|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : J'ai été voir du côté de opticshq, a priori les prix sont intéressants (merci CPF), mais impossible de connaitre les frais de port pour la France sans donner son n° de Visa... Vous sauriez me renseigner ? Sinon j'ai également été voir sur www.amondotech.com et j'ai fait un test de commande, ça pourra ptet en intéresser certains : Donc dans l'absolu leurs prix sont bas, mais alors vlà le coup de massue pour les frais de port... Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 06-07-2006 à 20:01:59 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2006 à 19:59:14 ![]() ![]() |
dersie |
|
Zoreil |
Pour te répondre, j'ai fait le comparatif cette nuit entre les 2 sites, avec à peu près les mêmes articles (case et battery qui changent) et au final ya une différence d'à peu près $9 à l'avantage de Lighthound...sauf que pas de titanium mais par contre pelican case Le truc c'est que Lighthound te fait rajouter "à la main" les surcharges internationales |
Zoreil | yep je sais, grâce à cpf |
coucoujojo | Mais la L2 est vraiment top! solide, 2 levels, lumiere blanche de chez blanche enfin moi j'ai trouvé mon bonheur. |
chdragi | Et moi me suis payé chez Conrad la TM-301x fonctionnant avec une Luxeon V et 2 CR123 |
dersie |
|
coucoujojo |
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2006 à 23:40:22 ![]() ![]() |
Zoreil | Bon, bon, bon... ma CB est toute chose là, elle me fait les yeux doux, bien joué coucoujojo |
dersie |
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 07-07-2006 à 00:17:51 |
Zoreil |
ça marque quoi sur ton compte ? |
coucoujojo | bizarre tu donne directement tes coordonnées de ta carte ou tu passe par paypal? |
coucoujojo | ils prennent des commission au vendeur donc les vendeurs appliquent souvent les +5% par payment paypal. |
Zoreil | Tout comme VISA ou MASTERCARD prennent aux commerçants leur com sur les transactions...euh à moins que ça ne soit la banque ? j'ai un trou là... |
dersie |
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 07-07-2006 à 00:42:00 |
Zoreil | technique bien connue, celle du phishing... grrr $2500 de voyage... Message édité par Zoreil le 07-07-2006 à 00:42:51 |
coucoujojo | ca arrive vraiment souvent je connais plusieurs personnes dans le meme cas! |
Zoreil |
Je me demandais si justement cette certification était indispensable... Pour FT c'est abusé de ne pas crypter la session. Même le site des impôts et celui des amendes le sont, alors pourquoi pas FT Content pour toi que ça se passe en douceur avec ta banque Celle où je suis propose un service gratuit de numéro CB électronique et unique, je trouve ça bien trouvé, même si je ne m'en suis jamais servi. On peut pas leur en vouloir, à te lire Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 07-07-2006 à 00:49:17 |
coucoujojo | j'espere que ma jetbeam sera a la hauteur de mes espérances, ca fait quand meme un bail que j'ai plus acheté de lampe, à force d'attendre la HDS 85 |
coucoujojo | oui il faut certifier ton number par ton releve bancaire. |
Zoreil | Recentrons, il est vrai |
coucoujojo | j'avais une 60XRGT (qui n'existe plus maintenant), je l'ai vendue à Barnabe,
|
barnabe |
|
coucoujojo |
barnabe |
coucoujojo | non, Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 07-07-2006 à 01:00:13 |
barnabe |
|
coucoujojo | Sur CPF les gens commencent à s'enerver contre HDS, je comprend on dirait qu'il veut arreter de faire des lampes. |
Zoreil | n'empeche, sacrés cadeaux sur opticshq pour une commande HDS... c'est ce qui s'appelle être commerçant ! |
barnabe |
|
dersie |
|
fred 21 | Attention tout de meme, l'annulation du paiement par CB n'est possible que si la transaction n'a eu, ni signature, ni code secret. C'est le cas pour internet et la vente par téléphone. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Soutien pour ta tuile de CB --------------- Ma chaîne geekerie |
Zoreil |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
[Topic vaguement unique] RATP tout court | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |