Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [help] pb avec la cpam/employeur et declaration de maladie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] pb avec la cpam/employeur et declaration de maladie

n°4900538
albertos
kikoo
Posté le 21-02-2005 à 14:17:41  profilanswer
 

voila j'expose mon probleme.
Debut janvier je suis tombé malade 1 semaine (donc allé voir le medecin avec arret maladie)? J'ai envoyé la feuille reservée a l'employeur dc a mon employeur qui a fé les demarches.
J'ai fait une rechute, a la fin de la meme semaine, dc re medecin et re arret maladie de 1 semaine. (dc ça en fé 2). La pareil je renvoi la feuille a l'employeur mais je me trompe d'adresse(j'avais40 de fievre a l'epoque et dormais po trop la nuit, ça m'a pas aidé ...). fort heureusement j'avais mis mon adresse perso au dos. la lettre me reviens 1 semaine plu tard et je le donne a mon employeur.
mais le pb c que je n'ai jamais envoyé les arrets que je devait envoyer..  :sweat:  c'est pa une mauvaise volonté de ma part mais j'ai completement zappé (je devais ptet pensé que c'etait gerer par la boite et centralisé maintenant , je sais plus trop). J'etais ds un contexte pas forecment simple, en arret chez ma copine avec ki ça n'allait plus trop, d'ailleurs je suis plus avec, le deces d'une connaissance durant la fin de l'arret, ce qui n'a pas arrangé les choses.
Et la,la cpam ne veut pas rembourser ma boite, car elle n'a pas recu les arrets ds les 48H, tout est bloqué.  
je dois dc leur renvoyer les arrets avec une justification... mais je ne vais qd meme ps leur dire 'dsl j'ai oublié' !! faut que ça soit bien argumenté apperement..
je sais pas si qq1 peut m'aider mais je suis un peu limite pr ces arguments..

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 14:17:41  profilanswer
 

n°4900760
albertos
kikoo
Posté le 21-02-2005 à 14:54:03  profilanswer
 

up :(

n°4900972
lamite
x Moon
Posté le 21-02-2005 à 15:18:33  profilanswer
 

Si t'as pas envoyé dans les 48h, la solution consiste a demander gentiment a ton médecin de falsifier les dates :p

n°4901097
albertos
kikoo
Posté le 21-02-2005 à 15:33:28  profilanswer
 

bah j'ai donné la copie a l'employeur qui l'a envoyée, donc je pense qu'il s'aperceveront de qq chose.. (en plus j'etais meme pas chez moi..)

n°4901922
albertos
kikoo
Posté le 21-02-2005 à 17:13:46  profilanswer
 

personne a une idée lol pour une approche ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [help] pb avec la cpam/employeur et declaration de maladie

 

Sujets relatifs
Help! Quel est le groupe français qui chante...taxe d'habitation payée mais non prelevée ? help !
ViS cassée , help :oHelp me about BRESIL !!!
Question sur ma déclaration d'impot 2005Longue Maladie, Invalidité > Qu'en est-il du salaire ?
Help me soireeeeeee diner + danseAssurer une 106 s16 a 18ans, qui ? help plz..
[La Poste] Help ! Colis non recu que faire?Gasoil dans une voiture essence : help svp !
Plus de sujets relatifs à : [help] pb avec la cpam/employeur et declaration de maladie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR