|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 16:29:54 |
K-Surf undercover |
|
korner | Vote no a la fermeture
|
drkarma Old boy | Serieusement, Marc, ca t'es venu comme ça en te levant ou tu as reçu une mise en demeure, si oui de quelle société ?
|
Valium |
Message édité par Valium le 01-03-2004 à 16:42:53 |
valrik |
negatifman oh oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh | En passant, comment on fait pour recoller les morceaux quand on est sous mac os X ? C'est quoi les commandes ? |
korner |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je préfèrerait qu'on continu sur ce topic, plutot que d'en créer un autre : c'était le principe de base la caps.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 16:55:41 |
Tangzzz |
|
CMShadow | Moi si y'a ouverture d'un forum, je peux m'occuper de l'installer, etc... faut juste un serveur, un compte free suffirait... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Faut qu'il soit super légé le forum alors, car free en PHP c'est un poil lent --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
XVI Ames |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Y'aurait pas un p'tit fan de programation pour nous pondre un forum très légé, très simple graphiquement (style HFR/PPC), sans profil, sans grosses options, mais légé et simple graphiquement ? (oui je me répète ) (et oui j'en demande beaucoups, mais ce n'est qu'une proposition auc as ou personne n'y aurait penser, pas un ordre ²) Message édité par timekeeper le 01-03-2004 à 17:08:18 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
CMShadow | Hum... maintenant, je trouve que certains forums tout faits sont très satisfaisants niveau bp |
pharmajo |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 17:14:01
|
Tom DeLonge |
--------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
Tom DeLonge | Sinon je me répète mais avec M16 on avait projeté de déplacer dans un premier temps les clips sur mon forum (ipb modifié par moi même)... --------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
pharmajo |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bien sur, j'ai meme été TT 1 semaine paske j'ai parlé en pleine nuit de bd scannées sur blabla
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tangzzz |
|
Tom DeLonge |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
negatifman oh oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh | et puis surtout empecher les gens d'écrire des réponses qui servent a rien (comme celle-ci par exemple) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CMShadow | OKI... c'est donc possible d'avoir l'extrait de Dionysos ? |
satchie http://satchie.free.fr |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tom DeLonge | Bah M16, si on doit bouger les grosses captures ailleurs, autant éviter que tt le monde se disperse, qu'en penses-tu? --------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
M16 |
|
XVI Ames |
|
M16 |
Message édité par M16 le 01-03-2004 à 17:58:59 |
M16 |
|
XVI Ames |
kwakult | si émilie simon est disponible je veux bien un petit message |
Tom DeLonge | Bon, eh bien écoutez, j'invite tout le monde à se rejoindre sur le forum asthenia 182, histoire qu'on mette les règles en place, etc, pour ceux qui souhaitent migrer sur ce forum
M16 |
|
Publicité | Posté le |