|
Auteur | Sujet : declaration impots sur internet... |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 20:55:07 |
flocroisic |
|
dainybei | http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] S6785.html
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 12:40:18
|
dainybei | Ok merci
|
dainybei | J'arrivais hier soir à avoir la page d'accueil pour ce lien :
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 12:54:41 même avec ce lien chez moi ça marche |
dainybei |
|
e_esprit | chez moi ca marche aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 13:02:08 |
dainybei | Le minefi m'en voudrait personnellement ?
|
dainybei | J'ai un cookie de www.ir.dgi.minefi.gouv.fr nommé WEBTRENDS_ID, contenu : 192.168.203.7-1116240384.216408
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 13:24:52 j'ai aussi ce cookie |
dainybei | ça marche avec konqueror... !
|
e_esprit | Vide ton cache --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dainybei | Bien vu!!
|
dainybei | J'avais cette option de cochée pour le fonctionnement du cache :
Message édité par dainybei le 16-05-2005 à 14:54:42 |
e_esprit | Moi j'ai encore jamais vu un navigateur qui gerait correctement le cache --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Juste pour dire que le certificat d'avant Aout n'est plus valable.
|
Zangalou | je me posais une question ... depuis peu je recois une certaine somme tous les mois (entre 200 et 300), dois je déclarer ? si oui de quelle façon ? |
magnancc51 Droit au but | Est il possible de se faire déduire l'achat d'un ordi si on travaille dans l'info et que c'est un outil de travail ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
arthas77 | Si allocation, non (sauf pour certains).
|
Zangalou |
|
Zangalou |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | Auriez vous un lien sympa pour apprendre à bien déclarer des impots avec les frais réels ? Message cité 1 fois Message édité par magnancc51 le 12-01-2006 à 09:00:27 |
e_esprit |
|
nycius Ich liebe dich ! | Au fait on declare quand ses impots 2005 ?
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
e_esprit |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
nycius Ich liebe dich ! | ah dak j'ai compris
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Yep |
e_esprit |
|
sobebra | en cas de mariage dans l'année on peut pas passer par l'electronique pour remplir les 3 déclarations? |
Janfy Observateur |
Publicité | Posté le |