|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 00:16:06 |
yoak négligemment lourd |
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Paris
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | euh.... wtf ?
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il lui manque un bassiste dans son groupe de rue. Inconvénient: faut se barrer en courant quand les flic arrivent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 11:14:42 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
ninigame Citation personnelle associée | tiens j'ai fait une chanson:
|
Nicodonald | C'est quoi le style de zik ? si boulasque peut pas moi je peux |
ninigame Citation personnelle associée | c'est du rock / funk/ chili / pop / 'n roll |
Nicodonald | bon bah sache que je serai partant mais boulaske est prioritaire il était la avant moi |
Nicodonald | Bon bein ouais chui partant |
ninigame Citation personnelle associée | ya pas un batteur tiens tant qjy suis??
|
godbout Génial. | Pour battre des oeufs, ou pour du base-ball ? LOL PTDRR MDRRRR§§§§ |
Nicodonald | Moi je fais de la batterie aussi mais pas les 2 à la fois |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins | Ca vaut quoi, les pedales danelectro, si qqun en a déjà essayé...? elles sont tellement pas chères..
|
zed[pocketsworld] | J'avais déjà demandé une fois, je me souviens même plus de la réponse
|
the real moins moins | en effet, ce fut un beau bide:
|
zed[pocketsworld] | Juste une petite précision : passer à l'électrique te changera pas mal pour les bends, mais pour les hammers on et pull-off c'est pareil |
ezzz 23 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme tu le dis, c'est un investissement... Si c'est le blues qui t'intéresse, c'est vrai qu'il faut regarder du côté des caisses creuses; la Sheraton est une trés bonne guitare (n'écoutes pas certaines mauvaises langues qui ne jurent que par le haut-de-gamme Gibson), mais tu peux avoir au moins aussi bien, et pour moins cher.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
zed[pocketsworld] |
J'adhère |
glbrt rien à citer |
|
glbrt rien à citer |
|
Message édité par ninigame le 22-07-2005 à 14:57:21 |
glbrt rien à citer | jcrois que jai des lights |
the real moins moins |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Heureusement que santana joue sur PRS alors --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
glbrt rien à citer | cest pas parce que t'as le style rocknroll que t'es rocknroll
|
the real moins moins | euh, elle a pas le style "rock'n'roll" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |