|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
basketor63 Trump = criminel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2007 à 04:53:12 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 12-12-2007 à 17:50:14 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 14-01-2008 à 18:08:11 --------------- Pronouns: He/Him/His |
nyhctom C'mon c'mon | Onesta et Tromatized, j'ai 100 fois plus apprécié que Madball, comment ça devient routinier ce groupe Sinon tout le monde me parle de la Cantada, tu connais ? Message édité par nyhctom le 12-12-2007 à 18:14:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels | je n'y suis allé qu'une fois
--------------- Pronouns: He/Him/His |
nyhctom C'mon c'mon | leur programme m'a l'air sympa, faudra que je teste... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
thepingoin appelle moi gus :o |
Message édité par OTH le 11-02-2008 à 17:21:54 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | Pas grand monde devant la Loco à l'ouverture des portes. D'accord OCTOBER FILE a dû annulé sa participation à la tournée et une autre date lui fait concurrence ce jour là, mais vu l'influence du groupe et sa rareté (une douzaine d'années d'absence à Paris (sans doute aussi en France), le concert de 2002 ayant été annulé au dernier moment), c'est indigne. Comme tout groupe référentiel, PRONG jouera donc dans les sous-sols de la Loco (au moins ça leur évitera d'affronter une salle vide). FIXXX - 3/6 Remplaçants de dernière minute, les Parisiens de FIXXX donneront un set sasn gran intérêt. Le style (metal-indus) peut être cohérent avec la tête d'affiche, mais ça manque de mordant, et le chant est définitivement trop gentil. Autre mauvais point, les paroles en français, ça pardonne rarement... Bref, ça se laisse écouter, mais ça s'arrête là en ce qui me concerne. 40 min
La foule est plus compacte lorsque PRONG, redevenu trio, arrive sur une scène protégée du public par quelques câbles. Tommy Victor semble ravi de débuter cette tournée européenne, même si il ne sera pas trop bavard, préférant enchaîner les titres (avec pour seul véritable intermède un solo de batterie). Penadnt que Rossi bastonne derrière, Victor et un pittman plein de poils se montrent particulièrement énergiques et motivent un public qui n'avait pourtant pas besoin de ça. Bonne interprétation, énergie à en revendre et un set de plus en plus en intense avec en apothéose l'enchaînement des deux tubes de leasing "Whose Fist Is This Anyway" et "Snap You Fingers, Snap Your Neck" suivi du morceau titre du dernier album et l'excellent "Unconditionnal" en rappel. Bref, groupe excellent, soirée excellente qui a dû satisfaire les quelques centaines de spectateurs ayant fait le déplacement. 1h25
Message édité par OTH le 03-06-2008 à 14:40:59 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 12-02-2008 à 09:46:07 --------------- Pronouns: He/Him/His |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2008 à 13:17:39 ![]() ![]() |
Message édité par OTH le 12-02-2008 à 09:42:24 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 01-02-2008 à 09:28:14 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé |
|
tibo2002 C'est très content. | Oh my fucking god. j'y serais. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tibo2002 C'est très content. | Alors qui a réussi a prendre sa place pour RATM? Message édité par tibo2002 le 08-02-2008 à 11:57:44 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par OTH le 13-03-2008 à 20:04:41 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-04-2008 à 18:31:47 --------------- Pronouns: He/Him/His |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | je le savais : il n'écoute plus de death Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-02-2008 à 13:45:02 --------------- Pronouns: He/Him/His |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bon ça doit être le topic le plus approprié …
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Message édité par OTH le 03-03-2008 à 22:24:31 --------------- Pronouns: He/Him/His |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh putain l'insulte. J'aurais été Mustaine, je serais allé tuer le responsable de cette faute de goût. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-03-2008 à 22:16:33 --------------- Pronouns: He/Him/His |
toad |
Message cité 1 fois Message édité par toad le 01-03-2008 à 13:58:12 |
toad |
Message édité par toad le 01-03-2008 à 18:32:11 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Retour du concert de The Cure... 65 days of static : décevant (en grande partie a cause de la balance je pense, on entendais que la basse et la batterie, ou etaient les subtilités? heureusement que je connaissais la moitié des titres sinon...)
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
OTH My hovercraft is full of eels | tiens, le topic a perdu 2 pages
Message édité par OTH le 24-03-2008 à 13:49:13 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 29-03-2008 à 15:03:09 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 12-05-2008 à 18:21:42 --------------- Pronouns: He/Him/His |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |