|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2004 à 20:54:33 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light | aufeminin répondra a tes questions Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 12-08-2004 à 21:09:23 --------------- galerie HFR | blog | site |
angel92 | en fait, c surtout pour la zone fesses/sex.
|
Le3d | |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
inclassable |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2004 à 21:37:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 21:41:19 ![]() en meme temps je connais aucune filles , qui le font a cette endroit la |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 21:50:40 ![]() je parlais de s epiler , toutes celle que je connais se raze , donc ma copine |
Le3d | Apres ça pique c'est pas mieux je trouve |
bhj Ni dieu ni maître! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 21:53:51 ![]() j ai dis toutes celle que je connais , du moins avec celle a qui j en ai parler , compte bien une trentaine de filles |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 21:56:45 ![]() troll spotted |
bhj Ni dieu ni maître! |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
bhj Ni dieu ni maître! |
Guinness80 | Eh bien moi je suis une adepte de l'épilation intégrale depuis que j'ai 13 ns, j'aime pas les poils ça fait dégueulasse. |
chocolove mouiii... Pourquoi pas? | En plus, se raser le sexe donne l'impression qu'il est plus gros!! |
bhj Ni dieu ni maître! |
darxmurf meow | Après essais
Message édité par darxmurf le 16-08-2004 à 10:01:10 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
yvann | Moi je dois me raser les jambes tous les vendredis ... Et oui compétition cycliste presque tous les Dimanches ... Ce que c'est long de se raser |
darxmurf meow |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Sexes nus, c'est franchement plus agréable :-d --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bhj Ni dieu ni maître! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
darxmurf meow |
tri-x | Moi je me rase entièrement a la tondeuse electrique ca marche nickel et en complément un ptit coup de rasoir pour que ca soit nickel |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 13:54:49 ![]() épilation .....ahahahahah
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2004 à 11:29:42 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
toffsy | donc un ptit coup de creme d'epilatoire sur les testicules ca risque rien ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |