| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Tennis]Pete Sampras a la retraite | 
Publicité  | Posté le 21-07-2003 à 22:31:01   ![]() ![]()  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ce mec est une legende vivante, le meilleur joueur de tous les tps  | 
uriel blood pt.2 | oui mais il a pas fait "Saga Africa"   --------------- IVG en france  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il a tjs été simple, discret, pas la grosse tête, un vrai champion  Message édité par keyzer93 le 21-07-2003 à 23:13:42  | 
hide  | 
 un petit troll à la did_you_fuck_my_wife  ?  Message édité par hide le 21-07-2003 à 23:14:54 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
Cutter  | 

| 
botman Cubeur | 
   --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
Kt-Redfox  | au revoir et bravo    | 
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | 

| 
Publicité  | Posté le 21-07-2003 à 23:28:40   ![]() ![]()  | 
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | 

| 
botman Cubeur | 
 je me souviendrai toujours de la finale de l'US Open 1992 ou il s'est fait ATOMISER , et je pese mes mots, par Stefan Edberg ..je crois que j'ai jamais vu encore un joueur atteindre ce niveau depuis   --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
muse A kiss that can't renew | c mieux qu'il se retire sur un tutre de grand chelem    | 
qoop Musik ? | faut savoir sortire au bon moment   

| 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Seul regret : qu'il ai tjs merdé à Roland Garros  | 
Caleb2000 You can't fool the fool | 

--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
neoxanderlyfe  | 

| 
Meganne Féministe Ardant | 
 varié, agréable à regarder.
 --------------- #AOC2024 & #2028  | 
Xamoth Slapping young trads | 
 pas grave,il etait pas beau   | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pourquoi le service/volée a disparu ?   | 
syntaxx_error  | 
 ça tombe bien j'aimais pas sa gueule...   | 
Angel_Dooglas Le dernier des humains | 

| 
botman Cubeur | 
 il aurait DU gagner RG   --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
ROMROM  | 

| 
LaMouet Lost. | 

| 
ROMROM  | 

| 
CrowFix Official Special Force | 

| 
swedish chef bork, bork, bork | tiens et personne n'a encore fait de remarque sur le départ de Zidane annoncé pour 2005 ?
 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting  | 
botman Cubeur | 
 a peine 14 titres du grand chelem   --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
LaMouet Lost. | 

| 

| 

| 
botman Cubeur | 
 on s'en fout de zidane, ici on aprle de Sampras, merci   --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
swedish chef bork, bork, bork | 

botman Cubeur | 
 troll => BAN   --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
swedish chef bork, bork, bork | 

harrysauce Miaaaooou! | 
 c'était edberg   | 
CrowFix Official Special Force | de toute façon je préférais Jim Courier   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |