuL > ouais mais les patineuses, elles ont souvent de grosses cuisses  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2015662
caRnAGE
Posté le 09-02-2004 à 16:56:06  profilanswer

Z'êtes cons avec vos zistoires de bodybuildées :cry:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2015426

n°2015685
SolidShark
Posté le 09-02-2004 à 16:59:07  profilanswer

Faut pas pousser tout de même chacun/e fait ce qu'il/elle de sa vie, qui suis je pour le/la juger, si il/elle me plait pas et bien je passe mon chemin  :o

Une femme musclée au quotidien peut être belle et vraiment désirable, par contre une fois tout les vêtements enlévés c'est  :sweat:  

Ps: je parlais au dépard que de faire un petit peu d'execise sans plus ...

Message édité par SolidShark le 09-02-2004 à 17:01:34
n°2015721
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-02-2004 à 17:05:03  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Z'êtes cons avec vos zistoires de bodybuildées :cry:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2015426

:lol: grillé :dtc:

n°2015723
thalis
Posté le 09-02-2004 à 17:05:13  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Ps: je parlais au dépard que de faire un petit peu d'execise sans plus ...

c'est vrai. ben si vous voulez un bb, il est plus raisonnable de remettre la gym à plus tard. par contre, meme enceinte les ballades à pied et marcher en general c'est tres bon ça !

n°2015773
SolidShark
Posté le 09-02-2004 à 17:09:33  profilanswer

Thalis a écrit :

c'est vrai. ben si vous voulez un bb, il est plus raisonnable de remettre la gym à plus tard. par contre, meme enceinte les ballades à pied et marcher en general c'est tres bon ça !

Ma cousine, ma soeur et des amies ont toutes eu le même problème, les douleurs de dos qui leur ont donner pour certaines des complications durant l'accouchement  :(  

J'essaie de prendre les devants, je pense que c'est pas difficile 5min d'exercice, j'en profite pour en faire de même et elle me dira merci plus tard  :whistle:

n°2015808
thalis
Posté le 09-02-2004 à 17:13:36  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Ma cousine, ma soeur et des amies ont toutes eu le même problème, les douleurs de dos qui leur ont donner pour certaines des complications durant l'accouchement  :(  

J'essaie de prendre les devants, je pense que c'est pas difficile 5min d'exercice, j'en profite pour en faire de même et elle me dira merci plus tard  :whistle:  

sauf que le dos c pas en commençant à le muscler 6 mois avant que ça change qq chose, c'est tres long à muscler, de plus la grossesse ne tire pas de la meme manière que le reste et meme avec un dos musclé y'a peu de chance d'eviter ces douleurs.

n°2016017
SolidShark
Posté le 09-02-2004 à 17:33:43  profilanswer

Elle n'est pas enceinte, donc c'est pas 6 mois avant ...

n°2016048
thalis
Posté le 09-02-2004 à 17:35:53  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Elle n'est pas enceinte, donc c'est pas 6 mois avant ...

voui 'fin bon je dis pas 6 mois avant l'accouchement, mais 6 mois avant le debut de la grossesse, parce que qd t enceinte à part la marche et la piscine ... [:mouais]

edit : pis arrete de faire style "c pr lui faciliter sa grossesse" ça passe pas :D

Message édité par thalis le 09-02-2004 à 17:36:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)