| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 23:50:08 ![]() ![]() |
leptitgenie | c'est un peu reducteurs la séparation en deux camps...
Message édité par leptitgenie le 30-06-2005 à 00:55:05 |
fougnac | tu te clonifies lepetitgénie |
leptitgenie | lol
Message édité par leptitgenie le 30-06-2005 à 01:27:22 |
hyperboleske | j'aime bien ce petit air supérieur lui permettant de qualifier les autres de clones |
leptitgenie |
Message édité par leptitgenie le 30-06-2005 à 14:37:41 |
dje33 |
|
Red Leader |
Message édité par Red Leader le 30-06-2005 à 15:52:03 |
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 16:15:58 ![]() ![]() |
seblomb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par seblomb le 30-06-2005 à 17:08:02 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fougnac |
leptitgenie |
|
seblomb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par seblomb le 30-06-2005 à 21:45:56 |
deah Easyyyyyyyyy | deah lo |
leptitgenie |
|
seblomb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
T'CHATTE | j en sui a la 2e page de ce ... "topic" et je voudrai intervenir sur un truc que j ai lu (comprenne qui pourra mais désolé je ne peu m en empecher
Message édité par T'CHATTE le 01-07-2005 à 01:11:29 |
fougnac |
Message édité par fougnac le 01-07-2005 à 02:05:56 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Red Leader |
|
fougnac | je sais pas si je préfère quand tu encules des mouches ou quand tu vois des agents du mossad partout |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Red Leader |
Message édité par Red Leader le 02-07-2005 à 05:43:59 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 01-07-2005 à 11:20:56 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
fougnac |
|
Guerney Halleck |
|
zyx NCC - 1701 |
fougnac |
zyx NCC - 1701 |
fougnac |
zyx NCC - 1701 |
fougnac |
|
zyx NCC - 1701 | C'est clair que pas mal de posts de Red Leader sont édifiant: il y parfois même deux avis contradictoire dans un même post ... --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
fougnac | printf avait décrypté cette technique : tu ensevelis l'adversaire sous les informations pour gagner du terrain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |