|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez?? |
safri_duo Quelques gouttes de... | voila, je voudrait savoir si yen a qui se rappellent d'une certaine emission qui est passé pendant une année a la television avant d'etre arrété...
Message cité 2 fois Message édité par safri_duo le 26-03-2005 à 23:54:01 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2005 à 23:52:29 ![]() ![]() |
shiryu- | YEah , présenté par Michel crichton a l epoque si je me trompe pas , je flippais qd je matais ca |
moard En colère. | C'etait une bonne emission.
|
gloubiboulga - | j'étais moi aussi terrifié à l'époque, et mater cette émission était une sorte d'adorable torture, qui me maintenait ensuite éveillé toute la nuit --------------- - |
moard En colère. | genre, on regarde sous son lit apres l'emission |
Cutter |
--------------- last.fm |
F22Raptor Tête en l'air ... |
triple lol carpé !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2005 à 00:02:17 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks |
CHRISV- I love Dicks | Michel crichton c'etait la nuit des heros --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Binary Finary Crédébilité. | Me souviens pas de ce MIchel Criston?
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
CHRISV- I love Dicks | Non,le bras dans la moissoneuse et le hamster reanimé avec la paille c'etait les marches de la gloire --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
moard En colère. | la nuit des heros , c'etait pas avec laurent cabrol |
CHRISV- I love Dicks |
moard En colère. | http://www.chateaudeveauce.com
|
safri_duo Quelques gouttes de... | j'ai trouvé au hasard sur google un lien vers un topic d'un celebre forum (hardware.fr desolé pour la pub ^^) qui parle justement de ca:
|
Scrypt | culte |
moard En colère. | c'est pas pradel.
|
shiryu- | |
safri_duo Quelques gouttes de... | ha il faut que j'en retrouve un de ces episodes ^^ |
Binary Finary Crédébilité. | larmes de fou rire j'espere |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Non de flippe --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Binary Finary Crédébilité. | ok, on a 5 ans de différence, je t'accorde le droit d'avoir peur de pradel. Un monsieur tout bouffi, ça a de quoi faire peur de vieillir. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
|
meriadeck arme de distractions massives |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | le présentateur:
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Waouuu les gens flou derrière font peuuur! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |