| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 13:33:00 ![]() ![]() |
abakuk | mmmmm... Je crois que c'est le truc auquel on pense tous... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
abakuk |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, c'est fini les gogols, ce topik est tout ce qui me reste de ma voiture, alors inutile de me le faire fermer. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ginie | il ne reste même pas le double des clefs ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 17:24:23 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 00:45:51 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Cotisons-nous pour donner un équivalent à Buck
|
fabcool serieux ? naaaan... | c clair buck tu fout quoi ta laissé tomber ? |
Alx06 | up pour buck' ! |
cybercap Ours véritable | baissage de bras powa on dirait |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | MAIS UP |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pas de baissage de bras, mais Buck a un nouveau boulot où il travaille 50 à 60 heures / semaine, Buck a choisi un avocat con qui ne fait rien, et comme Buck gagne moins que quand il était à la Commission Européenne (sans blague) et paye encore 580 / mois pour cette p... d'alfa, il n'a pas trop les moyens de prendre un 2e avocat pour tout reprendre à 0... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a pas moyen que t'arrêtes de payer ces putains de 580 pour quelque chose que tu ne possèdes pas?
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
?
|
asmomo | 580 d'assurance ? T'as bien réfléchi à ce que tu dis ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Fouge |
Il ne connait pp'tet pas la valeur de l'.
|
Ah bon! |
Fouge | 7000 (45 000F) d'assurance/an, c'est énorme |
asmomo | Pas si t'es un jeune conducteur en Ferrari --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
belgique |
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 18-03-2006 à 14:28:32 |
misato Clavicula Nox | pour répondre à pparotte, les assurances, c'est le principe, tu payes pour rien ... jusqu'au jour où tu envoies une famille en l'air : 2 morts, 2 enfants handicapés à vie Message édité par misato le 18-03-2006 à 16:47:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
belgique | Ben quelque part c'est équivalent, fin quasi. Tout dépend de la vitesse de remboursement de la voiture. |
douille le casse-couilles! |
|
phosphoreloaded |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Il y a du neuf !
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 27-03-2006 à 19:41:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gee Bon ben hon | en même temps 500 ca sera toujours mieux que rien ... que tu as pour l'instant. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
gee Bon ben hon | et en plus c'est un dédommagement, ca ne veut pas dire que tu ne dois plus rien tenter pour ta voiture, donc c'est toujours cela .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |