Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !

n°1874374
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 16:31:22  profilanswer
 

Bon voila cela fait deja 1 semaine que je cherche dans Google.fr/com et Yahoo, la composition du cabinet du 1er Ministre, ce que fait chacun des ces conseillers, Conseiller pour les affaires intérieures, Conseiller social etc... j'ai tous leurs noms mais impossible de trouver exactement ce que il font :sarcastic:  
 
C'est quand meme hallucinant de ne pas pouvoir trouver dans Google ce que fait un Conseiller Social et quoi il sert, c'est donc ca la Mort de l'Internet gratuit ... ?


Message édité par Bobaflet le 18-01-2004 à 16:41:20
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 16:31:22  profilanswer
 

n°1874383
chrisbk
-
Posté le 18-01-2004 à 16:33:49  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

c'est donc ca la Mort de l'Internet gratuit ... ?  


 
absolument

n°1874395
nasdak
Posté le 18-01-2004 à 16:36:37  profilanswer
 

Citation :

Le Premier ministre,
Vu le décret no 48-1233 du 28 juillet 1948 modifié portant règlement d'administration publique en ce qui concerne les cabinets ministériels ;
Vu le décret du 17 juin 2002 portant nomination du Premier ministre,
Arrête :
 
 
 
 
 
Art. 1er. - Sont nommés au cabinet du Premier ministre :
Conseiller diplomatique et pour les affaires stratégiques : M. Serge Degallaix ;
Conseiller pour les affaires intérieures et l'outre-mer : M. André Viau ;
Conseillère auprès du Premier ministre pour les affaires européennes : Mme Pascale Andreani ;
Conseiller social : M. Dominique Chertier ;
Conseiller pour l'équipement et les transports : M. François Gauthey ;
Conseiller pour les affaires économiques et financières : M. Benoît Parlos ;
Conseiller pour l'industrie, la recherche scientifique et la société de l'information : M. Luc Rousseau ;
Conseiller pour la jeunesse, l'éducation nationale et la recherche : M. Michel Roger ;
Conseiller chargé de la communication : M. Dominique Ambiel ;
Conseiller parlementaire : M. Jean-Paul Davin.
 
 
Art. 2. - Sont nommés au cabinet du Premier ministre :
Conseiller budgétaire : M. Stéphane Brimont ;
Conseiller pour l'agriculture, les petites et moyennes entreprises, le commerce et l'artisanat : M. Jean-Christophe Martin ;
Conseiller pour la culture et la communication : M. François de Mazières ;
Conseiller pour la macro-économie : M. Alain Quinet ;
Conseiller pour la justice : M. Denis Rapone.
 
 
Art. 3. - Sont nommés au cabinet du Premier ministre :
Conseiller technique (aménagement du territoire, collectivités locales et outre-mer) : M. Jean-Benoît Albertini ;
Conseillère technique (comptes sociaux) : Mme Karine Blouet ;
Conseiller technique (santé et assurance maladie) : M. Olivier Brault ;
Conseiller technique (enseignement supérieur et recherche) : M. Edouard Bridoux ;
Conseiller technique (défense et affaires stratégiques) : M. Olivier Caron ;
Conseiller technique (fonction publique) : M. Bruno Chavanat ;
Conseiller technique (sport, vie associative, ville et logement) : M. Olivier Coustet ;
Conseiller technique (télécommunications, poste) : M. Emmanuel Gabla ;
Conseiller technique (coopération, politiques bilatérales et affaires humanitaires) : M. François Gauthier ;
Conseiller technique (affaires économiques internationales) : M. Emmanuel Glimet ;
Conseiller technique (justice) : M. Rémy Heitz ;
Conseiller technique (sécurité intérieure) : M. Philippe Klayman ;
Conseillère technique (écologie et développement durable) : Mme Nathalie Kosciusko-Morizet ;
Conseiller technique (agenda international) : M. Olivier Lacroix ;
Chargée de mission (jeunesse) : Mme Carole Moinard ;
Conseiller technique (coopération décentralisée et francophonie) : Mme Chantal Moreno ;
Conseiller technique (médias) : M. Patrick Raude ;
Conseiller technique (réforme de l'Etat et décentralisation) : M. Benoît Ribadeau-Dumas ;
Conseillère technique (travail et emploi) : Mme Florence Richard ;
Conseiller technique (reconversions industrielles) : M. Xavier Sahut d'Izarn ;
Chargé de mission (intégration) : M. Richard Senghor ;
Conseiller technique (société de l'information) : M. Laurent Sorbier.
 
 
Art. 4. - Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.
 
 
Fait à Paris, le 12 juillet 2002.


5 sec dans goolge

n°1874400
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 16:37:38  profilanswer
 

Bah alors ou je trouve l'info, parceque le Dimnche la Bibliotec est ferme, moi qui penssait que le grand Google allait m'aider un minimum, c'est pas complique ce que je cherce quand meme  :sarcastic:

n°1874402
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 16:37:57  profilanswer
 

nasdak a écrit :

[quote]5 sec dans goolge

Je me trompe peut être, mais tu n'as répondu en rien à son problème. Les noms ils les a déjà, ce qu'il veut c'est une description précise de la fonction et de l'utilité de chacun.


---------------
Light Years Away.
n°1874409
Caedes
Posté le 18-01-2004 à 16:38:39  profilanswer
 

http://www.premier-ministre.gouv.fr/fr/p.cfm?ref=412
 
4 sec...
 
Faut dire, si tu écris "minister" et pas ministre... :sarcastic:

n°1874412
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 16:38:53  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Bah alors ou je trouve l'info, parceque le Dimnche la Bibliotec est ferme, moi qui penssait que le grand Google allait m'aider un minimum, c'est pas complique ce que je cherce quand meme  :sarcastic:  

le problème c'est que y'a pas grand chose à dire, ce sont des conseillers donc chacun dans sa matière fait des rapports, des fiches "résumés" pour le premier ministre, donne son avis, aide à faire le lien avec les autres ministères etc... C'est pas folichon quoi  [:razorbak83]


---------------
Light Years Away.
n°1874413
chrisbk
-
Posté le 18-01-2004 à 16:38:57  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Bah alors ou je trouve l'info, parceque le Dimnche la Bibliotec est ferme, moi qui penssait que le grand Google allait m'aider un minimum, c'est pas complique ce que je cherce quand meme  :sarcastic:  


si tu le cherches avec la meme orthographe que tu postes ici, je pense pas que ca soit google le coupable [:god]

n°1874416
chrisbk
-
Posté le 18-01-2004 à 16:39:32  profilanswer
 

Caedes a écrit :


Faut dire, si tu écris "minister" et pas ministre... :sarcastic:


 
ministrer [:aloy]

n°1874417
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 16:39:38  profilanswer
 

Caedes a écrit :

http://www.premier-ministre.gouv.fr/fr/p.cfm?ref=412
 
4 sec...
 
Faut dire, si tu écris "minister" et pas ministre... :sarcastic:

vous voulez pas apprendre à lire? [:ddr555]


---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 16:39:38  profilanswer
 

n°1874421
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 16:40:10  profilanswer
 

nasdak a écrit :

Citation :

Le Premier ministre,
Vu le décret no 48-1233 du 28 juillet 1948 modifié portant règlement d'administration publique en ce qui concerne les cabinets ministériels ;
Vu le décret du 17 juin 2002 portant nomination du Premier ministre,
Arrête :
 
 
 
 
 
Art. 1er. - Sont nommés au cabinet du Premier ministre :
Conseiller diplomatique et pour les affaires stratégiques : M. Serge Degallaix ;
Conseiller pour les affaires intérieures et l'outre-mer : M. André Viau ;
Conseillère auprès du Premier ministre pour les affaires européennes : Mme Pascale Andreani ;
Conseiller social : M. Dominique Chertier ;
Conseiller pour l'équipement et les transports : M. François Gauthey ;
Conseiller pour les affaires économiques et financières : M. Benoît Parlos ;
Conseiller pour l'industrie, la recherche scientifique et la société de l'information : M. Luc Rousseau ;
Conseiller pour la jeunesse, l'éducation nationale et la recherche : M. Michel Roger ;
Conseiller chargé de la communication : M. Dominique Ambiel ;
Conseiller parlementaire : M. Jean-Paul Davin.
 
 
Art. 2. - Sont nommés au cabinet du Premier ministre :
Conseiller budgétaire : M. Stéphane Brimont ;
Conseiller pour l'agriculture, les petites et moyennes entreprises, le commerce et l'artisanat : M. Jean-Christophe Martin ;
Conseiller pour la culture et la communication : M. François de Mazières ;
Conseiller pour la macro-économie : M. Alain Quinet ;
Conseiller pour la justice : M. Denis Rapone.
 
 
Art. 3. - Sont nommés au cabinet du Premier ministre :
Conseiller technique (aménagement du territoire, collectivités locales et outre-mer) : M. Jean-Benoît Albertini ;
Conseillère technique (comptes sociaux) : Mme Karine Blouet ;
Conseiller technique (santé et assurance maladie) : M. Olivier Brault ;
Conseiller technique (enseignement supérieur et recherche) : M. Edouard Bridoux ;
Conseiller technique (défense et affaires stratégiques) : M. Olivier Caron ;
Conseiller technique (fonction publique) : M. Bruno Chavanat ;
Conseiller technique (sport, vie associative, ville et logement) : M. Olivier Coustet ;
Conseiller technique (télécommunications, poste) : M. Emmanuel Gabla ;
Conseiller technique (coopération, politiques bilatérales et affaires humanitaires) : M. François Gauthier ;
Conseiller technique (affaires économiques internationales) : M. Emmanuel Glimet ;
Conseiller technique (justice) : M. Rémy Heitz ;
Conseiller technique (sécurité intérieure) : M. Philippe Klayman ;
Conseillère technique (écologie et développement durable) : Mme Nathalie Kosciusko-Morizet ;
Conseiller technique (agenda international) : M. Olivier Lacroix ;
Chargée de mission (jeunesse) : Mme Carole Moinard ;
Conseiller technique (coopération décentralisée et francophonie) : Mme Chantal Moreno ;
Conseiller technique (médias) : M. Patrick Raude ;
Conseiller technique (réforme de l'Etat et décentralisation) : M. Benoît Ribadeau-Dumas ;
Conseillère technique (travail et emploi) : Mme Florence Richard ;
Conseiller technique (reconversions industrielles) : M. Xavier Sahut d'Izarn ;
Chargé de mission (intégration) : M. Richard Senghor ;
Conseiller technique (société de l'information) : M. Laurent Sorbier.
 
 
Art. 4. - Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.
 
 
Fait à Paris, le 12 juillet 2002.


5 sec dans goolge


 
 
Heuu desole j'ai deja cette liste  :whistle:  
Moi ce que je cherche c'est que fait un Conseiler technique, ou Conseiller diplomatique, bref un truc de 2 lignes sur la fonction du Gars, rien de plus simple


Message édité par Bobaflet le 18-01-2004 à 16:47:12
n°1874426
Caedes
Posté le 18-01-2004 à 16:41:30  profilanswer
 

JacenX a écrit :

vous voulez pas apprendre à lire? [:ddr555]


ben je les trouve claires moi ces fonctions... Tu sais, j'ai cherché une fois sur google un sujet de dissertation... ben j'ai rien trouvé de tout fait... Est-ce cela la mort de l'internet gratuit? [:ddr555]

n°1874427
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 16:41:47  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
 
Heuu desole j'ai deja cette liste  :whistle:  
Mo ce que je cherce c'est que fait un Conseiler technique, ou Conseiller diplomatique, bref un truc de 2 lignes sur la fonction du Gars, rien de plus simple  

Mais y'a rien à dire sur eux  [:razorbak83]


---------------
Light Years Away.
n°1874432
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 16:42:32  profilanswer
 

Caedes a écrit :


ben je les trouve claires moi ces fonctions...

mais puisqu'on te dit que c'est pas ce qu'il veut, lis un peu :o


---------------
Light Years Away.
n°1874441
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 16:44:58  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Mais y'a rien à dire sur eux  [:razorbak83]  


 
Bah j'ai un expose a faire sur le cabinet du 1er Ministre, je ne vais tout de meme pas recopier la liste sans rien rajouter, c'est vraimant leger  :whistle:
 
Ca me debecte de ne rien trouver pour un sujet aussi important, faut pas exagerer quand meme c'est pas de l'elevage de Pingouins en Affrique que je cherche  :ange:


Message édité par Bobaflet le 18-01-2004 à 16:46:07
n°1874453
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-01-2004 à 16:47:13  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
Bah j'ai un expose a faire sur le cabinet du 1er Ministre, je ne vais tout de meme pas recopier la liste sans rien rajouter, c'est vraimant leger  :whistle:
 
Ca me debecte de ne rien trouver pour un sujet aussi important, faut pas exagerer quand meme c'est pas de l'elevage de Pingouins en Affrique que je cherche  :ange:


 
Si t'avais fait un exposé sur ALizée t'aurai eu de quoi faire  [:kilgoreweb]

n°1874482
Ayuget
R.oger
Posté le 18-01-2004 à 16:51:39  profilanswer
 

http://csdc.free.fr/wcfini.jpg
 
 
 
........Je sais ou est la porte :D

n°1874499
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 16:53:39  profilanswer
 

louartu1 a écrit :


 
Si t'avais fait un exposé sur ALizée t'aurai eu de quoi faire  [:kilgoreweb]  


 
Oui c'est clair, pour des conneries ou pour Acheter la Google c'est bcp ameliore, je vais lui expliquer au Prof ce que c'est devenu Internet !

n°1874512
@chewie
Posté le 18-01-2004 à 16:55:24  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
Oui c'est clair, pour des conneries ou pour Acheter la Google c'est bcp ameliore, je vais lui expliquer au Prof ce que c'est devenu Internet !


il fut un temps ou il fallait se bouger le cul pour faire un devoir... :o

n°1874514
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 16:55:39  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
Bah j'ai un expose a faire sur le cabinet du 1er Ministre, je ne vais tout de meme pas recopier la liste sans rien rajouter, c'est vraimant leger  :whistle:
 
Ca me debecte de ne rien trouver pour un sujet aussi important, faut pas exagerer quand meme c'est pas de l'elevage de Pingouins en Affrique que je cherche  :ange:

Le cabinet du 1er est un organe composé de ses relations personnelles, il trouve son origine dans un décret du 13 février 1912, c?est un service qui doit assister le 1er ministre dans la préparation ou l?exécution de sa politique gouvernementale. La structure du cabinet est variable, mais elle est constituée d?éléments constants, il y a toujours une hiérarchie assez forte. Il est dirigé par un directeur de cabinet, il est composé d?un secrétariat dirigé par un chef de cabinet, il est composé aussi de conseillers (diplomatique, parlementaire etc) du 1er ministre et par un cabinet militaire. On y associe le secrétariat général du gouvernement, un peu plus récent (1935). C?est un organisme administratif et politique. Il est chargé d?assurer la continuité et la coordination gouvernementale, il va souvent jouer un rôle d?intermédiaire entre le 1er ministre et le Président de la République. Il va aussi représenter le 1er ministre aux près des assemblés parlementaires. Il prépare également les réunions du 1er ministre et du conseil des ministres, il établit les procès-verbaux des délibérations, il assure la publication au JO des décisions prises, il doit assurer la cohérence des mesures prises par le 1er Ministre. Il est confié généralement à un juriste, un conseiller d?Etat. C?est un peu la clef de voûte.  
 
C'est tout ce que j'ai dans mon cours de science administrative


---------------
Light Years Away.
n°1874535
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 18-01-2004 à 16:58:16  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
Oui c'est clair, pour des conneries ou pour Acheter la Google c'est bcp ameliore, je vais lui expliquer au Prof ce que c'est devenu Internet !


 
ben le mieux c'est que une fois que tu a retrouvé toutes tes infos hors internet, faudrait que tu nous ponde un site sur le sujet, parce que finalement internet ca devient ce que l'on a envie que ca devienne  :o  
 
Que les gens préfèrent faire des sites sur ce qu'ils aiment plutot que sur les conseillers du 1er ministre, on peut franchement pas les blamer [:spamafote]

n°1874541
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 16:59:09  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
ben le mieux c'est que une fois que tu a retrouvé toutes tes infos hors internet, faudrait que tu nous ponde un site sur le sujet, parce que finalement internet ca devient ce que l'on a envie que ca devienne  :o  
 
Que les gens préfèrent faire des sites sur ce qu'ils aiment plutot que sur les conseillers du 1er ministre, on peut franchement pas les blamer [:spamafote]

:jap:


---------------
Light Years Away.
n°1874543
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 16:59:14  profilanswer
 

@chewie a écrit :


il fut un temps ou il fallait se bouger le cul pour faire un devoir... :o


 
J'ai rien contre le fait de passer a la bibliotec, c'est juste que le Dimanche c'est ferme, et que il y a 6 mois avant je faisais quasi tous mes Exposes grace a googe, il y avait la meme chose que dans les livres, je sais tres bien que l'Internet c'est un gadget, mais depuis 3 mois c'est deveu de la daube !!


Message édité par Bobaflet le 18-01-2004 à 17:00:21
n°1874550
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 17:00:46  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
J'ai rien contre le fait de passer a la bibliotec, c'est juste que le Dimanche c'est ferme, et que il y a 6 mois avant je faisais quasi tous mes Exposes grace a googe, il y avait la meme chose que dans les livres, je sais tres bien que l'Internet c'est un gadget, mais depuis 3 mois c'est deveu de la daube !!

mais t'as mis tous tes exposés en ligne? T'as fait quoi pour qu'internet soit "pas de la daube"? FAut pas oublier que c'est basé sur du volontariat tout ça


Message édité par JacenX le 18-01-2004 à 17:01:14

---------------
Light Years Away.
n°1874552
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 17:00:55  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Le cabinet du 1er est un organe composé de ses relations personnelles, il trouve son origine dans un décret du 13 février 1912, c?est un service qui doit assister le 1er ministre dans la préparation ou l?exécution de sa politique gouvernementale. La structure du cabinet est variable, mais elle est constituée d?éléments constants, il y a toujours une hiérarchie assez forte. Il est dirigé par un directeur de cabinet, il est composé d?un secrétariat dirigé par un chef de cabinet, il est composé aussi de conseillers (diplomatique, parlementaire etc) du 1er ministre et par un cabinet militaire. On y associe le secrétariat général du gouvernement, un peu plus récent (1935). C?est un organisme administratif et politique. Il est chargé d?assurer la continuité et la coordination gouvernementale, il va souvent jouer un rôle d?intermédiaire entre le 1er ministre et le Président de la République. Il va aussi représenter le 1er ministre aux près des assemblés parlementaires. Il prépare également les réunions du 1er ministre et du conseil des ministres, il établit les procès-verbaux des délibérations, il assure la publication au JO des décisions prises, il doit assurer la cohérence des mesures prises par le 1er Ministre. Il est confié généralement à un juriste, un conseiller d?Etat. C?est un peu la clef de voûte.  
 
C'est tout ce que j'ai dans mon cours de science administrative


 
Ok merci c'est deja mieux que rien :jap:

n°1874567
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 17:03:48  profilanswer
 

JacenX a écrit :

mais t'as mis tous tes exposés en ligne? T'as fait quoi pour qu'internet soit "pas de la daube"? FAut pas oublier que c'est basé sur du volontariat tout ça


 
Je crois que pendant les grandes Vacances je vais en mettre qques un  :D  
 
J'ai l'impression que les articles qu existaient il y a 6 mois ont disparus de Google, c'est pour cela que on ne les trouves plus !

n°1874635
Prems
Just a lie
Posté le 18-01-2004 à 17:19:48  profilanswer
 

@chewie a écrit :


il fut un temps ou il fallait se bouger le cul pour faire un devoir... :o


 
Je ne peux que plussoyer. A quand les procès pour ne pas avoir mis les infos sur Internet :lol:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1874672
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 17:27:54  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Je ne peux que plussoyer. A quand les procès pour ne pas avoir mis les infos sur Internet :lol:


 
Ce qui me genes le plus c'est l'immage que ont les gens d'Internet, "ouais y tout labas" c'etait vrai il y a 6mois mais plus maitenant!  
 
Genre mon Prof, "oui allez regarder sur Internet vous y trouverez tout" ou "Bah avec Internet vous avez toutes les Infos du monde disponibles" et la marmotte  :kaola:

n°1874679
@chewie
Posté le 18-01-2004 à 17:29:04  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
Ce qui me genes le plus c'est l'immage que ont les gens d'Internet, "ouais y tout labas" c'etait vrai il y a 6mois mais plus maitenant!  
 
Genre mon Prof, "oui allez regarder sur Internet vous y trouverez tout" ou "Bah avec Internet vous avez toutes les Infos du monde disponibles" et la marmotte  :kaola:  


reflechit deux minutes, tu crois serieusement qu'en 6 mois la moitié des pages internet ont été efacées?  :heink:

n°1874709
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 17:33:41  profilanswer
 

@chewie a écrit :


reflechit deux minutes, tu crois serieusement qu'en 6 mois la moitié des pages internet ont été efacées?  :heink:  


 
Mais justement pas effacees, mais on dirait que Google ne les affiche pas, il n'en affiche que la moitie !
 
Lorsque je fais une recherche sur la ASUS P4C800-E plouf je n'ai que des sites marchands (LDLC, GBM, etc...) avec des shop et Buy pendant les 2 premieres pages


Message édité par Bobaflet le 18-01-2004 à 17:38:21
n°1874787
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-01-2004 à 17:49:03  profilanswer
 

http://www.premier-ministre.gouv.f [...] 47#cabinet :heink:
 
Sinon si tu cherches P4C800-E pour avoir ce type d'info, c'est vrai que c'est mal barré :o
 
Et comme cela a déjà été dis, ce n'est qu'un outil, tout comme Internet. Si tu trouves que les sites du gouvernement ne sont pas assez détaillés, c'est un autre problème. Et si tu trouves que d'autres ne mettent pas assez d'informations à disposition, j'espère que tu fera ce qu'il faut pour y remedier dans les secteurs que tu maitrise ...


Message édité par Marc le 18-01-2004 à 17:51:50
n°1874816
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 17:55:40  profilanswer
 


 
J'ai deja tout ca, vous croyez tout de meme pas que j'ai pas trouve ca, le probleme c'est que c'est vraimant trop leger, je suis pas au lycee :D
 
Tous les trucs premier-ministre.gouv, onisep.fr et meme Science-Po j'ai deja fait... meme Marc ne trouves rien de plus, heuresement que je suis a Paris et pas dans un Bled sinon je serais bien dans la merde :(  

n°1874831
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 17:58:33  profilanswer
 

Et encarta t'as essayé? [:ddr555]


---------------
Light Years Away.
n°1874839
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 17:59:47  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Et encarta t'as essayé? [:ddr555]


 
Oui deja teste, tout comme Universalis  :)

n°1874879
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-01-2004 à 18:06:49  profilanswer
 

A partir du moment ou tu sais quelle est la fonction générale des conseillers, et le domaine de chacun, je ne vois pas ce qu'il te manque, sauf si tu veux connaitre leur emploi du temps précis  :heink: Et d'ailleurs tu peux p-e contacter le cabinet pour avoir des infos complémentaires ...
 
En fait j'ai compris, tu voudrais un exposé tout fait, Internet c'est nul, y'a pas ca ...


Message édité par Marc le 18-01-2004 à 18:07:53
n°1875028
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 18:39:43  profilanswer
 

Marc a écrit :

A partir du moment ou tu sais quelle est la fonction générale des conseillers, et le domaine de chacun, je ne vois pas ce qu'il te manque, sauf si tu veux connaitre leur emploi du temps précis  :heink: Et d'ailleurs tu peux p-e contacter le cabinet pour avoir des infos complémentaires ...
 
En fait j'ai compris, tu voudrais un exposé tout fait, Internet c'est nul, y'a pas ca ...


 
Ah oui savoir que c'est un Conseiler social, qui s'occupe du social cela m'avance grandement, c'est hyper precis comme description  
 
Je vois ca sur ma feuille Conseiller social : Il s'occupe des questons sociales, Conseiller budgetaire : Il s'occupe du budget :sarcastic:
 
Et puis je fais quoi je les appeles les 30 conseillers un par un, pour les avoir tous au tel j'en ai pour au moins 1 mois et encore...
 
C'est pas complique a comprendre, y bien des descriptions precises de ce que fait Chirac, Raffarin, Sarko & Co !

n°1875117
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-01-2004 à 18:53:29  profilanswer
 

Ils font tous la même chose, chacun dans leur domaine (pas difficile de savoir à partir du nom du domaine d'en savoir plus sur celui ci, rien que pour les domaines dont le nom est exact à celui du ministère qu'ils suivent).
 
"Ils doivent d'abord, via le directeur de cabinet, informer le Premier ministre de l'activité du secteur gouvernemental et du ministère qu'ils suivent plus particulièrement. Il leur faut aussi préparer les prises de position et les interventions du Premier ministre. Enfin, ils sont chargés d'aplanir les désaccords qui peuvent intervenir entre les différents cabinets ministériels."
 
Si tu veux en savoir plus sur la fonction générale des conseillers, je ne vois pas ce qui t'empeche de te sortir les doigts du ... :sarcastic:


Message édité par Marc le 18-01-2004 à 18:56:43
n°1875462
hsnalex
Posté le 18-01-2004 à 20:16:02  profilanswer
 

Franchement tu es lourd, j'avais même commencé à chercher de la doc mais vu l'état d'esprit d'emmerde toi  :pfff:  
Tu as la composition et leur fonction, tu veux dire quoi de plus?

n°1875573
mober
Mécréant Notoire
Posté le 18-01-2004 à 20:43:45  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
Oui c'est clair, pour des conneries ou pour Acheter la Google c'est bcp ameliore, je vais lui expliquer au Prof ce que c'est devenu Internet !


 
En espérant qu'il l'est chez lui
 
:lol: :lol: :lol:

n°1875582
mober
Mécréant Notoire
Posté le 18-01-2004 à 20:45:26  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
Ce qui me genes le plus c'est l'immage que ont les gens d'Internet, "ouais y tout labas" c'etait vrai il y a 6mois mais plus maitenant!  
 
Genre mon Prof, "oui allez regarder sur Internet vous y trouverez tout" ou "Bah avec Internet vous avez toutes les Infos du monde disponibles" et la marmotte  :kaola:  


 
c un prof de koa ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !

 

Sujets relatifs
Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!Lettre ouverte à ma ministre
Une personne qui sert la main sans vous regarder ds les yeux ?hardware.fr va inonder google
peut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien
Rien ne créer tout se transforme chez m6ca sert a koi la culture?
A quoi ça sert les pendules bizzares qu'il y a dans les piscines ? 
Plus de sujets relatifs à : Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR