Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les morceaux choisis des forums HFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les morceaux choisis des forums HFR

n°1028907
mercidenep​asrire
Skool ofeune stru
Posté le 21-08-2003 à 11:03:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tiens dans un premier temps à exposer l'esprit de ce topic :
 
- Recenser les phrases comiques, décalées, bien senties ou faisant preuve d'une certaine finesse d'esprit comique, lues dans tous les topics de toutes les sections.
 
- Recenser aussi les dialogues du même acabis entre forumeurs (les répliques trollike sont acceptés, mais celles qui sont "tout en subtilité", et dans un esprit de taquinerie), et autres "joutes verbales" gardant un bonne esprit.
 
- Autres bourdes, gaffes et autres choses étonnantes que vous avez pu voir un jour dans un topic.
 
- Les meilleurs répliquent de nos chers (et c'est sincères !) modérateurs  :jap:  
 
Les meilleurs seront édités dans ce post.
 
Si je me suis bien fait comprendre, nous pouvons commencer. :p
 
edit : j'viens de me rendre compte que j'ai pas mis de "deuxième temps"  [:dark_schneider]


Message édité par mercidenepasrire le 21-08-2003 à 11:07:11
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 11:03:01  profilanswer
 

n°1028910
hide
Posté le 21-08-2003 à 11:03:53  profilanswer
 

faut que je retrouve une phrase de krapaud [:meganne]


Message édité par hide le 21-08-2003 à 11:03:58

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les morceaux choisis des forums HFR

 

Sujets relatifs
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondueZieuter le forum HFR au boulot ?
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ??????
[Topic Instantané] Ya la clim dans les locaux d'HFR ?Sites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
[Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :)[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR
Evolution des stats des forums HFR 
Plus de sujets relatifs à : Les morceaux choisis des forums HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR