Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  3357  3358  3359  3360  3361  3362
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2792236
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 00:01:06  answer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

berserk ne se lit surtout pas en diagonale: c'est le type meme de serie qui , innocemment, peut te devoiler uen part enorme du background en une ou deux pages.
quand tu lis les théories des docteurs ès Berserk sur Skullknight.net, tu te rends compte qu'il faut surtout pas louper une bulle, qu'une erreur , aussi discrete soit elle, de traduction peut te fausser une théorie.
par exemple, l'histoire de skull est tres peu evoquée dans le manga, et pourtant le peu qu'il en dit suffit à extrapoler enormement sur le personnage, relier certains evenements à d'autres, et comprendre plus ou moins le cercle de berserk :)
Bref berserk, c'est un manga qu'il ne faut pas avoir peur de lire lentement :)

Ca me fait suer de lire sur mon pc :D (quanc j'aurais le manga dans les mains ce sera une autre paire de manche).  

Donc je lis vite histoire de me mettre en appetit quand j'aurais la chose reelle ^^ (un peu comme HxH, Naruto, Shaman King et consort)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 00:01:06  profilanswer

n°2792291
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-05-2004 à 00:06:37  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

ON S EN FOUT :o  
je veut POT :o  :o  :fou:  :fou:  :fou:  :sweat:  :cry:

j'ai trouvé des super peluches POT dans le marais hier... [:totoz]

n°2792315
dje33
Posté le 25-05-2004 à 00:09:02  profilanswer

zcoold a écrit :

POT c'est YAOI  :p  
il doit même y avoir des doujins YAOI avec des raquettes  [:totoz]

n°2792328
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 00:10:00  answer

dje33 a écrit :

POT c'est YAOI  :p  
il doit même y avoir des doujins YAOI avec des raquettes  [:totoz]

Sont pas majeurs donc ca devrait etre encore pire [:totoz]

n°2792340
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-05-2004 à 00:11:26  profilanswer

ouais, Berserk, c'est le truc que tu cherches une image dans un volume pour illustrer un propos, et tu te retrouves à te retaper 5 ou 6 volumes en scan dans la soirée parce que tu as commencé à (re, re, re, re, re, re-) lire et que tu t'es fait emporté par la puissance de l'oeuvre, le tourbillon du scénario, le tumulte des évenements et de la lutte contre son propre destin :love: ...

Fruits Basket ça déchIre ... Berserk, ça tranche :lol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2792350
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-05-2004 à 00:13:20  profilanswer

sinon FMA 33 la sortie traine un peu là... :o

n°2792355
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 00:13:48  answer

Dire que je trouvait Gunnm violent :D

n°2792366
space droi​d
Posté le 25-05-2004 à 00:15:03  profilanswer

zcoold a écrit :

sinon FMA 33 la sortie traine un peu là... :o

il a pas etait diffusé cette semaine au japon donc c'est normal ^^

n°2792372
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-05-2004 à 00:15:59  profilanswer

misato a écrit :

ouais, Berserk, c'est le truc que tu cherches une image dans un volume pour illustrer un propos, et tu te retrouves à te retaper 5 ou 6 volumes en scan dans la soirée parce que tu as commencé à (re, re, re, re, re, re-) lire et que tu t'es fait emporté par la puissance de l'oeuvre, le tourbillon du scénario, le tumulte des évenements et de la lutte contre son propre destin :love: ...

ben ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul qui fasse regulierement ca :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2792377
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 00:17:10  answer

El_Dadou a écrit :

ben ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul qui fasse regulierement ca :o

Pareil mais avec Naruto :D (2 sec, je viens de lire berserk pour la 1ere  fois :o )

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 00:17:10  profilanswer

n°2792503
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-05-2004 à 00:40:25  profilanswer

misato a écrit :

Fruits Basket ça déchIre ... Berserk, ça tranche :lol: !

FtY

:love:

kel poete ce misato :o

n°2792529
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-05-2004 à 00:45:46  profilanswer

et bastard alors hein :o

d'ailleur y'a eu une suite aux 6 premiers épisodes en animé ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2792562
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 25-05-2004 à 00:57:57  profilanswer

Bastard en manga ca arrache tout ... faut vraiment voir les derniers tomes :love:
Par contre les OAVs sont un peu pourraves... :/

Message édité par Tentac le 25-05-2004 à 00:58:04

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2792573
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-05-2004 à 01:01:55  profilanswer

Tentac a écrit :

Bastard en manga ca arrache tout ... faut vraiment voir les derniers tomes :love:
Par contre les OAVs sont un peu pourraves... :/

ben les derniers tomes j'ai du mal justement :/

oui, ils sont super bien dessinés, mais le scénar avance au rythme d'un dragon ball Z la ... et a un tome par an ou presque c'est un peu lourd .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2793025
pierrotlem​aboule
Posté le 25-05-2004 à 07:57:30  profilanswer

zcoold a écrit :

[:fred998]  :love:  [:markdavis]

n°2793200
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 25-05-2004 à 09:24:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben les derniers tomes j'ai du mal justement :/

oui, ils sont super bien dessinés, mais le scénar avance au rythme d'un dragon ball Z la ... et a un tome par an ou presque c'est un peu lourd .

Pour le scénar, je ne te suis pas vraiment (enfin, c'est pas un problème pour moi, quoi), par contre, pour le rythme de sortie, je ne peux que plussoyer :(...

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2793210
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-05-2004 à 09:29:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est meme à ça que je reconnais les excellents mangas des autres, l'envie toujours renouvellée de les lire, les relire, et les re-re-relire ... les mangas, c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est plusieurs fois de suite :lol: (toute ressemblance avec une pub pour diablo II serait purement fortuite :whistle: !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2793534
bad_boy
Posté le 25-05-2004 à 10:34:02  profilanswer

Moi j'ai 3 ptites questions :) (désolé si ca a déjà été posté mais bon, vais pas me taper toutes ls pages du topic hein...)

1) Quand vont sortir les prochains épisodes de Saint Seya ?
2) QQ1 sait si la prochaine saison de Groove Adventure Rave va sortir bientôt ?
3) FMA était pas censé etre licensié ? Si oui pourkoi continu t-on sa diffusion ?

merci  :jap:

n°2793565
dje33
Posté le 25-05-2004 à 10:39:00  profilanswer

bad_boy a écrit :

Moi j'ai 3 ptites questions :) (désolé si ca a déjà été posté mais bon, vais pas me taper toutes ls pages du topic hein...)

1) Quand vont sortir les prochains épisodes de Saint Seya ?

dans longtemps
en fait il y a eu une sorte de marché entre Kurumada et la TOEI.
Ils font le debut dHades uniquement si ils font une adaptation en anime de Ring ni kakero (un autre manga de Kurumada) et c'est la même equipe qui est chargé des deux adaptations.
Donc ils ont fait le debut d'Hades, un film qui se deroule apres Hades et maintenant il vont commencer a faire Ring ni kakero.
bref on aura pas la suite d'Hades avant longtemps.

Citation :

3) FMA était pas censé etre licensié ? Si oui pourkoi continu t-on sa diffusion ?

si mais bon  :whistle: et puis ne france c'est pas licencié  :D  

n°2793709
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-05-2004 à 10:57:48  profilanswer

euhhhh rave c finit et encore heureux :)

n°2795131
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-05-2004 à 13:24:05  profilanswer

l'anime , pas le manga :D
(maria me manque :/ )

---------------
Intermittent du GNU
n°2795480
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-05-2004 à 14:00:48  profilanswer

c'est d'ailleurs bete, rave.

([:dehors] [:ddr555] :lol: )

sérieux j'aime pas trop cette série, j'ai lu le premier tome, bonjour le repompé de toutes les séries shounen à succès, HxH, DB, fly ...

FtY

---------------
n°2795829
bad_boy
Posté le 25-05-2004 à 14:32:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

euhhhh rave c finit et encore heureux :)

Attendez y'a 25 episodes en vidéo et le 26è censé introduire la 2è saison est paru, me dites pas que c terminé  :heink:  

sinon au début ca m'as gavé aussi mais en suivant la série en anime c vraiment sympa comme série, surtout vers la fin de la première saison !

n°2795918
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-05-2004 à 14:39:46  profilanswer

misato a écrit :

sérieux j'aime pas trop cette série, j'ai lu le premier tome, bonjour le repompé de toutes les séries shounen à succès, HxH, DB, fly ...

FtY

c assez pourri oui :)
me demande si j'ai meme vu la fin :D

n°2796338
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-05-2004 à 15:28:46  profilanswer

me semble que la série animée est terminée depuis longtemps, mais elle doit compter au moins 2 saisons, peut-etre plus ...

FtY

---------------
n°2797405
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 17:13:01  answer

misato a écrit :

FtY

[:boidleau]

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2004 à 18:24:09
n°2797859
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-05-2004 à 17:52:54  profilanswer

ouais enfin c pas non plus une board ici, on va finir par faire fermer HFR [:sisicaivrai]

FtY

---------------
n°2798206
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 18:25:02  answer

misato a écrit :

ouais enfin c pas non plus une board ici, on va finir par faire fermer HFR [:sisicaivrai]

FtY

D'un autre cote, j'ai hesite avant de poster :) enfin bon j'ai edite  :jap:  

n°2798208
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-05-2004 à 18:25:07  profilanswer

perso je trouve rave plus réussi en anime qu'en manga .( d'ailleurs c'est l'un des seuls :/ )

---------------
Intermittent du GNU
n°2798271
dobeliou
Posté le 25-05-2004 à 18:34:21  profilanswer

ca sors tout les combien samurai champloo :??:

Message édité par dobeliou le 25-05-2004 à 18:34:28

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2799128
kukron
Posté le 25-05-2004 à 20:58:10  profilanswer

Ils ont vraiment collé un opening de daube à Samourai Champloo.
Du RAP ! Déjà j'aime pas du tout ça mais là c'est du bon rap de merde avec le type qui parle et une musique de trois accords.
En plus du rap sur un truc de Samourai c'est super bien choisi.

n°2799144
space droi​d
Posté le 25-05-2004 à 20:59:49  profilanswer

Kukron a écrit :

Du RAP ! Déjà j'aime pas du tout ça mais là c'est du bon rap de merde avec le type qui parle et une musique de trois accords.

il nous faut yoko kanno  [:whiteponey]

n°2799452
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 21:31:16  answer

Tout a fait d'accord avec les 2 derniers posts :D

n°2799729
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-05-2004 à 22:03:23  profilanswer

Kukron a écrit :

La meilleure bande son, c'est celle de Panda Z!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2799743
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-05-2004 à 22:05:35  profilanswer

tartalap a écrit :

D'un autre cote, j'ai hesite avant de poster :) enfin bon j'ai edite  :jap:

:non:  :non: pour ce genre de jeu de mots laids, tu as mon soutien modérateur!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2800131
Befa21
Pouet
Posté le 25-05-2004 à 22:49:32  profilanswer

Petit avis sur FMA : l'univers est sympa, les personnages sont plutot attachants. Les combats par contre ne sont pas très présent à mon gout, et ne sont pas assez spectaculaires. Les plus gros reproches que je fais à cette anime sont la lenteur du scénario et le trop grand nombre d'énigmes. En 30 épisodes on survole les 3/4 des persos, on apprend pas grand chose sur l'histoire. On sait en sait tj pas plus sur tel méchant, on sait vraiment pas ou se dirige l'histoire. Ca fait vraiment fouilli à mon gout, du coup on s'y retrouve mal et ca a tendance à m'énerver...

---------------
GT : Befa21
n°2800278
dje33
Posté le 25-05-2004 à 23:01:06  profilanswer

Kukron a écrit :

Ghost Dog

n°2800384
Fresh_Like​_Me
NoMade In France
Posté le 25-05-2004 à 23:12:12  profilanswer

Kukron a écrit :

C'est un style. Watanabé avais dit que cette série aurait des touches hip-hop (cf le style capoera ou break dance de mugen).
Perso je trouve que c'est assez classe.

n°2800511
space droi​d
Posté le 25-05-2004 à 23:23:56  profilanswer

Befa21 a écrit :

Petit avis sur FMA : l'univers est sympa, les personnages sont plutot attachants. Les combats par contre ne sont pas très présent à mon gout, et ne sont pas assez spectaculaires. Les plus gros reproches que je fais à cette anime sont la lenteur du scénario et le trop grand nombre d'énigmes. En 30 épisodes on survole les 3/4 des persos, on apprend pas grand chose sur l'histoire. On sait en sait tj pas plus sur tel méchant, on sait vraiment pas ou se dirige l'histoire. Ca fait vraiment fouilli à mon gout, du coup on s'y retrouve mal et ca a tendance à m'énerver...

si tu cherches une serie ou ca bastonne avec fma passe ton chemin et va voir slyde
et en 30 episodes on est loin de survoler les persos on en sait bcp plus sur les tenants et aboutissants d'ed et al et pas mal sur des persos comme les homonculus aussi ou mustang

n°2800538
Befa21
Pouet
Posté le 25-05-2004 à 23:25:45  profilanswer

space droid a écrit :

si tu cherches une serie ou ca bastonne avec fma passe ton chemin et va voir slyde
et en 30 episodes on est loin de survoler les persos on en sait bcp plus sur les tenants et aboutissants d'ed et al et pas mal sur des persos comme les homonculus aussi ou mustang

J'ai ptet un peu de mal avec cette série :D
Mais j'ai pas dit que j'acroche pas ;) c'est juste que pour l'instant j'ai un avis mitigé. Je suis quand même curieux de voir comment ca va évoluer.

edit : jme pose encore trop de questions sur certains points du scénar... jsuis pas le seul quand meme?  [:sisicaivrai]

Message édité par Befa21 le 25-05-2004 à 23:26:33

---------------
GT : Befa21
n°2800726
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-05-2004 à 23:41:52  profilanswer

befa21 > moi aussi FMA me laisse un gout d'inachevé, je trouve qu'il manque quelque chose, que c sympa mais je comprends pas l'engouement que cela suscite ... pour le moment, c sympa sans plus ... mais par contre, l'effet fouilli dans le scénar, c'est pour mieux nous mettre à la place des frères elric : on sait pas trop qui sont les ennemis, on apprends juste l'histoire des 2 frères ... et ce qu'il faut de l'histoire des méchants pour etre tenu en haleine :D !

kukron > c bizarre ta critique vu ton avatar (la fille de Abenobashi Mahou Shoutengai à l'époque), parce que cette série a aussi un opening "rap" (bon ok juste pour faire style, et puis ya megumi ...)

FtY

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  3357  3358  3359  3360  3361  3362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)