|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
morpheus67 | Pour continuer le topic urgences de blabla : Message édité par morpheus67 le 12-09-2005 à 09:54:12 |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:13:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 20:20:18 -> TV.
|
ahe |
Oui, la semaine dernière Message édité par ahe le 20-01-2003 à 11:16:28 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Tjrs pas de news quand a une sortie en dvd ?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | SPOILER !
|
muse A kiss that can't renew | c déja passé le départ de Benton. Il a fait des courts ré-apparitions avec Elisabeth puis lors des obséques de Mark. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Mais il quitte la serie a la fin de la saison ?
|
muse A kiss that can't renew | oui |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il reste de qui de la sison une ? |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 10:03:02 |
muse A kiss that can't renew | l'infirmiere black c Shirley et ya une autre infirmiere blonde aux yeux qui font peur merde c quoi son nom...
Message édité par muse le 24-01-2003 à 11:44:34 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
mareek Et de 3 \o/ |
en fait toutes les infirmières et infirmiers (sauf carole) sont toujours fidèles au poste depuis le début. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
muse A kiss that can't renew |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, yosh aussi il me semble (à moins qu'il soit arrivé en cours de route, je suis plus très sûr) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
muse A kiss that can't renew | le rateau de carter hier Message édité par muse le 25-01-2003 à 18:41:31 |
morpheus67 |
mareek Et de 3 \o/ |
avec Susan ? c'est celui là ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, mais je peux pas regarder les épisodes, donc j'essaye de me souvenir, c'est que ça commence à être vieux tout ça. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cutter |
Message édité par Cutter le 26-01-2003 à 23:41:44 --------------- last.fm |
mareek Et de 3 \o/ |
même pas ! (enfin pas tout à fait, il va pas tremper sa plume dans l'encrier) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cutter |
--------------- last.fm |
mareek Et de 3 \o/ |
argggggghhhhhh !!!! c'est mon épisode préféré et je peux même pas le voir à cause de ces heures de difusion à la con !!!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cutter |
--------------- last.fm |
mareek Et de 3 \o/ |
pas de magneto
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
muse A kiss that can't renew | pas matté depuis mardi dernier et je vais encore le rater ce soir |
ahe |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pas plutot un poste de titulaire ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ahe |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 03-02-2003 à 20:01:35 |
Max Evans | Ca m'enerve
|
Message édité par vingtcent le 03-02-2003 à 22:43:34 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je passe par la pour faire les conversions yen <-> Euro
|
muse A kiss that can't renew | j'ai loupé mardi, que c il passé entre Greene et sa femme ? c le début de la rupture je crois. |
ggregg boire ou voler... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |