Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8357129
soukoye
Posté le 08-05-2006 à 21:48:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :


Pour ce qui est des délits d'inités, à dernier avis ça a été démenti.


 
Si tu parles du post de Seblomb => on attend la source et a partir de son doc on aura une base de travail!
Si ce n'est pas son post => source de l'info STP!
 

Cardelitre a écrit :

Doc? Quoi doc? What's up doc? Les gens qu'on empêche de parler? Sur quoi? Et puisque ce petit jeu t'amuse, on va te demander les sources qui te permettent de dire ça. Et de quelles retransciptions tu parles exactement?


 
Tu te fous de moi?
Tu lis pas les posts que je te destine et auquels j'ajoute des liens:
 
Plus haut je te montrais, apres une de tes remarques, que les familles ne demandent pas seulement les causes de la desorganisation des services de securité mais aussi des reponses à:
- delits d'inities,  
- docs des services etrangers informant des alertes,  
- pourquoi Sibel Edmonds traductrice du FBI est mise au silence
...
C'est dans ce lien http://www.911truth.org/article.ph [...] 6093059633  
 
D'autres demandes les retranscription de communications radios... des services de police ou pompier qui sont bloqués...
C'est dans ce lien http://www.cnn.com/2004/LAW/01/14/ [...] index.html  
 

Cardelitre a écrit :

On parie? A mon grand regret, je suis persuadé qu'on ne verra pas ces salopards devant la justice de notre vivant.


 
Aucune idee mais j'espere que tu te trompes!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 21:48:37  profilanswer
 

n°8357287
soukoye
Posté le 08-05-2006 à 22:14:26  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Entendu, non. Mais j'ai lu pas mal de choses sous ta signature qui tendent à laisser penser que tu penches vers une explication des faits qui ne serait que très peu éloignée des thèses complotistes.


 
Arrete avec ca tu saoules, ca fait 10 fois que je te dit que je n'ai rien pour dire que c'est un complot.
Je dis juste que je ne crois pas a partir des seules preuves fournit dans le crash d'un boeing sur la facade du Pentagone!
 
Apres interprete mes explications comme tu veux mais me fait pas repeter a chaque fois la meme chose STP!
 
Et si j'utilise des sources ou arguments d'un type ayant une these du complot, ca veut pas dire que j'adopte sa these, juste que son argument ou source est interessante!
 
(exemple plus clair :  
Si LEPEN dit que le ciel est bleu => je suis d'accord avec lui mais ca veut pas dire que j'adopte ses idées!)
 
P.S:
Gilou pas la peine de me dire que ca n'a rien a voir avec le sujet! Moi Comprendre!
 

p47alto1 a écrit :

La référence à Charlie Sheen ne peut en aucun cas appuyer un discours, justement parce qu'il a énoncé une évidence, que personne ici ne remet en doute.


 
Mais on s'en fout je parlais de Sheen comme vecteur de Medias pour vehiculer l'idee que tout n'est pas clair!
Je dis donc que cela peut aider à mettre dans la tete des gens l'idee d'une reouverture  d'enquete!
 

p47alto1 a écrit :

Citation :


Mais c'est incroyable de ne rien comprendre!
quand je dit Bush a des ennemis => est ce que ca veut dire que ces ennemis l'accusent d'etre derriere tout cela et le complotiste en chef!
ca te viens pas a l'esprit qu'ils peuvent demander une ouverture d'enquete pour montrer son incompetence et non pas pour complot!


Et si tu ne lies pas tout ça au complot, quel rapport vois-tu avec le topic, là, sans rire?  [:canaille]


 
Le lien c'est LA REOUVERTURE D'UN PROCES pour tout reetudier et prendre en compte de nouvel piece genre video du pentagone ou retranscription bloqué ou traductrice bailloné. (si tu veux les sources regarde mes echanges avec cartdelitre car j'en ai marre de repeter!)
 

p47alto1 a écrit :

Citation :

Je veux bien que tu me qualifie de Neuneu mais STP me rejoins pas dans ma betise et ma malhonneté!


Vous êtes déjà fort nombreux sur le créneau, je m'en voudrais de vous disputer une place. A part ça, désolé, mon gros, mais jamais je ne t'ai traité de neuneu.


 
Putain, toi t'es gonflé
PÄGE 272
 

p47alto1 a écrit :

Soit dit en passant, adopter un profil plus neutre t'évite aussi de passer pour un neuneu quand tu dois t'excuser devant ton erreur, même si je te reconnais le mérite de le faire.


 
Serieux je veux bien etre le mongoloide-malhonnetum de service mais depuis quelques posts on dirait que tu vises le titre!

n°8357347
p47alto1
Posté le 08-05-2006 à 22:24:58  profilanswer
 


C'est vrai, j'ai dit que tu passais pour un neuneu quand tu te plnatais et que tu t'excusais platement auprès de quelqu'un que tu avais insulté auparavant. Ce n'st pas une insulte, tout juste une constatation.
Sinon, tu ne crois pas à l'avion vautré dans le Pentagone, tu nous dis qu les gus de l'ONI ont été visés parce qu'ils étaient gênants… Dépatouille-toi comme tu veux pour me dire que ce n'est pas là un discours de complotiste… Bon courage  :jap:  
Au fait, gênants pour qui? Au fait, que sont devenus les gens à bord du vol AA77? Au fait, combiend e personnes auraient dû être impliquées dans le complot ou la manip si ce n'est pas ledit Boeing 757 qui s'est vaché dans le Pentagone?

n°8357554
soukoye
Posté le 08-05-2006 à 22:56:24  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

C'est vrai, j'ai dit que tu passais pour un neuneu quand tu te plnatais et que tu t'excusais platement auprès de quelqu'un que tu avais insulté auparavant.  
Ce n'est pas une insulte, tout juste une constatation.


 
T'as lu ou que je disait que c'etait une insulte?
 
On s'en fout que ce soit une constatation => le fait est que tu viens de me dire:
"A part ça, désolé, mon gros, mais jamais je ne t'ai traité de neuneu."
 
2 posts plus tard :
C'est vrai, j'ai dit que tu passais pour un neuneu!
 
CQFD!
Je crois que le neuneu que je suis n'a rien d'autre a ajouter! :whistle:  
 

p47alto1 a écrit :

Sinon, tu ne crois pas à l'avion vautré dans le Pentagone, tu nous dis qu les gus de l'ONI ont été visés parce qu'ils étaient gênants… Dépatouille-toi comme tu veux pour me dire que ce n'est pas là un discours de complotiste… Bon courage  :jap:


 
Non je dis que c'est un mobile possible etc.... voir p266, p273
 

p47alto1 a écrit :

Au fait, gênants pour qui? Au fait, que sont devenus les gens à bord du vol AA77? Au fait, combiend e personnes auraient dû être impliquées dans le complot ou la manip si ce n'est pas ledit Boeing 757 qui s'est vaché dans le Pentagone?


 
bla bla bla ... voir p273
 
Etant donné qu'on avance pas et comme je ne suis pas ta nounou je te laisse!
Bonne nuit! :pfff:

n°8358122
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-05-2006 à 00:05:02  profilanswer
 

soukoye a écrit :

Si tu parles du post de Seblomb => on attend la source et a partir de son doc on aura une base de travail!
Si ce n'est pas son post => source de l'info STP!
 
 
 
Tu te fous de moi?
Tu lis pas les posts que je te destine et auquels j'ajoute des liens:
 
Plus haut je te montrais, apres une de tes remarques, que les familles ne demandent pas seulement les causes de la desorganisation des services de securité mais aussi des reponses à:
- delits d'inities,  
- docs des services etrangers informant des alertes,  
- pourquoi Sibel Edmonds traductrice du FBI est mise au silence
...
C'est dans ce lien http://www.911truth.org/article.ph [...] 6093059633  
 
D'autres demandes les retranscription de communications radios... des services de police ou pompier qui sont bloqués...
C'est dans ce lien http://www.cnn.com/2004/LAW/01/14/ [...] index.html  
 
 
 
Aucune idee mais j'espere que tu te trompes!


 
 
1 tu devrais vérifier les lien, 2 pages not found
 
2 A quoi sert de bloquer les services de police et de pompier à partir du moment que les attentats étaient fait ? A rien. De plus, il me semble que l'on en avait parlé sur le topic ou un tomic précédent: le fait que les secours ne soient pas sufisemment bien organisés pour ce type de sinistre n'est pas en soit un preuve de quoi que ce soit!
 
3 le fait que les USA sont restés silencieux au alertes des services étrangers n'a rien d'étonant, surtout dans l'admin Bush

n°8358324
omsa
Posté le 09-05-2006 à 00:29:56  profilanswer
 

Humwawa a écrit :

OmSa, boulet en chef.
 
 

Citation :

Message de Gargamail
Posté le 07-05-2006 à 15:23:34  
 
vous pourrez vous meme faire le tri comme je lai fait :
 
http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html
http://911research.wtc7.net/pentag [...] sgydk.html
 
Sur les 150 témoignages, un seul parle d'un avion de 8 à 12 passagers, AUCUN ne décrit specifiquement un drone ou un missile.
74 témoins sur les 150 disent avoir vus un avion, les autres étant à l'intérieur du pentagone, ou bien n'ont assistés qu'a l'explosion.
les seules allusions à un missile sont au niveau du son et du comportement (2)
25 ont reconnus la livrée d'un American Airlines
 
edit : 9 d'entre eux ont mentionnés un 757 ou un 737  


 
a+


Oui tu ne peu rien répondre a ces arguments donc tu passes a l'ataque personelle , la premiere attaque gratuite, j'ai laissé passer, la 2eme ca commence a m'agacer. Alors soit tu t'attaques a mes propos, soit tu ne dis rien,
Quand au lieu d'argumenter certain (comme toi) cumule attaques personelles (boulet) et mauvaise foi (fausse liste de temoignages http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8354135 ) alors je n'ai aucun scrupule demander leur ban. Cela dit, rassures toi tu est loin d'etre le seul dans ce cas, de plus grace a mon depart tu va pouvoir continuer a deverser ta bouilli d'adolecents pre-pubère en mal de conflit en toute impunité grace a la complicité officielle d'un certain modo.  
un conseil  
Si tu veu tenter de casser les gens, demarque toi, parce que la c'est complètement moisit ( chinois du FBI , parano , boulets etc). les ressors de ta contre-argumentation, utilisent toujour les memes cliches écules  .
la seul chose qui pourrait me retenir sur ce topic serait que tu tire les conclusions logiques qui s'impose en laissant ce topic afin d'arreter de le poluer par tes interventions fabuliste et provocatrice qui fleure bon le discour BUSHO-like...

n°8358392
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-05-2006 à 00:46:30  profilanswer
 

omsa a écrit :


 Cela dit, rassures toi tu est loin d'etre le seul dans ce cas, de plus grace a mon depart tu va pouvoir continuer a deverser ta bouilli d'adolecents pre-pubère en mal de conflit en toute impunité grace a la complicité officielle d'un certain modo.  
un conseil  


 
Comment tu peux dire ça monsieur je sais tout? D'aprés ton profil t'es pas encore né!!

n°8359069
p47alto1
Posté le 09-05-2006 à 07:56:00  profilanswer
 

soukoye a écrit :

T'as lu ou que je disait que c'etait une insulte?
On s'en fout que ce soit une constatation => le fait est que tu viens de me dire:
"A part ça, désolé, mon gros, mais jamais je ne t'ai traité de neuneu."
2 posts plus tard :
C'est vrai, j'ai dit que tu passais pour un neuneu!
CQFD!
Je crois que le neuneu que je suis n'a rien d'autre a ajouter! :whistle:


OSEF. Tu admets ne pas avoir de réponses. Au lieu de te taper le topic complet, tu nous ressors depuis ta première intervention des choses déjà dites, redites et démontées au moins deux fois. Taper contre les murs à coups de tête, c'est un comportement de neuneu, surtout quand la porte est ouverte et qu'elle mesure 275 pages de large.
 

Citation :

Non je dis que c'est un mobile possible etc.... voir p266, p273


Un mobile pour qui?  [:canaille]  
 

Citation :

bla bla bla ...


Comme d'hab

n°8359160
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-05-2006 à 08:58:32  profilanswer
 

omsa a écrit :

Oui tu ne peu rien répondre a ces arguments donc tu passes a l'ataque personelle , la premiere attaque gratuite, j'ai laissé passer, la 2eme ca commence a m'agacer. Alors soit tu t'attaques a mes propos, soit tu ne dis rien,
Quand au lieu d'argumenter certain (comme toi) cumule attaques personelles (boulet) et mauvaise foi (fausse liste de temoignages http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8354135 ) alors je n'ai aucun scrupule demander leur ban. Cela dit, rassures toi tu est loin d'etre le seul dans ce cas, de plus grace a mon depart tu va pouvoir continuer a deverser ta bouilli d'adolecents pre-pubère en mal de conflit en toute impunité grace a la complicité officielle d'un certain modo.  
un conseil  
Si tu veu tenter de casser les gens, demarque toi, parce que la c'est complètement moisit ( chinois du FBI , parano , boulets etc). les ressors de ta contre-argumentation, utilisent toujour les memes cliches écules  .
la seul chose qui pourrait me retenir sur ce topic serait que tu tire les conclusions logiques qui s'impose en laissant ce topic afin d'arreter de le poluer par tes interventions fabuliste et provocatrice qui fleure bon le discour BUSHO-like...


Et c'est toi qui parle d'arguments et de déformation de témoignages ? [:rofl]
Tu as la mémoire très courte on dirait... (ou bien sélective ?)   :sarcastic:  
 
Rappel:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8354135
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8354279
 
Gargamail, lui, parle du témoignage du petit jet de 8 à 12 passagers depuis la page 177...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7905809
 
C'est balot tu as encore raté une occasion de te taire.


Message édité par sidorku le 09-05-2006 à 08:58:55
n°8359174
markesz
Destination danger
Posté le 09-05-2006 à 09:04:48  profilanswer
 

Encore et toujours le même refrain...
 

soukoye a écrit :


...Je dis juste que je ne crois pas a partir des seules preuves fournit dans le crash d'un boeing sur la facade du Pentagone! ...


 
Tu ne crois pas dans le crash d'un boeing sur la facade du Pentagone.
 
Mais alors que crois-tu que c'était?  :sarcastic:  
Et qu'est devenu ce boeing? :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 
 
 
 
Ouais! J'aimerais bien arrêter de venir sur ce topic, mais...
maudite curiosité![:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 09:04:48  profilanswer
 

n°8360056
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-05-2006 à 12:00:12  profilanswer
 

omsa a écrit :

Oui tu ne peu rien répondre a ces arguments donc tu passes a l'ataque personelle ,


 
 
Le post de Gargamail que je quotais était une réponse qui se passait de commentaire à ta remise en cause de son honnêteté. Encore faut il LIRE les réponses que l'on te donne. Avant de publier la liste des témoignages mentionnant un jet, il signale expressement qu'un de ceux-ci mentionne un petit avion. Pour quelqu'un qui essayes de dissimuler ça sous le tapis, c'est pas très malin, hein.
 
 

Citation :

la premiere attaque gratuite, j'ai laissé passer, la 2eme ca commence a m'agacer. Alors soit tu t'attaques a mes propos, soit tu ne dis rien,
Quand au lieu d'argumenter certain (comme toi) cumule attaques personelles (boulet) et mauvaise foi (fausse liste de temoignages http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8354135 ) alors je n'ai aucun scrupule demander leur ban. Cela dit, rassures toi tu est loin d'etre le seul dans ce cas, de plus grace a mon depart tu va pouvoir continuer a deverser ta bouilli d'adolecents pre-pubère en mal de conflit en toute impunité grace a la complicité officielle d'un certain modo.  
un conseil  
Si tu veu tenter de casser les gens, demarque toi, parce que la c'est complètement moisit ( chinois du FBI , parano , boulets etc). les ressors de ta contre-argumentation, utilisent toujour les memes cliches écules  .
la seul chose qui pourrait me retenir sur ce topic serait que tu tire les conclusions logiques qui s'impose en laissant ce topic afin d'arreter de le poluer par tes interventions fabuliste et provocatrice qui fleure bon le discour BUSHO-like...


 
 
Rhô la la...
 
Mais t'en a pas marre de t'enfoncer à répétition  ?
 
Moi j'ai l'impression que tu ne lis pas les messages. Du coup tu réponds à côté et tu passes pour l'idiot du village.
 
 
 
a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-05-2006 à 12:01:29
n°8361528
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-05-2006 à 15:37:50  profilanswer
 

Heureusement qu'il y a pletor de videos qui montrent le crash des 2 boeing sur le WTC. Sinon, y'en a encore qui remmettraient en cause ce fait...

n°8361602
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-05-2006 à 15:45:38  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Heureusement qu'il y a pletor de videos qui montrent le crash des 2 boeing sur le WTC. Sinon, y'en a encore qui remmettraient en cause ce fait...


Rassure toi, y en a plein qui remettent en cause ce fait. Dans les plus belles on peut compter la projection holographique d'avions de ligne projetés sur le WTC...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8361635
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-05-2006 à 15:50:27  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Rassure toi, y en a plein qui remettent en cause ce fait. Dans les plus belles on peut compter la projection holographique d'avions de ligne projetés sur le WTC...

 

[:totoz]

n°8363151
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 09-05-2006 à 18:50:16  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Rassure toi, y en a plein qui remettent en cause ce fait. Dans les plus belles on peut compter la projection holographique d'avions de ligne projetés sur le WTC...


 
En effet, le WTC aurait été miné . On nous sort même à tout bout de champs les déclarations d'un supposé physicien et d'un démolisseur pour nous prouver qu'il est impossible que le WTC se soit écroulé à cause des deux boeings . Faut le lire pour le croire :
 
http://www.rense.com/general17/eye [...] ersist.htm

n°8363216
kryptos
Smokin'
Posté le 09-05-2006 à 19:06:19  profilanswer
 


En tous cas, la ville de NY a pas été bien responsable au lendemain des crash, indiquant à la pop, qu'ils pouvaient revenir chez eux...
 
Aujourd'hui c'est des centaines de plaintes de ceux qui disent avoir respiré des trucs toxiques et en subir les conséquences...
 
Entre la procédure (sport national US) et la réalité, je suis tenté de croire que le méga nuage de fumée ne s'est pas dissipé du jour au lendemain... et perso je me serais barré quelques mois minimum.
 

n°8364980
soukoye
Posté le 09-05-2006 à 22:43:20  profilanswer
 

zyx a écrit :


1 tu devrais vérifier les lien, 2 pages not found


 
La copie du lien a foiré, mais en remontant de quelques post dans cette meme page tu les avait!
Donc les 2 sources sont :
http://www.911truth.org/article.ph [...] 6093059633
http://www.cnn.com/2004/LAW/01/14/ [...] index.html
 

zyx a écrit :

2 A quoi sert de bloquer les services de police et de pompier à partir du moment que les attentats étaient fait ? A rien. De plus, il me semble que l'on en avait parlé sur le topic ou un tomic précédent: le fait que les secours ne soient pas sufisemment bien organisés pour ce type de sinistre n'est pas en soit un preuve de quoi que ce soit!


 
T'as mal lu: ce ne sont pas les secours qui sont bloqués mais des retranscriptions de leurs communications!!! (je te redonne le lien)
http://www.cnn.com/2004/LAW/01/14/ [...] index.html
 
 

zyx a écrit :

3 le fait que les USA sont restés silencieux au alertes des services étrangers n'a rien d'étonant, surtout dans l'admin Bush


 
Oui mais les familles veulent savoir pourquoi il est resté silencieux?
Ils veulent des tetes ce qui est comprehensible!  
 
 

n°8365191
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-05-2006 à 23:05:13  profilanswer
 

soukoye a écrit :


T'as mal lu: ce ne sont pas les secours qui sont bloqués mais des retranscriptions de leurs communications!!! (je te redonne le lien)
http://www.cnn.com/2004/LAW/01/14/ [...] index.html


Ben voilà qui devrait les satisfaire... Les retranscriptions sont disponibles ici: http://graphics8.nytimes.com/packa [...] ll_01.html
Et les enregistrements ici: http://graphics8.nytimes.com/packa [...] ll_05.html
 
A ma connaissance ils étaient placés sous le secret de l'instruction jusqu'à la fin du procès Moussaoui...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8366357
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-05-2006 à 01:12:57  profilanswer
 

soukoye a écrit :

La copie du lien a foiré, mais en remontant de quelques post dans cette meme page tu les avait!
Donc les 2 sources sont :
http://www.911truth.org/article.ph [...] 6093059633
http://www.cnn.com/2004/LAW/01/14/ [...] index.html
 
 
 
T'as mal lu: ce ne sont pas les secours qui sont bloqués mais des retranscriptions de leurs communications!!! (je te redonne le lien)
http://www.cnn.com/2004/LAW/01/14/ [...] index.html
 
Oui mais les familles veulent savoir pourquoi il est resté silencieux?
Ils veulent des tetes ce qui est comprehensible!


 
la réponse la plus évidente: édain envers les alliés, l'une des principale charactéristique de l'admin Bush.
 
Maintenant, tes iens ne remettent pas en question le déroulement des faits, mais les intentions et interprétations.
 
Pour ce qui est des procéures, en cas de détournement d'avion, les autorité ont en général du temps devant eux. jusqu'ici, il n'y a jamais eu d'oppération suicides et en cas de prise d'otage, la rêgle est d'éviter de faire des conneries dans la précipitation.
 
En cas de détournement d'avion, les pilotes restaient en vie et retransmétaient les revendication par radio, là, ce ne fut pas le cas, la première choses faite par les pirates a été de débracher les transpondeurs et de foncer vers leur cible.
 
Pour celà, ils ont bénéficier aussi du climat de l'époque: l'ennemi était supposé venir de l'autre bout des mers. Les defenses étaient faites pour défendre de menaces venant de l'extérieur du sanctuaire.
 
En pratique, la possibilité d'abatre un avion civil sur le sol US n'était que très théorique et l'armée pas préparée à celà. Le seul cas pratique étant un jet privé fantome (occupant morts par asphixie) en 1999, et l'armée ne s'était pas préssée et n'avait fait que suivre l'avion une fois le contact visuel établi.

n°8392210
Nidnogar
Posté le 13-05-2006 à 06:43:53  profilanswer
 

C'est bien beau mais faut apporter une conclusion à un post si long.
1 - Que déduis-tu de la "disparition" du vol dans les fichiers ?
 
2 - S'il a réellement disparu, qu'est-ce qui a causé ça ?
 
http://aviation-safety.net/photos/accidents/20010911-3-C-d-1-500.jpg
 
3 - Cherche, sur le site du B T S, les memes infos pour les 12 et 13 septembre 2001. Que déduis-tu des résultats aberrants retournés ?
 
4 - Qui a bu boira ? Non ça c'est débile.
 
5 - Où serait cet avion désormais ?


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8392301
markesz
Destination danger
Posté le 13-05-2006 à 09:08:03  profilanswer
 

Ah bah tiens, les fameuses recherches de notre inspecteur particulier! [:mr mala]
Beaucoup de fouilles, de passion et de fièvre mais toujours rien pour démontrer que ce n'est pas l'avion...
 
 
__
 
édit.
Les vérifications faites plus bas par Sidorku (merci à toi :jap: ) confirment bien la futilité des théories complotistes.  
 
 
 
 
 
 


Message édité par markesz le 14-05-2006 à 03:32:29
n°8392386
qunqun
Posté le 13-05-2006 à 10:09:31  profilanswer
 

Pouquoi plein de gens ont deposé des option de vente  quelques jours avant, sur les action de AA Airline et d'autre boite qui sont concerné dans tout ca?
 
Pourquoi ya aps de trace de l'avion au pentagone? Pourtant un crash ca laisse pas la pelouse nickel?
 
Il est pas un petit peu petit le trou du crash dans le mur pour un gros boeing 757 et c'est je sais plus combien de metre avec deux reacteur de 6 tonnes?
 
Pourquoi comme par hasard cette partie du pentagone été en rénovation au moment du crash?
 
Sinon regardez tous Loose Change, on le trouve un peu partout sur le net.

n°8392390
Nidnogar
Posté le 13-05-2006 à 10:10:37  profilanswer
 

qunqun a écrit :

Pouquoi plein de gens ont deposé des option de vente  quelques jours avant, sur les action de AA Airline et d'autre boite qui sont concerné dans tout ca?
Pourquoi ya aps de trace de l'avion au pentagone? Pourtant un crash ca laisse pas la pelouse nickel?
Il est pas un petit peu petit le trou du crash dans le mur pour un gros boeing 757 et c'est je sais plus combien de metre avec deux reacteur de 6 tonnes?
Pourquoi comme par hasard cette partie du pentagone été en rénovation au moment du crash?
Sinon regardez tous Loose Change, on le trouve un peu partout sur le net.


 :sleep:


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8392397
markesz
Destination danger
Posté le 13-05-2006 à 10:13:50  profilanswer
 


 
Tu n'as qu'à lire les pages précédentes, là t'es en retard... très en retard. :whistle:  

n°8393090
Dæmon
Posté le 13-05-2006 à 12:55:48  profilanswer
 

qunqun a écrit :

Pouquoi plein de gens ont deposé des option de vente  quelques jours avant, sur les action de AA Airline et d'autre boite qui sont concerné dans tout ca?
 
Pourquoi ya aps de trace de l'avion au pentagone? Pourtant un crash ca laisse pas la pelouse nickel?
 
Il est pas un petit peu petit le trou du crash dans le mur pour un gros boeing 757 et c'est je sais plus combien de metre avec deux reacteur de 6 tonnes?
 
Pourquoi comme par hasard cette partie du pentagone été en rénovation au moment du crash?
 
Sinon regardez tous Loose Change, on le trouve un peu partout sur le net.


 
we have a winner!
 
 
 
 
 :sleep:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8393570
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-05-2006 à 13:54:26  profilanswer
 


Oh le boulet, tout ca pour rien [:rofl]
 
Je t'informe, grand enquêteur, qu'il y a plusieurs manières de référencer un avion de ligne:
 
- Par son numéro FAA : N644AA par exemple
- Par son numéro de flotte "Fleet Number" de la compagnie: 5BPAA par exemple.
 
Et Ô magie : au numéro FAA N644AA correspond le numéro de flotte 5BPAA (c'est d'ailleurs indiqué dans des légendes de Airliners.net)

Citation :

N644AA / 5BP (cn 24602/365) Imaged at National Airport a very few miles from where she was lost on September 11, 2001. In memory.


 
Preuve en image (près du train avant) : http://www.airliners.net/open.file [...] photo_nr=2
 
Et si le BTS renseignait les fleet numbers ?
J'ai vérifié pour un cas (ca suffit pour montrer que tu t'es lamentablement planté): la photo du 22 janvier 1999 à LAX, et il y a bien un N5BPAA dans le BTS (12:45).
 
 Faudra aller enquêter ailleurs...   :hello:  
 
 
 
 [:volta]


Message édité par sidorku le 13-05-2006 à 13:57:23
n°8393610
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 13-05-2006 à 13:59:12  profilanswer
 

cte vent [:rofl]
 

n°8394735
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-05-2006 à 17:04:13  profilanswer
 

En fait j'ose encore espérer une immense mauvaise fois plutôt que d'imaginer qu'il sévit réellement dans la police.  :sweat:

n°8394887
Humwawa
Posté le 13-05-2006 à 17:34:58  profilanswer
 

En même temps, des vols avec un Tail Number

UNKNOW

, ça arrive même la veille et l'avant veille (les jours suivants y'a que ça mais je suppose qu'il s'agit de vol annulé ?):
 
09 Sept

Airport:  Washington, DC - Washington Dulles International (IAD)   Carrier Code  Date (MM/DD/YYYY)  Flight Number  Tail Number  Destination Airport   Scheduled Departure Time
AA  09/09/2001  0075  N312AA  LAX  18:00
AA  09/09/2001  0077  N628AA  LAX   8:10
AA  09/09/2001  0135  N5DGAA  LAX  11:15
AA  09/09/2001  0143  N304AA  LAX  15:00
AA  09/09/2001  0371  N721AA  DFW  16:10
AA  09/09/2001  0397  N293AA  DFW  12:55
AA  09/09/2001  0510  N891AA  DFW  17:51
AA  09/09/2001  0573  N723AA  DFW   9:23
AA  09/09/2001  0599  N719AA  DFW   7:56
AA  09/09/2001  0771  N3BGAA  SJU   7:00
AA  09/09/2001  0975  N3ANAA  MIA   7:34
AA  09/09/2001  1217  N2BLAA  ORD   6:25
AA  09/09/2001  1223  N2AKAA  ORD   9:45
AA  09/09/2001  1229  N2CSAA  ORD  13:25
AA  09/09/2001  1247  N2DBAA  ORD  20:21
AA  09/09/2001  1309  UNKNOW  DFW  14:20
AA  09/09/2001  1319  N417AA  DFW  19:32
AA  09/09/2001  1361  N555AA  DFW   6:15
AA  09/09/2001  1787  N2ANAA  ORD  16:55
10

Sept


Departure Statistic(s): Scheduled Departure Time
Airport(s): IAD
Airline(s): AA
Month(s): September
Day(s): 10
Year(s): 2001
 
NOTE: A complete listing of airline and airport abbreviations is available. After the entire table is displayed on your screen, you may download a CSV (comma separated values) file of this table.
 
Airport:  Washington, DC - Washington Dulles International (IAD) Carrier Code  Date (MM/DD/YYYY)  Flight Number  Tail Number  Destination Airport  Scheduled Departure Time
AA  09/10/2001  0075  N302AA  LAX  18:00
AA  09/10/2001  0077  N632AA  LAX   8:10
AA  09/10/2001  0135  N5ESAA  LAX  11:15
AA  09/10/2001  0143  N304AA  LAX  15:00
AA  09/10/2001  0371  N866AA  DFW  16:10
AA  09/10/2001  0397  N219AA  DFW  12:55
AA  09/10/2001  0510  UNKNOW  DFW  17:51
AA  09/10/2001  0573  N719AA  DFW   9:23
AA  09/10/2001  0599  N849AA  DFW   7:56
AA  09/10/2001  0771  N3BWAA  SJU   7:00
AA  09/10/2001  0975  N3BGAA  MIA   7:34
AA  09/10/2001  1217  N2BGAA  ORD   6:25
AA  09/10/2001  1223  N2CGAA  ORD   9:45
AA  09/10/2001  1229  N2DFAA  ORD  13:25
AA  09/10/2001  1247  N2AGAA  ORD  20:21
AA  09/10/2001  1309  N871AA  DFW  14:20
AA  09/10/2001  1319  N497AA  DFW  19:32
AA  09/10/2001  1361  N226AA  DFW   6:15
AA  09/10/2001  1787  N2BLAA  ORD  16:55


 
11 Sept


Airport:  Washington, DC - Washington Dulles International (IAD) Carrier Code  Date (MM/DD/YYYY)  Flight Number  Tail Number  Destination Airport  Scheduled Departure Time
AA  09/11/2001  0075  UNKNOW  LAX  18:00
AA  09/11/2001  0077  UNKNOW  LAX   8:10
AA  09/11/2001  0135  UNKNOW  LAX  11:15
AA  09/11/2001  0143  UNKNOW  LAX  15:00
AA  09/11/2001  0371  UNKNOW  DFW  16:10
AA  09/11/2001  0397  UNKNOW  DFW  12:55
AA  09/11/2001  0510  UNKNOW  DFW  17:51
AA  09/11/2001  0573  UNKNOW  DFW   9:23
AA  09/11/2001  0599  N871AA  DFW   7:56
AA  09/11/2001  0771  N3BFAA  SJU   7:00
AA  09/11/2001  0975  N3CAAA  MIA   7:34
AA  09/11/2001  1217  N2ANAA  ORD   6:25
AA  09/11/2001  1223  UNKNOW  ORD   9:45
AA  09/11/2001  1229  UNKNOW  ORD  13:25
AA  09/11/2001  1247  UNKNOW  ORD  20:21
AA  09/11/2001  1309  UNKNOW  DFW  14:20
AA  09/11/2001  1319  UNKNOW  DFW  19:32
AA  09/11/2001  1361  N493AA  DFW   6:15
AA  09/11/2001  1787  UNKNOW  ORD  16:55


 
 


Message édité par Humwawa le 13-05-2006 à 17:47:49
n°8402468
power600
Toujours grognon
Posté le 14-05-2006 à 15:13:26  profilanswer
 

qunqun a écrit :

Pouquoi plein de gens ont deposé des option de vente  quelques jours avant, sur les action de AA Airline et d'autre boite qui sont concerné dans tout ca?
Ca arrive tous les jours à la bourse.
 
Pourquoi ya aps de trace de l'avion au pentagone? Pourtant un crash ca laisse pas la pelouse nickel?
Pourquoi vous voulez qu'un crash bousille cette pelouse? Même s'il vole bas, il il vole encore et y a pas lieu de le voir abimer la pelouse. Il a surement plongé sur le bâtiment pour finir par le toucher au ras du sol sans toucher à la pelouse.
D'ailleurs s'il volait assez bas pour bousiller la pelouse alors il aurait forcément emporté avec lui les réverbère arrachés, or on les a retrouvés éjectés dans la direction opposée. Poussés pas la puissance des gaz d'échappement?

 
Il est pas un petit peu petit le trou du crash dans le mur pour un gros boeing 757 et c'est je sais plus combien de metre avec deux reacteur de 6 tonnes?
Difficle à dire.  Avec les cloisons qui tiennent la façade de l'intérieur, pas étonnant que seulement un pan de cette fçade se soit écroulé.
Pourquoi comme par hasard cette partie du pentagone été en rénovation au moment du crash?
Et pourquoi ce serait pas un hasard?
 
Sinon regardez tous Loose Change, on le trouve un peu partout sur le net.
Encore un truc où on ne voit que des images archi-floue dont on ne peut rien tirer mais sur lesquelles des hypothèses compliqués seront déduites?


n°8403717
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 17:59:48  answer
 

Vous vous disputez toujours ?  :D  
 
J'éspère que lorsque vous aurez 90 ans un mega bug n'aura pas effacé le contenu de ce thread auquel cas j'ai peur que certains se sentent bien seuls  ;)  
 
Bon ben...sinon, bon courage à tous hein ^^ Je repasserai prendre la température dans quelques mois  :pt1cable:


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2006 à 18:03:13
n°8407300
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2006 à 00:21:11  profilanswer
 

On ne peut pas nier que le pilote/pirate a fait preuve d'un certaine dextérité, le meilleur des trois techniquement [:aloy] même si c'est moins spectaculaire. :o  
 

n°8408083
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 15-05-2006 à 03:33:17  profilanswer
 

http://www.legrandsoir.info/IMG/jpg/USA_Terroriste.jpg

n°8408172
gronky
poissard
Posté le 15-05-2006 à 05:23:39  profilanswer
 

C'st toujours un bon gros nid à troll ce topic... :lol:

n°8408269
seblomb
Posté le 15-05-2006 à 08:36:22  profilanswer
 

Même un aveugle peut piloter un avion, alors un kamikaze... :D  
http://fr.news.yahoo.com/13052006/ [...] -pour.html

n°8408844
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2006 à 11:13:39  profilanswer
 

J'ai essayé sur fly et ben c'est pas si évident à réaliser un rase-motte avec  un gros bouzin...j'vais m'entrainer. la courbe parfaite.

n°8409159
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-05-2006 à 12:09:55  profilanswer
 

kryptos a écrit :

J'ai essayé sur fly et ben c'est pas si évident à réaliser un rase-motte avec  un gros bouzin...j'vais m'entrainer. la courbe parfaite.


 
ça simule l'effet de sol ?
 
 
a+

n°8409333
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2006 à 12:39:04  profilanswer
 

Clair, et tu dois prévoir ton truc bien à l'avance, un chouilla t'es au dessus, un autre chouilla t'es dans le sol...nan c'est très technique...à moins de se programmer des waypoints artificiels. Le crash est pile au point de contact théoriquement, la facade ne doit pas faire plus de cinquante métres de haut au pif...donc c'est technique. Comme si il y avait un point rouge sur le tarmac et que le train d'attérissage le touche "pile" au contact...même pour les pilotes il y a une marge...mais ca reste  du domaine du possible
 
Je reste convaincu du caractère attentatoire...mais je trouve les éléments probants un peu légers, même s'ils sont plus lourds que ceux des thèses pseudo-complotistes.

n°8410051
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-05-2006 à 14:15:09  profilanswer
 

J'ai honte  :o  
 
http://img61.imageshack.us/img61/7894/penta1wl.jpg
 
Bon j'avais pas de 757-200 donc j'ai pris un 777-240, c'est après que je me suis rendu compte qu'il était tout de même bien plus gros :D

n°8410081
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-05-2006 à 14:19:19  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Clair, et tu dois prévoir ton truc bien à l'avance, un chouilla t'es au dessus, un autre chouilla t'es dans le sol...nan c'est très technique...à moins de se programmer des waypoints artificiels. Le crash est pile au point de contact théoriquement, la facade ne doit pas faire plus de cinquante métres de haut au pif...donc c'est technique. Comme si il y avait un point rouge sur le tarmac et que le train d'attérissage le touche "pile" au contact...même pour les pilotes il y a une marge...mais ca reste  du domaine du possible
 
Je reste convaincu du caractère attentatoire...mais je trouve les éléments probants un peu légers, même s'ils sont plus lourds que ceux des thèses pseudo-complotistes.

Notes que d'apres certains temoignages, il a touché le sol (et rebondi?) un peu avant la facade du pentagone.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 15-05-2006 à 14:19:50

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8410168
seblomb
Posté le 15-05-2006 à 14:32:23  profilanswer
 

gilou a écrit :

Notes que d'apres certains temoignages, il a touché le sol (et rebondi?) un peu avant la facade du pentagone.
A+,


Il a touché 20-30 metres avant la façade (d'où pas de traces sur la pelouse). C'est vérifiable avec le groupe électrogène abimé par l'un des moteurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR