Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o

 


Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o

n°6401902
aruno
groupe 11, le groupe 100%
Posté le 26-08-2005 à 15:06:31  profilanswer
 

Rebondire professionnellement  :bounce: , vivre sous de nouveaux horizons  :jap: , rejoindre sa dulciné ?  :love:  
Si comme moi, vous  souhaitez partir à l'étranger ce topic est fait pour vous !!!  :ouch:  
Quels sont motivations ?  :sleep:  Pourquoi ces pays vous attirent ?  :whistle:  Comment percevez-vous ce pays / France ?  :kaola:  
 
à vos claviers ! :hello:  
 
PS : la liste proposé n'est pas exhaustive.
 
Pour ma part : je souhaites partir au Japon dans 3 ans (C'est un peu "fashion" en ce moment)
 
Mes motivations :
 
Tout dabord : Il fait trop froid en france ...
Je veux découvrir de nouveaux horizons, j'apprends le japonais, je suis attiré par les japonaises (fo avouer  :lol: )
Et puis pour donner un nouveau tramplin à ma carrière. De plus rien ne me retient ici en france, enfin pas encore !
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 15:06:31  profilanswer
 

n°6402074
Ill Nino
Love
Posté le 26-08-2005 à 15:26:39  profilanswer
 

Allez hop, tout l'monde en Corse !!!

n°6402086
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-08-2005 à 15:27:35  profilanswer
 

Corée du Nord?

n°6402092
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 26-08-2005 à 15:28:38  profilanswer
 

la belgique !! (côté wallon :))


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°6402104
ze m't
Posté le 26-08-2005 à 15:29:58  profilanswer
 

La corse pour moi


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°6402112
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 26-08-2005 à 15:30:52  profilanswer
 

personnellement je suis attire par l'allemagne et l'espagne qui sont des cultures proches de la notre mais que j'ai envie de decouvrir.
les etats unis et l'angletterre me tentent egallement mais plus pour les $.

n°6402123
korrigan73
Membré
Posté le 26-08-2005 à 15:31:51  profilanswer
 

t'as plein de pays sympa irlande, ecosse autriche etc etc en europe, mais pitié, ne viens pas en corse, ca m'embetterai personnellement :D
apres si tu veux emigrer encore plus loin c'est a voir mais les USA ou le japon tres peu pour moi :/


---------------
El predicator du topic foot
n°6402128
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-08-2005 à 15:32:02  profilanswer
 

Moi je dirais USA. :o Ou alors Canada anglophone.
 
J'aime pas les Québécois. :o
 
Sinon pour le Japon c'est complètement utopique: c'est déjà surpeuplé, y'a pas de boulot pour un français à part prof de langue, et y'en a déjà un paquet sur le créneau. Si en plus de ça t'ajoute le fait qu'ils aiment pas les "gaijin" (ils se sentent envahis et aiment pas que tu pique leurs meufs, ce qui est légitime), que si tu parles pas leur langue (l'anglais n'étant pas suffisant) t'es dans la merde  et que la vie est hors de prix, ça a de quoi te faire réfléchir...
 
Pourtant ça m'intéresse aussi le Japon, et j'aimerais le visiter.  
 
De toutes façons difficile de prétendre vouloir s'établir dans un pays sans y avoir jamais été en tant que touriste.

n°6402170
Ill Nino
Love
Posté le 26-08-2005 à 15:37:11  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Moi je dirais USA. :o Ou alors Canada anglophone.
 
J'aime pas les Québécois. :o
 
Sinon pour le Japon c'est complètement utopique: c'est déjà surpeuplé, y'a pas de boulot pour un français à part prof de langue, et y'en a déjà un paquet sur le créneau. Si en plus de ça t'ajoute le fait qu'ils aiment pas les "gaijin" (ils se sentent envahis et aiment pas que tu pique leurs meufs, ce qui est légitime), que si tu parles pas leur langue (l'anglais n'étant pas suffisant) t'es dans la merde  et que la vie est hors de prix, ça a de quoi te faire réfléchir...
 
Pourtant ça m'intéresse aussi le Japon, et j'aimerais le visiter.  
 
De toutes façons difficile de prétendre vouloir s'établir dans un pays sans y avoir jamais été en tant que touriste.


C'est marrant, remplace Francais par arabes dans ton texte et Japonais par Francais et tu t'choppes a tous les coups une pluie d'insultes !!! [:paysan]

n°6402225
aruno
groupe 11, le groupe 100%
Posté le 26-08-2005 à 15:44:08  profilanswer
 

Pour shaft :
J'ai deja été au Japon, bon daccord en tant que touriste, mais  ca m'a plut, je sais que la vie est difficile la bas (chômage) les gaijins (tout ce qui n'est pas japonais)sont difficilement  acceptés, quoi que les francais sont plutot biens vus (enfin du moins mieux que les ricains).
Et puis je vais pas partir les mains dans les poches, beaucoup de gens sont partit la bas et sont revenu en pleurant. Si tu parles pas japonais, t'es OUT :)
 
Sinon je vois que la corse à du succès, ca fait plaisir !!!
Rendez vous dans la paillotte :s

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 15:44:08  profilanswer
 

n°6402259
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-08-2005 à 15:48:17  profilanswer
 

aruno a écrit :

Pour shaft :
J'ai deja été au Japon, bon daccord en tant que touriste, mais  ca m'a plut, je sais que la vie est difficile la bas (chômage) les gaijins (tout ce qui n'est pas japonais)sont difficilement  acceptés, quoi que les francais sont plutot biens vus (enfin du moins mieux que les ricains).
Et puis je vais pas partir les mains dans les poches, beaucoup de gens sont partit la bas et sont revenu en pleurant. Si tu parles pas japonais, t'es OUT :)
 
Sinon je vois que la corse à du succès, ca fait plaisir !!!
Rendez vous dans la paillotte :s


 
mais ils sont naïfs de croire qu'on les accueillerait à bras ouverts...
y a que nous pour accepter de vivre moins bien au motif d'accuillir la détresse mondiale.. Enfin seulement une partie de la population de plus en plus restreinte.
 
Sur les dossiers économiques et sociétaux je suis clairement de gauche, mais sur les politiques d'immigration je suis plus proche de la droite.


Message édité par Pasteque de plomb le 26-08-2005 à 15:49:48
n°6402382
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-08-2005 à 15:58:56  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

mais ils sont naïfs de croire qu'on les accueillerait à bras ouverts...
y a que nous pour accepter de vivre moins bien au motif d'accuillir la détresse mondiale.. Enfin seulement une partie de la population de plus en plus restreinte.
 
Sur les dossiers économiques et sociétaux je suis clairement de gauche, mais sur les politiques d'immigration je suis plus proche de la droite.


 
Idem. On peut pourtant pas recueillir toute la détresse du monde... Plutôt que d'accueillir un max d'immigrés qu'on est pas foutus d'intégrer, vaudrait mieux favoriser le développement dans leurs propres pays. Déjà si on fesait on sorte que les milliards d'aide au développement qu'on donne soient pas détournés par les chefs d'états véreux on ferait un méga progrès :o

n°6402391
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 26-08-2005 à 15:59:50  profilanswer
 

je bouge debut 2006 en indonesie (Jakarta) avec ma copine actuelle, elle meme indonesienne et avec qui je vis actuellement en allemagne, et que j ai rencontre alors que je vivais a Paris :D
 
La france ne me manque pas, par contre, il me tarde de retourner en indonesie, pour m y installer cette fois, ce pays est vraiment merveilleux, un bon gros bordel comme je les aime :D

n°6402399
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-08-2005 à 16:00:50  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Idem. On peut pourtant pas recueillir toute la détresse du monde... Plutôt que d'accueillir un max d'immigrés qu'on est pas foutus d'intégrer, vaudrait mieux favoriser le développement dans leurs propres pays. Déjà si on fesait on sorte que les milliards d'aide au développement qu'on donne soient pas détournés par les chefs d'états véreux on ferait un méga progrès :o


 
 
Sans rentrer dans ce débat, faut pas s'imaginer qu'on est accuillis à bras ouverts à l'étranger, à part peut être au Québec (et encore). Moi aussi je trouve ça très imparfait la France masi je reste pour cette raison.
 
Soit on a des compétence sd efou, qu'on ne trouve nulle part ailleurs, soit on vient avec un sacré paquet de pognon, soit on a un cul de top model, mais si on ne rentre pas dasn ces cases, faut pas espérer l'eldorado.


Message édité par Pasteque de plomb le 26-08-2005 à 16:01:58
n°6402417
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-08-2005 à 16:03:03  profilanswer
 

nintendose a écrit :

je bouge debut 2006 en indonesie (Jakarta) avec ma copine actuelle, elle meme indonesienne et avec qui je vis actuellement en allemagne, et que j ai rencontre alors que je vivais a Paris :D
 
La france ne me manque pas, par contre, il me tarde de retourner en indonesie, pour m y installer cette fois, ce pays est vraiment merveilleux, un bon gros bordel comme je les aime :D


 
Une grande démocratie, où tout un chacun est libre de donner son opinion sans être inquiété...

n°6402441
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 26-08-2005 à 16:05:42  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Une grande démocratie, où tout un chacun est libre de donner son opinion sans être inquiété...


 
tu peux me faire la meme en y ajoutant les tsunami ?
 
 

n°6402448
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-08-2005 à 16:06:25  profilanswer
 

nintendose a écrit :

tu peux me faire la meme en y ajoutant les tsunami ?


Tu la fais très bien toi-même ;)

n°6402458
Ill Nino
Love
Posté le 26-08-2005 à 16:07:50  profilanswer
 

nintendose a écrit :

je bouge debut 2006 en indonesie (Jakarta) avec ma copine actuelle, elle meme indonesienne et avec qui je vis actuellement en allemagne, et que j ai rencontre alors que je vivais a Paris :D
 
La france ne me manque pas, par contre, il me tarde de retourner en indonesie, pour m y installer cette fois, ce pays est vraiment merveilleux, un bon gros bordel comme je les aime :D


Ca vient de la le "nasi gorreng" j'en mange entre midi et deux... :D

n°6402466
Mexican0
Posté le 26-08-2005 à 16:08:53  profilanswer
 

Pour moi ce serait l'allemagne :)


Message édité par Mexican0 le 26-08-2005 à 16:09:10
n°6402472
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 26-08-2005 à 16:09:09  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Tu la fais très bien toi-même ;)


 
Non ce que je veux dire c est que certes l'indonesie est loin d'etre le pays le plus democratique qui soit, mais on sent reellement la volonte qu'a ce pays d emerger, au meme titre que la Chine.
 
Y a beaucoup de boulot c est sur.
 
Mais dans mon cas, le fait d'y avoir passe un mois recemment me donne envie d'en decouvrir plus


Message édité par nintendose le 26-08-2005 à 16:11:36
n°6402532
Thocan
La loi du silence
Posté le 26-08-2005 à 16:17:10  profilanswer
 

La Corse, boudiou  ! :D

n°6402587
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-08-2005 à 16:23:40  profilanswer
 

nintendose a écrit :

je bouge debut 2006 en indonesie (Jakarta) avec ma copine actuelle, elle meme indonesienne et avec qui je vis actuellement en allemagne, et que j ai rencontre alors que je vivais a Paris :D
 
La france ne me manque pas, par contre, il me tarde de retourner en indonesie, pour m y installer cette fois, ce pays est vraiment merveilleux, un bon gros bordel comme je les aime :D


 
Le côté Islamique te rebute pas? :o

n°6402633
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 26-08-2005 à 16:28:49  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Le côté Islamique te rebute pas? :o


 
Bah c clair qu il faudra parler mariage assez vite j ai l impression :D
 
Mais sinon au niveau de la jeunesse du pays, si elel est croyante, peut pratiquent reellement, meme si les adultes respectent les prieres, notamment celle de 4 h du mat  :ouch:  

n°6402683
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-08-2005 à 16:33:31  profilanswer
 

nintendose a écrit :

Bah c clair qu il faudra parler mariage assez vite j ai l impression :D
 
Mais sinon au niveau de la jeunesse du pays, si elel est croyante, peut pratiquent reellement, meme si les adultes respectent les prieres, notamment celle de 4 h du mat  :ouch:


Ah je reprend cette intervention catr elle est très illustratrice.
 
Dans un pays étranger il faut comprendre sa culture pour espérer être assimilé.
 
je ne connait pas le japon, mais le peu que j'en sais est que la famille est importante, et qjue le rôle de la hiérarchie, en particulier la hiérarchie familiale l'est aussi.
 
les jeunes japonais doivent en passer par la famille, le père, ety ça s'en, ressent sur leur sexualité. Et ensuite des occidentaux comprennent pas pourquoi ils sont mal vus par les japonais quand ils se "lèvent" des japonaises, "leurs" japonaises comme ça le smains dans les poches, avec du barratin d'étranger.
 
je dis pas que j'apprécie cet aspect de la culture japonaise mais je comprend sa logique.


Message édité par Pasteque de plomb le 26-08-2005 à 16:57:46
n°6402750
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 26-08-2005 à 16:40:08  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Ah je reprend cette intervention catr elle est très illustratrice.
 
Dans un pays étranger il faut comprendre sa culture pour espérer être assimilé.
 
je ne connait pas le japon, mais le peu que j'en sais est que la famille est importante, et qjue le rôle de la hiérarchie, en particulier la hiérarchie familiale l'est aussi.
 
les jeunes japonais doivent en passer par la famille, le père, ety ça s'en, ressent sur leur sexualité. Et ensuite des occidentaux comprennent pas pourquoi ils sont mal vus par les japonakis quand ils se "lèvent" des japonaises, "leurs" japonaises comme ça le smains dans les poches, avec du barratin d'étranger.
 
je dis pas que j'apprécie cet aspect de la culture japonaise mais je comprend sa logique.


 
Bah les parents de ma copine ont des principes lies a leur religion, meme s'ils ont tendance a etre cool du fait que c est leur fille unique, et, apres tout, ils ne veulent que son bonheur.
 
Je respecte leurs points de vue, et je peux faire l effort de respecter leurs coutumes et principes.
En allant en Indonesie, je ne compte pas y aller "en Francais", mais faire mon possible pour m y adapter, meme si c est clair qu'il est difficile d y passer inapercu en tant que perosnne de peau blanche.

n°6402771
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 26-08-2005 à 16:41:21  profilanswer
 

nintendose a écrit :

Bah les parents de ma copine ont des principes lies a leur religion, meme s'ils ont tendance a etre cool du fait que c est leur fille unique, et, apres tout, ils ne veulent que son bonheur.
 
Je respecte leurs points de vue, et je peux faire l effort de respecter leurs coutumes et principes.
En allant en Indonesie, je ne compte pas y aller "en Francais", mais faire mon possible pour m y adapter, meme si c est clair qu'il est difficile d y passer inapercu en tant que perosnne de peau
blanche.


 
C'est peut être pour cela que la famille t'accueille à bras ouverts et te verrais bien comme le beau fils.

n°6402843
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 26-08-2005 à 16:47:08  profilanswer
 

:hello: Y'a le topic des expat, si vous voulez des témoignages :jap:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5519-1.htm

n°6402868
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-08-2005 à 16:49:01  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Ah je reprend cette intervention catr elle est très illustratrice.
 
Dans un pays étranger il faut comprendre sa culture pour espérer être assimilé.
 
je ne connait pas le japon, mais le peu que j'en sais est que la famille est importante, et qjue le rôle de la hiérarchie, en particulier la hiérarchie familiale l'est aussi.
 
les jeunes japonais doivent en passer par la famille, le père, ety ça s'en, ressent sur leur sexualité. Et ensuite des occidentaux comprennent pas pourquoi ils sont mal vus par les japonakis quand ils se "lèvent" des japonaises, "leurs" japonaises comme ça le smains dans les poches, avec du barratin d'étranger.
 
je dis pas que j'apprécie cet aspect de la culture japonaise mais je comprend sa logique.


 
Moi je comprends tout à fait que les japs puissent mal prendre leur envahissement progressif par des occidentaux: on a pas de fric à dépenser chez eux vu qu'on a pas un pouvoir d'achat suffisant (y compris les ricains), on pique leurs nanas, on essaie pas de s'intégrer et de parler leur langue, on a aucune utilité sur le plan professionnel, si ce n'est de servir de prof de langue (mais ils en ont déjà largement assez), bref, on passe pour des bons à rien glandeurs, dragueurs parasites de la société. Ce qui n'est pas faux.
 
On dirait que les meilleures places au Japon ont été trustées par des abrutis qui ont raté leur intégration socio-professionnelle chez nous et qui sont allé se reconvertir en profs de français au Japon, et y foutant le bordelet en draguant tout ce qui bouge. Maintenant on est grillés dans tout l'archipel... :/ Tout ça à cause d'otaku losers fans de manga et fantasmant sur les meufs asiatiques parce qu'ils sont pas foutus de draguer une française :o


Message édité par _Shaft_ le 26-08-2005 à 16:50:33
n°6403226
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 26-08-2005 à 17:29:19  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Tout ça à cause d'otaku losers fans de manga et fantasmant sur les meufs asiatiques parce qu'ils sont pas foutus de draguer une française :o


Je partage tout à fait ton point de vue la dessus...


---------------
Mon Flickr
n°6403322
Zangalou
Posté le 26-08-2005 à 17:46:05  profilanswer
 

si j'avais la chance de parler Japonais j'irais au Japon sans hésiter ... maintenant je vais dire le Canada

n°6403931
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 26-08-2005 à 19:41:02  profilanswer
 

je vais commencer par un tour monde, et apres avoir vu une grande partie des pays, je ferai mon choix!
:D


---------------
I will never stop exploring.
n°6407402
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 27-08-2005 à 10:39:19  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

si j'avais la chance de parler Japonais j'irais au Japon sans hésiter ... maintenant je vais dire le Canada


Parler japonais n'est pas une chance, c'est juste une question de travail. Et honnetement, le japonais est une langue assez facile à apprendre pour un occidental.
Sinon, comme il a été dit plus haut, le Japon, j'y passerais bien des vacances, mais certainement pas toute une vie, ne serait-ce que pour les conditions de travail et l'hermétisme dont fait preuve la société japonaise quand il s'agit d'immigration.
Sinon, je tenterais bien de vivre également au Canada, un peuple accueillant, d'excellentes conditions de vie et l'accent quebecois [:maximew] !
On m'a également dit que le peuple australien etait très accueillant également. Des gens confirment ici?


---------------
Mon Flickr
n°6407939
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-08-2005 à 12:36:25  profilanswer
 

maximew a écrit :

Parler japonais n'est pas une chance, c'est juste une question de travail. Et honnetement, le japonais est une langue assez facile à apprendre pour un occidental.
Sinon, comme il a été dit plus haut, le Japon, j'y passerais bien des vacances, mais certainement pas toute une vie, ne serait-ce que pour les conditions de travail et l'hermétisme dont fait preuve la société japonaise quand il s'agit d'immigration.
Sinon, je tenterais bien de vivre également au Canada, un peuple accueillant, d'excellentes conditions de vie et l'accent quebecois [:maximew] !
On m'a également dit que le peuple australien etait très accueillant également. Des gens confirment ici?


 
Tu connais le Québec? Parce que j'y ai passé 10 mois, et si les gens sont chalereux et accueillants, ce n'est qu'une facade, derrière y'a rien. Ils sont pour la plupart superficiels et fermés d'esprit :/
 
Donc si l'hermétisme des japonais te rebute, celui des québécois devrait également te décourager :/

n°6407993
maxlemalad​e
Posté le 27-08-2005 à 12:46:34  profilanswer
 

deja franchi le pas pour moi... 3x :
-je suis parti vivre en angleterre pour mes etude, super genial
 
-je suis parti vivre un moment en Finlande pour rejoindre ma cherie (plus de cherie plus de fainlande :p)
 
-je vis en ce moment meme en Norvege ou je fais ma these, donc cette fois ci, c'est pour le travail :p
 
voila voila ... je cherche un post doc en Espagne pour aller vivre un ans la bas apres ma these :sol:  
 
sinon, par experience, je ne pourrait que te repeter 3 mots qu'un professeur anglais m'a dit et qui resume bien:
"travels broad minds" .
 
voila, mon avis sur les voyages longue durée: C'EST TOP !!
 
et la scandinavie, c'est encore plus top !!

n°6408249
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 27-08-2005 à 13:36:55  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Tu connais le Québec? Parce que j'y ai passé 10 mois, et si les gens sont chalereux et accueillants, ce n'est qu'une facade, derrière y'a rien. Ils sont pour la plupart superficiels et fermés d'esprit :/
Donc si l'hermétisme des japonais te rebute, celui des québécois devrait également te décourager :/


J'ai 2 amis qui y sont partis travailler, et il n'ont pas la même opinion que toi. Mais bon, c'est sûr que ce ne sont pas TOUS les quebecois qui sont comme ca. C'est un peu stupide de raisonner comme ca de toutes façons : Tout dépend des personnes que tu as rencontré là-bas.
Comme au Japon : Ce n'est pas parce que tu passes d'un stade "simple touriste" à "immigré" que les mentalités feront volte-face.


---------------
Mon Flickr
n°6408275
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-08-2005 à 13:41:23  profilanswer
 

maximew a écrit :

J'ai 2 amis qui y sont partis travailler, et il n'ont pas la même opinion que toi. Mais bon, c'est sûr que ce ne sont pas TOUS les quebecois qui sont comme ca. C'est un peu stupide de raisonner comme ca de toutes façons : Tout dépend des personnes que tu as rencontré là-bas.
Comme au Japon : Ce n'est pas parce que tu passes d'un stade "simple touriste" à "immigré" que les mentalités feront volte-face.


 
Oui bien entendu qu'il faut pas généraliser gnagnagni gnagnagnagna, qu'ils sont pas tous comme ça les québécois, etc...
 
Mais bon, après 10 mois passé là bas, entre Chicoutimi (bled paumé), Québec et Montréal, et après comparaison avec les Canadiens anglophones et les ricains, bah mon opinion c'est que les québécois, je les aime pas et que j'aimerais pas immigrer là bas rien qu'à cause d'eux. [:spamafote]
 
Non pas que j'aie eu des problèmes particuliers avec eux, pas du tout, c'est juste que je me vois mal socialiser avec des québécois.

n°6408393
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-08-2005 à 14:00:33  profilanswer
 

J'ai toujours revé partir en Australie, 6 mois ou 1 ans.
Si j'ai mon B.T.S, je me fais une année sabbatique là-bas :o


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6408416
duglambier
Posté le 27-08-2005 à 14:02:38  profilanswer
 

L'Afrique du Sud (Easter Cape)
Très cosmopolite, diversité garantie, climat pas trop degueu pour un europeen. Pas cher
Le pied

n°6408425
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-08-2005 à 14:03:46  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

U.S.A : c'est cher :/
Angleterre : c'est tres cher :(
Brésil: ça peu etre cool mais y'a ausi enormement de zone :/
Japon: c'est tres tres tres cher :/
Chine: si tu veut mais moi perso ça m'attire pas du tout :/
Canada : ouais ça c'est cool
Europe : ouais mais a part l'espagne ou la grèce ou les pays de l'est, c'est cher :/
Océanie : un peu pareil, ça reste cher et loin
Afrique: hum... :d sans façons


 
Les USA sont moins chers que la France. Sauf pour la médecine et le coût des études.

n°6409100
papy_danon​e
Posté le 27-08-2005 à 16:32:44  profilanswer
 

Canada ou Allemagne. Canada anglophone plutot pour le dépaysement mais j'adore aussi le Quebec (sauf ses chanteuses :D ). En fait je me rabat sur le Canada anglophone parceque ça ressemble aux USA sans le sentiment anti français (ou plus attenué en tout cas).


Message édité par papy_danone le 27-08-2005 à 16:33:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o

 

Sujets relatifs
Voyage à l'etranger sans aucun papier :(Partir vivre au cananda
Pourquoi aider les pays pauvres ?[topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous
Comment partir vivre et travailler a l'étranger de manière définitive?Amende dans un pays de l'Europe
À quoi sert de vivre ?Vivre à Montpellier...
le meilleur pays pour se tirer ?plus d ISF 
Plus de sujets relatifs à : Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR