Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7928420
p47alto1
Posté le 18-03-2006 à 17:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

yellow69 a écrit :

et quand on sait plus quoi répondre? on fait des raccourcis... encore bravo! :jap:

Pour répondre à des raccourcis de non-idées simplettes, la réponse de Gilou me semble déjà très complète.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 17:21:20  profilanswer

n°7928421
seblomb
Posté le 18-03-2006 à 17:21:27  profilanswer

yellow69 a écrit :

et quand on sait plus quoi répondre? on fait des raccourcis... encore bravo! :jap:

L'hopital qui se fout de la charité. :/

n°7928424
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2006 à 17:21:53  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Moi ce qui me surprend aussi c'est que le centre nerveux de l'armee US ne soit pas equipe de batterie de missile sol air, ou d'un quelquonque dispositif de defense qui ai pu etre utilise ce jour la.

Il y a un aeroport militaire a cote avec des jets prets a decoller. Mais ca a ete un tres beau bordel ce jour là, avec un manque de coordination evident entre les services. Pour le dernier avion néanmoins, il est probable qu'il aurait ete abatu avant d'atteindre DC, car l'info qu'il etait detourné aussi a assez vite circulé (vu que c'est arrive apres l'effet de surprise initial).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7928432
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2006 à 17:22:50  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Ok y a t'il des indices historiques averes qui tendent a supporter la these de la conspiration ?  
Reponse: yes (ok je l'ai pas date au carbone 14 mais je suis confiant)

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] randum.jpg

Operation Northwoods, or Northwoods, was a 1962 plan to generate U.S. public support for military action against the Cuban government of Fidel Castro as part of the U.S. government's Operation Mongoose anti-Castro initiative. The plan, which was not implemented, called for various false flag actions, including simulated or real state sponsored terrorism (such as hijacked planes) on U.S. and Cuban soil. The plan was proposed by senior U.S. Department of Defense leaders, including the highest ranking member of the U.S. military, the Chairman of the Joint Chiefs of Staff Lyman Louis Lemnitzer.

Pour plus d'info :

http://www.gwu.edu/~nsarchiv/news/ [...] hwoods.pdf

Technique de l'amalgame, donc irrelevant.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7928443
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2006 à 17:24:54  profilanswer

Sauf que nous on a entendu les conclusions des experts officiels qui eux se sont rendus sur les lieux.
A+,

---------------
n°7928448
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 17:25:40  profilanswer

gilou a écrit :

Il y a quelques minutes de diff (trop petit pour que je voie)? Est-ce que ca a une importance quelconque? non.
Si le FBI avait choisi l'autre ensemble de datation, tu nous ferais la meme chose, je n'en doute pas, en trouvant suspect que ce soient les dates au milieu de l'ecran qui ont ete choisies...

A+,

Si ca en a une, mais bon faudrait etre d'abord capables de connecter des evenements distinct ensembles, mais bon si tu n'as pas cette faculte cognitive c trop tard la t'es trop vieux.

Alors j'en remet une couche, en esperant que tu percutes qu 'il y a des raisons de douter de la these officielle.

1/Pourquoi dormir a portland et pas a boston la veille du detournement ? ca rajoute un facteur risque dans leur plan :si ils loupaient cet avion un des boeing n'aurai pas percuter le WTC.

2/Si ils n'etaient pas passe la securite a  5:45 mais a 5:53 ca voudrait dire qu'ils etaient vraiment juste pour leur avion (6:00) vers Boston et faire echouer un plan complex.

3/ 4 Jours avant nos musulmans fanatiques se mettent une race a la Vodka et au Rhum en jouant au flipper.

4/Al Omari a l'air vraiment heureux d'aller se faire peter le landemain et de massacrer 3000 civils, c'est surement en pensant 1000 vierges qui l'attendaient la haut, mais qu 'il n'aurait pas eu a cause de  3/

http://www.fbi.gov/pressrel/pressrel01/fastg12.jpg

et un millions d'autre truc....

Mais bon tant que ca pas prouvables a partir de ca:

http://upload.wikimedia.org/math/5/0/b/50bdd7463b5f6b618ffb507fcef835d1.png

C'est du pipo pour vous

---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7928460
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 17:28:18  profilanswer

yellow69 a écrit :

François GRANGIER

Commandant de Bord
Instructeur
Examinateur en Vol
Expert Enquêtes-Accidents

- Expert près la Cour d’Appel de Pau
- Vice-Président de la Compagnie des Experts près la Cour d’Appel de Pau
- Membre de l’International Society of Air Safety Investigator
- Membre de l’Accident Analysis Committee de L’International Federation of Airline Pilot Association
- Membre du Jury des Examens du Ministère des Transports
- Commandant de Bord et Instructeur à la compagnie Air-France

François Grangier : « Ce qu'il y a de certain que quand l'on voit la photo de cette façade qui est intacte, il est évident que l'avion n'est pas passé par là. On peut imaginer qu'un avion de cette taille-là ne peut pas passer par une fenêtre en laissant l'encadrement debout. Mais il est évident que si avion il y a eu il a tapé à un autre endroit. »

Come on Yellow69, y a 500 rednecks, 300 hillbilies, 5 officiers du fbi et 3 de CIA et qques dod personnels qui ont vu un Boeing, t'esperes pas nous faire gober ca juste avec un :

- Expert près la Cour d’Appel de Pau
- Vice-Président de la Compagnie des Experts près la Cour d’Appel de Pau
- Membre de l’International Society of Air Safety Investigator
- Membre de l’Accident Analysis Committee de L’International Federation of Airline Pilot Association
- Membre du Jury des Examens du Ministère des Transports
- Commandant de Bord et Instructeur à la compagnie Air-France

Sarcasm powered.

---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7928465
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 17:29:27  profilanswer

gilou a écrit :

Tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose en cameras de surveillance: c'est tres frequent d'avoir ce type de camera, fixe, avec une prise d'image automatique a quelques images par minute, couplée a un enregistreur, pour des zones degagees (c'était le cas là) sans acces. Regarde n'importe quelle revue d'electronique et tu trouveras de la publicite pour ce genre d'objet. L'avion se serait crashé sur une des entrées au batiment, tu aurais une video de bien meilleure qualite.  
Donc ca n'a rien de surprenant en soi.

Et d'autre part, les descriptions de temoins, je les ai entendu en live (j'etais aux US a cette epoque), des que les equipes de reportages (pas CNN sur ce coup la d'ailleurs) ont pu aller dans le coin.  Quand tu parles avion avec des quidams, tu ne causes pas a des ricains de DC, donc, pour beaucoup, assez aisés (les parties pauvres de DC sont plus sur les hauteurs, les coins pres du pentagone et de la maison blanche sont des coins bourgeois), et habitués a prendre l'avion pour leur deplacements (la bas, c'était aussi courant que le TGV pour un francais)

Bon, tu nous dit que les temoins ont eu leur temoignage soufflé. C'est de la spéculation. J'attends que tu en fournisse une preuve concrete, sinon ca aura autant de valeur que de pretendree que c'est les petits gris qui ont pris leur controle par telepathie. Bref, sans preuve que les temoins ne sont pas de bonne foi, ta speculation n'a pas plus de valeur que de pisser dans un violon ou tenter de convaincre DDV de l'inutilite des DRMs.

A+,

Toi par contre tu sait tout sur tout, c'est une qualite tu sait.

---------------
n°7928475
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2006 à 17:31:09  profilanswer

yellow69 a écrit :

Parce que c'est une technique reconnue de l'historien que de ne pas accorder de credit aux temoignages? Ben Herodote et Thucidydes doivent se retourner dans leur tombe. Une des techniques de l'historien, que je sache (Thucidydes l'expose au debut de la guerre du Péloponnèse), c'est de recueillir les temoignages, puis de les critiquer lorsqu'on y releve des contradictions ou des incohérences avec les faits observés par ailleurs.
Ce n'est manifestement pas ta méthode.
A+,

---------------
n°7928484
p47alto1
Posté le 18-03-2006 à 17:32:39  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Toi qui sais, éclaire-nous: quelle est ta théorie à propos de ce 11 septembre au Pentagone?

mood
Publicité

n°7928485
seblomb

Machiavelli1 a écrit :

Si ca en a une, mais bon faudrait etre d'abord capables de connecter des evenements distinct ensembles, mais bon si tu n'as pas cette faculte cognitive c trop tard la t'es trop vieux.

Alors j'en remet une couche, en esperant que tu percutes qu 'il y a des raisons de douter de la these officielle.

1/Pourquoi dormir a portland et pas a boston la veille du detournement ? ca rajoute un facteur risque dans leur plan :si ils loupaient cet avion un des boeing n'aurai pas percuter le WTC.

2/Si ils n'etaient pas passe la securite a  5:45 mais a 5:53 ca voudrait dire qu'ils etaient vraiment juste pour leur avion (6:00) vers Boston et faire echouer un plan complex.

3/ 4 Jours avant nos musulmans fanatiques se mettent une race a la Vodka et au Rhum en jouant au flipper.

4/Al Omari a l'air vraiment heureux d'aller se faire peter le landemain et de massacrer 3000 civils, c'est surement en pensant 1000 vierges qui l'attendaient la haut, mais qu 'il n'aurait pas eu a cause de  3/

http://www.fbi.gov/pressrel/pressrel01/fastg12.jpg

et un millions d'autre truc....

Mais bon tant que ca pas prouvables a partir de ca:

http://upload.wikimedia.org/math/5 [...] f835d1.png

C'est du pipo pour vous

1/ Force est de constater que l'avion ils l'ont bel et bien pris.
2/ idem
3/ Force est de constater qu'ils n'étaient pas de parfaits musulmans
4/ Force est de constater que pour faire un attentat suicide, il faut être "lobotomisé" (vous l'aimez bien ce terme-là)

n°7928491
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 17:33:17  profilanswer

gilou a écrit :

Il y a un aeroport militaire a cote avec des jets prets a decoller. Mais ca a ete un tres beau bordel ce jour là, avec un manque de coordination evident entre les services. Pour le dernier avion néanmoins, il est probable qu'il aurait ete abatu avant d'atteindre DC, car l'info qu'il etait detourné aussi a assez vite circulé (vu que c'est arrive apres l'effet de surprise initial).
A+,

Ah oui, tu parles de cette fameuse base Saint Andrews (pas cetain du nom, a verifer) d'ou les jets sense interceptes les boeings ont decolle mais on tres tristement ete envoye dans la mauvaise direction ???  
C'est presque un film comique 911 en fait

---------------
n°7928492
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2006 à 17:33:21  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Quelle argumentation! Bravo! Quand on ne sait plus repondre, on commence a donner dans l'attaque personnelle.
A+,

---------------
n°7928509
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2006 à 17:36:52  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Ah oui, tu parles de cette fameuse base Saint Andrews (pas cetain du nom, a verifer) d'ou les jets sense interceptes les boeings ont decolle mais on tres tristement ete envoye dans la mauvaise direction ???  
C'est presque un film comique 911 en fait

Ben toi tu n'etais apparement pas aux states le 9-11, moi oui, et j'ai constate de visu le bordel que ca a ete (des avions atterrissant en catastrophe, car l'ordre d'atterrissage immediat avait ete donné, et les autorites locales persuadées que certains allaient se crasher sur des batiments sensibles, par exemple). Parce que des avions deroutes, il y en avait tellement, que les controlleurs devaient pas trop savoir donner ou de la tete. Alors c'est pas etonnant qu'ils se soient gourrés.
A+,

---------------
n°7928517
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 17:37:50  profilanswer

seblomb a écrit :

1/ Force est de constater que l'avion ils l'ont bel et bien pris.
2/ idem
3/ Force est de constater qu'ils n'étaient pas de parfaits musulmans
4/ Force est de constater que pour faire un attentat suicide, il faut être "lobotomisé" (vous l'aimez bien ce terme-là)

1/ Oui, en esperant atterir a LA
2/ idem
3/ Donc ca explique leur fanatismes
4/ C'est vrai chaque fois que je me marre avec mes potes, je remercie le medecin qui m'a lobotomise pour ce cadeua divin.

Vous donnez tous son sens a ma signature, merci  :D

---------------
n°7928519
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 17:38:34  profilanswer

gilou a écrit :

Quelle argumentation! Bravo! Quand on ne sait plus repondre, on commence a donner dans l'attaque personnelle.
A+,

Pas d'attaque, je vous aimes tous comme mes freres.

---------------
n°7928529
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2006 à 17:40:14  profilanswer

Citation :

Le 3 et le 4: irrelevant. En effet, Al Omari est peut etre heureux de penser qu'il va changer la destinée du monde. On n'en sait rien, donc speculations sans interet.

Le 2/ arrivant limite, ils pensaient peut etre passer les controles plus facilement car a la bourre
Le 1/ si le trajet est plus long, ils pouvaient mieux choisir le moment de leur attaque pour prendre le controle de l'appareil.

A+,
P.S. Bon, j'ai un jardin a aller becher...

Message édité par gilou le 18-03-2006 à 17:41:49

---------------
n°7928537
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 17:41:13  profilanswer

gilou a écrit :

Ben toi tu n'etais apparement pas aux states le 9-11, moi oui, et j'ai constate de visu le bordel que ca a ete (des avions atterrissant en catastrophe, car l'ordre d'atterrissage immediat avait ete donné, et les autorites locales persuadées que certains allaient se crasher sur des batiments sensibles, par exemple). Parce que des avions deroutes, il y en avait tellement, que les controlleurs devaient pas trop savoir donner ou de la tete. Alors c'est pas etonnant qu'ils se soient gourrés.
A+,

Ouaaaah la chance t'etais la bas???? je te venere

MAis tu as raison, on sait tous que l'infrastructures aerienne militaires et domestiques c pareil. Heureusement qu'on forme pas les militaires pour des situations critiques comme ca, par ce que sinon il pourrait partir dans la bonne direction.

---------------
n°7928539
seblomb
Posté le 18-03-2006 à 17:41:32  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

1/ Oui, en esperant atterir a LA
2/ idem
3/ Donc ca explique leur fanatismes
4/ C'est vrai chaque fois que je me marre avec mes potes, je remercie le medecin qui m'a lobotomise pour ce cadeua divin.

Parce que pour toi, un parfait musulman est prêt à tuer un maximum de non-musulman ?
Intéressant comme concept, ça fait plaisir.

P.S.: tu vas continuer à nous insulter comme ça, à chacun de tes posts?  
(mais bon venant de quelqu'un qui ne sait pas compter jusqu'à 76...)

Message cité 2 fois
Message édité par seblomb le 18-03-2006 à 17:42:15
n°7928541
p47alto1
Posté le 18-03-2006 à 17:42:22  profilanswer

Citation :

Machiavell i1

Posté le 18-03-2006 à 17:37:50  

Machiavell i1

Posté le 18-03-2006 à 17:38:34    

Pas d'attaque, je vous aimes tous comme mes freres.

46 secondes d'écart… ou plutôt de grand écart.  :sarcastic:

n°7928542
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2006 à 17:42:55  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Ouaaaah la chance t'etais la bas???? je te venere

MAis tu as raison, on sait tous que l'infrastructures aerienne militaires et domestiques c pareil. Heureusement qu'on forme pas les militaires pour des situations critiques comme ca, par ce que sinon il pourrait partir dans la bonne direction.

C'est sur qu'ils ont ete forme a une situation ou tous les avions en l'air sont deroutés d'un coup :sarcastic:  
A+,

---------------
n°7928549
p47alto1
Posté le 18-03-2006 à 17:43:23  profilanswer

seblomb a écrit :

Parce que pour toi, un parfait musulman est prêt à tuer un maximum de non-musulman ?

Pas étonnant: il est tout seul à plusieurs.

Message édité par p47alto1 le 18-03-2006 à 17:43:55
n°7928556
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 17:45:20  answer

le même "expert" François Grangier qui dit :

Citation :

Précisément sur la façade, oui. Mais je ne vois pas l'importance de
la chose. (...) Il ne faut pas voir du machiavélisme là où il n'y a que
de l'incompétence. Il ne s'agit pas d'une enquête sur un accident
d'avion, il s'agit d'un acte de terrorisme. Comment l'avion est tombé ?
pourquoi il est tombé ? on s'en moque totalement

puis quelques jours aprés :

Citation :

Je pense que
la trajectoire telle qu'on peut la discerner aujourd'hui ne permet pas
de conclure à un impact sur la façade, mais plus vraisemblablement par
le toit
.

si quelqu'un voit un impact sur le toit, je lui tire mon chapeau !

n°7928567
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 17:48:42  profilanswer

gilou a écrit :

C'est sur qu'ils ont ete forme a une situation ou tous les avions en l'air sont deroutés d'un coup :sarcastic:  
A+,

En effet, je vois que ta fait t'es petite recherche je suis content que tu supportes ma these:

This is a Government Computer System.  
It is intended for use by the public for viewing and retrieving information only. Unauthorized attempts to upload information or change information on this service are strictly prohibited and are punishable under the Computer Fraud and Abuse Act of 1986. Unless otherwise indicated, all information on this system is public information and is available to copy or distribute.
Welcome to NORAD

The North American Aerospace Defense Command (NORAD) is a binational United States and Canadian organization charged with the missions of aerospace warning and aerospace control for North America. Aerospace warning includes the monitoring of man-made objects in space, and the detection, validation, and warning of attack against North America whether by aircraft, missiles, or space vehicles, utilizing mutual support arrangements with other commands. Aerospace control includes providing surveillance and control of Canadian and United States airspace.

---------------
n°7928592
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 17:53:55  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Toi qui sais, éclaire-nous: quelle est ta théorie à propos de ce 11 septembre au Pentagone?

P4 est une abréviation, qui signifie :

* P4 : « psychiatrie, niveau 4 », dans l'expression « réformé P4 » (voir l'article conscription)

---------------
n°7928609
p47alto1
Posté le 18-03-2006 à 17:56:56  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

* P4 : « psychiatrie, niveau 4 », dans l'expression « réformé P4 » (voir l'article conscription)

C'est en effet une réponse très éclairante. Ceci dit, tu lis aussi bien que tu raisonnes: tu ne prend en compte qu'un quart des élements.  :D

n°7928610
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 17:57:12  profilanswer

seblomb a écrit :

C'est bien retourne mes mots, je faisait allusions a la theses officielle et a la repercuation mediatiques. Mais bon tu doit pas beaucoup t'informer.

Essaye pas de me faire croire que t'es musulmans sil te plait, je suis pas totalement idiot

---------------
n°7928622
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 17:58:57  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Oui, au moins aussi eclairante que t'es postes sur les 10 dernieres pages.

---------------
n°7928632
seblomb
Posté le 18-03-2006 à 18:00:06  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

C'est bien retourne mes mots, je faisait allusions a la theses officielle et a la repercuation mediatiques. Mais bon tu doit pas beaucoup t'informer.

Essaye pas de me faire croire que t'es musulmans sil te plait, je suis pas totalement idiot

Je t'ai posé une question, apparemment dérangeante pour toi. J'attends une réponse.

EDIT: on est pas là pour parler de ma vie (en général ce sont les complotistes qui aiment nous parler de leur "activité professionnelle" ou de leurs amis...)

Message cité 2 fois
Message édité par seblomb le 18-03-2006 à 18:01:21
n°7928641
p47alto1
Posté le 18-03-2006 à 18:02:22  profilanswer

Peux-tu répondre? Peux-tu nous dire quelle est ta théorie?

n°7928659
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 18:05:35  profilanswer

seblomb a écrit :

Je t'ai posé une question, apparemment dérangeante pour toi. J'attends une réponse.

EDIT: on est pas là pour parler de ma vie (en général ce sont les complotistes qui aiment nous parler de leur "activité professionnelle" ou de leurs amis...)

Bien sur que non, a quoi tu joue la ? tu te prend pour un mujahedeen ? t'as une super haute opinion de toi mon pote. Si tu ne l'as pas encore compris, pour moi les musulmans impliques dans cet affaire on ete "manipule" pour blamer les musulmans (indirectement) et mettre le focus sur une certaine zone geographique mondiale pour des motifs geopolotique.

Et tu crois qu'il n'y avait pas de musulmans dans le WTC ?

Message cité 1 fois
Message édité par Machiavelli1 le 18-03-2006 à 18:09:14

---------------
n°7928674
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 18:06:31  profilanswer

seblomb a écrit :

Et bien parle moi de mon activite professionel et de mes amis si je t'en ai parle tu doit avoir quelque chose a dire ? non ? c'est bien ce que je pensais.

---------------
n°7928694
seblomb
Posté le 18-03-2006 à 18:08:16  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Bien sur que non, a quoi tu joue la ? tu te prend pour un mujahedeen ? t'as une super haute opinion de toi mon pote. Si tu ne l'as pas encore compris, pour moi les musulmans impliques dans cet affaire on ete "manipule" pour blamer les musulmans (indirectement) et mettre le focus sur une certaine zone geographique mondiale pour des motifs geopolotique.

Je ne suis pas ton pote, alors tu vas baisser d'un ton.

Donc pour toi, ce ne sont pas de parfaits musulmans, alors qu'y a-t-il d'extravagant à ce qu'ils boivent de l'alcool ? Rien. Encore un autre "argument" qui s'écroule...

n°7928725
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 18:13:19  profilanswer

seblomb a écrit :

Je ne suis pas ton pote, alors tu vas baisser d'un ton.

Donc pour toi, ce ne sont pas de parfaits musulmans, alors qu'y a-t-il d'extravagant à ce qu'ils boivent de l'alcool ? Rien. Encore un autre "argument" qui s'écroule...

C'est dommage ca t'en aurai fait au moins un.

Oui pour moi ce ne sont pas de parfaits musulmans, justement parce qu'ils buvaient de l'alcool. Et bien a cause de ca il est absolument impossible que ces gars aient commis un attentat sous le couvert de l'Islam fanatique et radicale. Toi comprendre ? ou trop dur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Machiavelli1 le 18-03-2006 à 18:13:49

---------------
n°7928741
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 18:15:26  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Oui pour moi ce ne sont pas de parfaits musulmans, justement parce qu'ils buvaient de l'alcool. Et bien a cause de ca il est absolument impossible que ces gars aient commis un attentat sous le couvert de l'Islam fanatique et radicale. Ils auraeint pu le faire pour protester contre la peche a la baleine, le massacre des Phoques, le nucleiare, mais la these de l'Islam radical tient pas la route.

Toi comprendre ? ou trop dur ?

3/ Donc ca explique leur fanatismes <================= Pour info:  Sarcasm powered.

Message édité par Machiavelli1 le 18-03-2006 à 18:18:01

---------------
n°7928751
seblomb
Posté le 18-03-2006 à 18:16:09  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Oui pour moi ce ne sont pas de parfaits musulmans, justement parce qu'ils buvaient de l'alcool. Et bien a cause de ca il est absolument impossible que ces gars aient commis un attentat sous le couvert de l'Islam fanatique et radicale. Toi comprendre ? ou trop dur ?

Ce que je comprends c'est que tu ne connais rien de l'Islam fanatique, et de l'Islam radical.

(Tes remarques de collégiens, ça fait un poil too much.)

n°7928779
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 18:18:27  profilanswer

seblomb a écrit :

Ce que je comprends c'est que tu ne connais rien de l'Islam fanatique, et de l'Islam radical.

(Tes remarques de collégiens, ça fait un poil too much.)

Alors vas y instruit moi

Au fait, pour que tu comprenne mieux mon rpecedent postes:

3/ Donc ca explique leur fanatismes <================= Pour info:  Sarcasm powered.

Message cité 1 fois
Message édité par Machiavelli1 le 18-03-2006 à 18:19:15

---------------
n°7928830
seblomb
Posté le 18-03-2006 à 18:23:51  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Alors vas y instruit moi

Au fait, pour que tu comprenne mieux mon rpecedent postes:

Mouais bof, apprends d'abord à te servir d'Excel, ce sera plus facile de commencer par ça.

Et ce n'est pas la peine de te sentir obliger d'expliquer tes posts, on les comprend.
C'est pas d'une grande finesse (comme le coup du P4, très classe...)

n°7928859
Machiavell​i1
Posté le 18-03-2006 à 18:27:44  profilanswer

seblomb a écrit :

Mouais bof, apprends d'abord à te servir d'Excel, ce sera plus facile de commencer par ça.

Et ce n'est pas la peine de te sentir obliger d'expliquer tes posts, on les comprend.
C'est pas d'une grande finesse (comme le coup du P4, très classe...)

Voila, maintenant on parle de Excel, ben si jsutement vous comprenez de travers, Y a pas de finesse ici, P4, ce gars arrete pas de poster des niaiseries.

Toi qui connais l'Islam sur le bout des doigts, explique nous le radicalisme et le fanatismes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Machiavelli1 le 18-03-2006 à 18:30:31

---------------
n°7928878
p47alto1
Posté le 18-03-2006 à 18:31:05  profilanswer

En fait de niaiseries, je te pose une question, à laquelle un expert tel que toi devrait être en mesure de répondre: quelle est ta théorie?  
Te parer indûment du nom d'un vrai maître en intrigue rend d'autant plus criante ton incapacité à avancer autre chose en terme d'"argument" que des chicailleries mineures et ineptes.

Message édité par p47alto1 le 18-03-2006 à 18:31:21
n°7928954
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-03-2006 à 18:44:28  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

En effet, je vois que ta fait t'es petite recherche je suis content que tu supportes ma these:

This is a Government Computer System.  
It is intended for use by the public for viewing and retrieving information only. Unauthorized attempts to upload information or change information on this service are strictly prohibited and are punishable under the Computer Fraud and Abuse Act of 1986. Unless otherwise indicated, all information on this system is public information and is available to copy or distribute.
Welcome to NORAD

The North American Aerospace Defense Command (NORAD) is a binational United States and Canadian organization charged with the missions of aerospace warning and aerospace control for North America. Aerospace warning includes the monitoring of man-made objects in space, and the detection, validation, and warning of attack against North America whether by aircraft, missiles, or space vehicles, utilizing mutual support arrangements with other commands. Aerospace control includes providing surveillance and control of Canadian and United States airspace.

Oui enfin bon, le Norad, il a ete cree a l'époque de la guerre froide pour s'occuper de missiles ou bombardiers sovietiques qui viendraient deposer des colis nucléaires sur le sol americain en signe de chaude amitié. Faut donc pas etre tres etonné de leur desorganisation devant une situation aussi imprévue.
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)