|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | *** AIR SOFT GUNS - LE TOPIKUNIK! ***
Message cité 3 fois Message édité par BuGuL NoZ le 04-07-2010 à 22:06:30 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 20:47:36 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Voila, je vais tout simplement mettre des liens vers les excelents topics de Psykos sur FA.
Message édité par BuGuL NoZ le 20-02-2010 à 11:12:40 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Comme pour les AEG, ceci rapporte vers des liens posté par Psykos de FA.
Message édité par BuGuL NoZ le 18-02-2010 à 22:33:09 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
javinian 30 years of fail |
Ryoandr Bientot dans les salles | moi j'ai ca:
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
com21 real men don't click | http://birdydy.free.fr/reportageotb3.zip une vidéo d'explication et de démo sur l'airsoft. 90Mo
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TheClem |
com21 real men don't click | ça sent le plastique made in KWC ça --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 14:39:04 |
TheClem |
jcop yeah ! | en matos et flingues softair j'ai ça :
|
les 3P, c'est LE MAL, dans le monde du soft francais...
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Moi, j'ai un FAMAS de chez Mauri.
|
Des comme les 3P non ils sont uniques dans leur genre (CaD voleurs et menteurs).
A part 1 modele (le FS92 HW), les KWC sont réputés pour leur non-fiabilité. Ca irai, vu qu'ils sont normalement pas chers, mais les 3P les vendent un fortune!! En commandant en italie ou a hong kong, tu peut avoir des modeles bien meilleurs (Tokyo Marui, Maruzen, Western Arms, KSC...). |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Peut tu donner des site IT ou autre qui soit sur avec des prix correct, pour faire une commande ? |
com21 real men don't click | Va voir la http://www.france-airsoft.com/forum/portal.php
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Italie:
Message édité par Ryoandr le 29-03-2004 à 12:58:47 |
WildGoose Bidonnant | arf ça fait des années que je cours apres ça:
|
WildGoose Bidonnant | (c'est le flingue de robocop, mieu connu des rolistes sous le nom de "Ares Predator" ) |
M93R Auto9 (dire "nine" ).
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca a l'air sympa ton assoc com21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vyse Yaissssseee | drapal
|
gefolec Flute enchantée. | j'avais colt 1911 le meme que le FBI |
ZuL | normalement j'ai un colt M1911 A1 ( vérifierai le modele ce soir) et un sic sauer P228 |
space droid |
|
com21 real men don't click |
walygator Michpopote ferveur | quels sont les avantages/inconvénients par rapport au paintball? |
com21 real men don't click | Avantages : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Trefle-W |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Oui, disont dans la tête.
|
Trefle-W |
Stukka Panzer-Fluid |
|
com21 real men don't click |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjours.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |