|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Reprise du message précédent : --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 10:35:02 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | "pour faire cela" => "pour ce faire"
Message édité par darth21 le 23-08-2004 à 10:38:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fouge | http://www.googlefight.com/francais.html
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | c'est ce que je pense aussi... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | veuillez accepter mes plus plates excuses pour cet oubli malencontreux --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Leçon 160 ? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Leçon 160 : Pour ce faire
Message édité par ayena le 23-08-2004 à 11:11:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
barna | Doit-on dire "faire long feu" ou alors "NE PAS faire long feu" ?
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 10:54:24 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | depuis qd on dit "la dessert"? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
XVI Ames |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
12 oeufs ? 500g de beurre ?? euh... tu fais pour combien de personnes ???
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Fouge | Je trouve l'exemple de "Pour se faire" pas très correct pour les nombreux enfants de - de 12ans qui consultent régulièrement ce topic |
barna |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça ira plus vite de le retaper que de le trouver dans le topic :
Message édité par antp le 23-08-2004 à 11:27:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XVI Ames |
|
XVI Ames | apparemment ma question au milieu de ma reponse est passée inaperçue, donc je la repete :
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je viens encore de lire sur un site "gravage de cd".
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
XVI Ames |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-08-2004 à 12:26:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
barna |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Berceker United PSN : berceker_united | heuu question bete, hein! mais |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Leçon 161 : Faire ou ne pas faire long feu ?
Message édité par ayena le 23-08-2004 à 13:21:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Leçon 162 : Public / Publique
Message édité par ayena le 23-08-2004 à 13:29:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ça défile les leçons en ce moment ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ben il y a eu quelques bonnes idées de votre part. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Encore un forum qui a repris mon topik.
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | arf, y'en a qui n'ont pas l'air de faire du plagiat !!
Message édité par BettaSplendens le 23-08-2004 à 13:48:10 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Leçon 163 : La conjugaison
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |