| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Qui voyiez vous vainqueur de la ligue des champions?me dites pas porto| Auteur | Sujet : Qui voyiez vous vainqueur de la ligue des champions?me dites pas porto |
|---|---|
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 23:16:22 ![]() ![]() |
annaok Price to kill | blaireau je suppose |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 08:36:48 ![]() ze voté arsenal |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 08:44:43 ![]()
|
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 08:04:28 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | J'hallucine quand meme que autant de gens mettent le Real, alors que c'est surement l'equipe la plus desequilibrée au monde...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
mais pas possible qu'il joue la CL...
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Il serait interressant de faire un état des lieux des votes avant le début de la vraie compétition...ça approche, dépéchez vous!!! |
squrrel Que le meilleur gagne! | j'ai voté autres.
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | FC Bâle --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
squrrel Que le meilleur gagne! | Real Madrid 7-2 Valladolid
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Marseille - Le Mans : 4 -0 je crois que Roberto Carlos est deja entrain de monter un mur pour contrer les attaquants de Marseille ! |
Lexmark |
|
dje33 | Dans 2 ans c'est bien l'ASSE qui ira en finale |
lumi | --------------- |
squrrel Que le meilleur gagne! |
lumi |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | pardon rectification MArseille a gagné 5 à 0 ! |
squrrel Que le meilleur gagne! |
|
Lex | Manchester : ils ont le jeu collectif qui me séduit le plus personnellement. |
encore rectification Madrid n'a gagné "que" 7 à 2 ! |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
nicobule Pilou-Pilou | Chelsea on une grosse grosse équipe cette année.
|
malone |
|
dje33 | moi je dis qu'il faut peu etre pas trop rever |
malone | peut etre pas forcement gagner mais ils vont savoir qu'a marseille on a toujours une equipe de foot, comme on l'avait fais manchester (defaite 2-1 mais on a assuré) |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Allez Allez Allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMmm ! |
c'est clair ! au fait j'essaye de trouver un endroit pour pecho les places pour le match retour mais c'est deja en vente au moins ? |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Qui voyiez vous vainqueur de la ligue des champions?me dites pas porto| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dark angel] dites moa , on dirait la fin ...... | La Ligue des gentlemen extraordinaires |
| L'Australie dites moi tout ! | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | [Topik Langue Française] Dites "courriel" maintenant |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | la ligue des gentlemen extraordinaires |
| [Demi Final Champions League] REAL - JUVE ce soir.. | La ligue des gentleman extraodrinaire |
| Plus de sujets relatifs à : Qui voyiez vous vainqueur de la ligue des champions?me dites pas porto | |