Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Topic Unique] Disparitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Disparitions

n°3070180
dRfELL
I want to believe.
Posté le 26-06-2004 à 20:15:25  profilanswer
 

Voila au départ ce topic était censé concerné seulement la disparie de Julie, mais je décide d'en faire un topic unique
 
 
 

Citation :


Voila si jamais quelqu'un la connait ou sait quoi que ce soit faut le dire.
 
merci
 
ps : je la connais pas, mais elle n'habite pas loin de chez moi.
 
 

Citation :


STRASBOURG (Reuters) - Une centaine de gendarmes et de pompiers étaient mobilisés samedi autour de Schirmeck (Bas-Rhin) pour rechercher une jeune fille de 15 ans disparue depuis la veille au soir.
 
L'adolescente, qui se prénomme Julie, est partie vendredi vers 17h00 de Russ, pour rejoindre le domicile de ses parents, à Schirmeck, soit un parcours de six kilomètres dans la vallée de la Bruche, selon les informations fournies lors d'un point de presse à Schirmeck en fin de matinée.
 
Ni le vélo, ni la jeune fille, qui venait d'obtenir son brevet et devait participer samedi à une excursion dans la région, n'ont été retrouvés.
 
Les recherches, auxquels participent des volontaires du Club vosgien, portent notamment sur les zones montagneuses boisées qui entourent ce fonds de vallée vosgienne. Les gendarmes ont établi des barrages à l'entrée de Schirmeck.
 
Le lieutenant-colonel François Giéré, commandant le groupement de gendarmerie du Bas-Rhin, a indiqué que les enquêteurs n'excluaient ni l'accident, ni la fugue, ni l'enlèvement.
 
Cette disparition intervient huit jours après celle de la petite Jeanne-Marie, 11 ans, à Rhinau, également dans le Bas-Rhin.
 
Six personnes ont été mises en examen dans cette affaire, l'enquête ayant permis de déterminer que l'enfant avait été heurtée par un automobiliste qui avait emporté le corps avant de s'en débarasser.
 
Les recherches se poursuivaient samedi dans ce dossier, pour tenter de retrouver la voiture et le corps de la fillette.
 
Le lieutenant Colonel Géré a mis en garde contre tout parallèle hâtif entre les deux affaires, soulignant que de nombreuses disparitions sont signalées chaque année en France et que toutes ne se terminent pas tragiquement.
 


 
source :
http://www.reuters.fr/locales/c_ne [...] ID=5520653
 


Message édité par dRfELL le 06-07-2004 à 19:20:41
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 20:15:25  profilanswer
 

n°3070202
canardeur
Posté le 26-06-2004 à 20:20:21  profilanswer
 

Connait pas  [:razorbak83]

n°3070272
dRfELL
I want to believe.
Posté le 26-06-2004 à 20:33:40  profilanswer
 

si elle a pas fugué j'espere qu'ils vont attraper le salopard qui a fait ca

n°3070279
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-06-2004 à 20:36:19  profilanswer
 

Il s'en passe des choses en ce moment chez nous :/

n°3070292
dRfELL
I want to believe.
Posté le 26-06-2004 à 20:40:52  profilanswer
 

c'est clair
d'abord a Rhinau et maitenant Schirmeck
le pire c'est que je suis de Schirmeck... mais je l'ai connais pas

n°3070297
Ciler
Posté le 26-06-2004 à 20:41:56  profilanswer
 

dRfELL a écrit :

mais je la connais pas


On a compris [:kiki]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3070306
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-06-2004 à 20:43:10  profilanswer
 

A 15ans, 6km à vélo et seule ...:/

n°3070307
Ciler
Posté le 26-06-2004 à 20:43:58  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

A 15ans, 6km à vélo et seule ...:/


Euh, l'alsace c'est pas le bronx hein  :sweat:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3070336
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 26-06-2004 à 20:49:01  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Euh, l'alsace c'est pas le bronx hein  :sweat:


 
La preuve  :whistle:

n°3070384
dRfELL
I want to believe.
Posté le 26-06-2004 à 20:56:56  profilanswer
 

héhé
j'espere que ca va pas le devenir en tout cas !

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 20:56:56  profilanswer
 

n°3070408
skylight
Made in France.
Posté le 26-06-2004 à 21:00:09  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Euh, l'alsace c'est pas le bronx hein  :sweat:

Ben ouais mais bon :/
 
A son avis, j'allais svt voir des potes en vélo, et c'était genre 10km ..
 
 
ca me rend triste de voir tous ces connards qui ne pensent pas à la famille de la fillette.

n°3070600
dRfELL
I want to believe.
Posté le 26-06-2004 à 21:42:57  profilanswer
 

d'ailleurs, je ne sais pas a quoi ils peuvent penser ceux la

n°3070889
Lolo_kwond​o
Posté le 26-06-2004 à 22:25:09  profilanswer
 

Qu est ce qu il a bien pu lui arriver :(  
 
ca arrive trop souvent ce genre de chose et on a vraiment une impression d impuissance atroce

n°3070894
addited
Posté le 26-06-2004 à 22:27:41  profilanswer
 

c'est souvent dans le nord les affaires dans ce style....

n°3071519
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-06-2004 à 23:53:55  profilanswer
 

addited a écrit :

c'est souvent dans le nord les affaires dans ce style....


 
 [:mlc2]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3071792
dRfELL
I want to believe.
Posté le 27-06-2004 à 01:03:25  profilanswer
 

ouais mais la sa fait 2 en 2 jours !!!!!  
(mais il n'y a pour le moment rien qui lierait les deux affaires)

n°3082469
dRfELL
I want to believe.
Posté le 28-06-2004 à 17:49:44  profilanswer
 

une femme tuée trouvée pendant les recherche de la fille disparue a Rhinau
elle a ete tué pas couteau a Obernai, la nuit de la fete de la musique
et ben, ca y va en ce moment ici !!

n°3082800
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-06-2004 à 18:26:57  profilanswer
 

ouais c'est la fête en Alsace :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3083157
Gounok
Faux traître
Posté le 28-06-2004 à 19:22:31  profilanswer
 

dRfELL a écrit :

une femme tuée trouvée pendant les recherche de la fille disparue a Rhinau
elle a ete tué pas couteau a Obernai, la nuit de la fete de la musique
et ben, ca y va en ce moment ici !!


Un meurtre à Obernai :ouch:
Moi qui croyais ce genre de ville épargnée... :(


Message édité par Gounok le 28-06-2004 à 19:22:45
n°3083417
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 28-06-2004 à 20:05:54  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Heuresement que l'alsace n'est plus francaise depuis les elections régionales  :na:


 
C est clair, sinon ca serait encore pire :/

n°3083832
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-06-2004 à 21:14:42  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Heuresement que l'alsace n'est plus francaise depuis les elections régionales  :na:


 

Gf4x3443 a écrit :

C est clair, sinon ca serait encore pire :/


 
Si c'est pour déballer des commentaires niaiseux, on peut s'abstenir les enfants [:itm]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3083989
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 28-06-2004 à 21:35:10  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

Si c'est pour déballer des commentaires niaiseux, on peut s'abstenir les enfants [:itm]


 
Je fais que repondre comme un con a un post a la con.
 
Je suis tout simplement decu de trouver dans un topik pareil un post qui n a pas lieu d etre, c est tout :/
 
J espere de tout coeur qu ils retrouveront les gamines, ca fait de plus en plus peur ce genre de choses...  :sweat:

n°3084016
domingo ch​avez
Posté le 28-06-2004 à 21:38:01  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Heuresement que l'alsace n'est plus francaise depuis les elections régionales  :na:


 
[:boidleau] ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :pfff:


---------------
Montres à vendre
n°3084026
Ciler
Posté le 28-06-2004 à 21:38:40  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

ca fait de plus en plus peur ce genre de choses...  :sweat:


Alors que, curieusement, ça arrive de moins en moins [:itm] C'est beau la manipulation médiatique des opinions  :love:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3084051
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 28-06-2004 à 21:42:16  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Alors que, curieusement, ça arrive de moins en moins [:itm] C'est beau la manipulation médiatique des opinions  :love:


 
Un classique hfr, tu y es habitué: sources  :o  
 
Parce que moi je peux parler de mediatisation sarko, ca reviendrait au meme  :whistle:

n°3084079
schtroumpf​nawak31
Posté le 28-06-2004 à 21:44:42  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Alors que, curieusement, ça arrive de moins en moins [:itm] C'est beau la manipulation médiatique des opinions  :love:


 
On sait même pas ce qui lui est arrivé à la meuf mais déjà
on peut dire que ça arrive de moins en moins :D


Message édité par schtroumpfnawak31 le 28-06-2004 à 21:45:15
n°3084080
Ciler
Posté le 28-06-2004 à 21:44:50  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Un classique hfr, tu y es habitué: sources  :o  


J'en ai pas, des sources, mais je suis certaine qu'il y a moins d'enfants enlevés en 2003 qu'en 1993, 1953 ou avant. Lis Zola et Hugo un peu, ou Malot. La seule différence c'est que maintenant on en entends plus parler.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3084129
mimette_
Posté le 28-06-2004 à 21:51:28  profilanswer
 

Ciler a écrit :

J'en ai pas, des sources, mais je suis certaine qu'il y a moins d'enfants enlevés en 2003 qu'en 1993, 1953 ou avant. Lis Zola et Hugo un peu, ou Malot. La seule différence c'est que maintenant on en entends plus parler.


 
t une fille ????  [:totoz]  
 
sinon tes certitudes et tes références a des romans .. euh .. comment dire ... :sarcastic:

n°3084139
schtroumpf​nawak31
Posté le 28-06-2004 à 21:53:16  profilanswer
 

Ciler a écrit :

J'en ai pas, des sources, mais je suis certaine qu'il y a moins d'enfants enlevés en 2003 qu'en 1993, 1953 ou avant. Lis Zola et Hugo un peu, ou Malot. La seule différence c'est que maintenant on en entends plus parler.


 
Tu penses à "Sans Famille"? :lol:

n°3084190
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 28-06-2004 à 21:59:15  profilanswer
 

Ciler a écrit :

J'en ai pas, des sources, mais je suis certaine qu'il y a moins d'enfants enlevés en 2003 qu'en 1993, 1953 ou avant. Lis Zola et Hugo un peu, ou Malot. La seule différence c'est que maintenant on en entends plus parler.


 
Euh j ai lu du Zola, Hugo aussi. Peut etre pas de la maniere la plus approfondie qui soit, mais j ai lu qq unes de leurs oeuvres.
 
Et donc je surenchéris: je vois pas le rapport, tu parles peut etre des articles de Zola dans l aurore? J ai pas souvenir qu on y parle d enlevement ou autre
 
Par contre que ce soit plus médiatisé, je suis tout a fait d accord. Question d epoque, les technologies de communication et d information d autrefois sont a des centaines voire des milliers de lieux de celles d aujourd hui, n empeche, je persiste a croire qu il y en a encore trop, beaucoup trop.


Message édité par Gf4x3443 le 28-06-2004 à 21:59:29
n°3084211
Ciler
Posté le 28-06-2004 à 22:02:28  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Euh j ai lu du Zola, Hugo aussi. Peut etre pas de la maniere la plus approfondie qui soit, mais j ai lu qq unes de leurs oeuvres.
 
Et donc je surenchéris: je vois pas le rapport, tu parles peut etre des articles de Zola dans l aurore? J ai pas souvenir qu on y parle d enlevement ou autre
 
Par contre que ce soit plus médiatisé, je suis tout a fait d accord. Question d epoque, les technologies de communication et d information d autrefois sont a des centaines voire des milliers de lieux de celles d aujourd hui, n empeche, je persiste a croire qu il y en a encore trop, beaucoup trop.


Trop oui, plus qu'il y a 50 ans j'en doute fortement... Perceptuellement il y en a plus, factuellement c'est loin d'être évident. Et a mon avis c'est pas le cas, mais ça n'engage que moi.
 
@Mimette: quitte à squatter le topic Blabla, tu devrais aussi le lire de temps en temps.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3084260
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 28-06-2004 à 22:12:54  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Trop oui, plus qu'il y a 50 ans j'en doute fortement... Perceptuellement il y en a plus, factuellement c'est loin d'être évident. Et a mon avis c'est pas le cas, mais ça n'engage que moi.
 
@Mimette: quitte à squatter le topic Blabla, tu devrais aussi le lire de temps en temps.


 
Je suis ouvert d esprit, quand j ai pas de demonstration de maths ou des chiffres "non politiquement bidouillés", je peux pas trop contester...  :p  
 
Bon si tu le penses, c est tant mieux. Vaut mieux ca que l inverse, question de bon sens  :o

n°3084291
Ciler
Posté le 28-06-2004 à 22:19:57  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Je suis ouvert d esprit, quand j ai pas de demonstration de maths ou des chiffres "non politiquement bidouillés", je peux pas trop contester...  :p  
 
Bon si tu le penses, c est tant mieux. Vaut mieux ca que l inverse, question de bon sens  :o


J'ai aucun chiffre, et même si j'en avais il se trouverai certainemet quelqu'un pour pinailler sur la méthode de comptage ou le fait que le gouvernemet manipule les résultats pour son bilan.  
 
Je fais un raisonnemet sur le bon sens : pourquoi kidnappes-t'on un enfant ? Pour le violer/torturer/tuer, pas de raison qe ca arrive plus ou moins qu'avant. Pour le "vendre" ou le rançonner. C'est le créneau qui nous intéresse, et ou ça coince, car ce genre de traffic est de plus en plus difficile. D'où ma position.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3087336
juju67
Posté le 29-06-2004 à 12:11:26  profilanswer
 

moi je connais Julie j'étais avec elle en classe et on était copines . Je ne pense pas que ce soit une fugue ,ce n'est pas son genre (je peut me tromper et j'espère que je me trompe ,on aurrait plus de chance de la retrouvée vivante )je suis de tout coeur avec la famille

n°3087403
philibear
Posté le 29-06-2004 à 12:18:46  profilanswer
 

Ciler a écrit :

J'ai aucun chiffre, et même si j'en avais il se trouverai certainemet quelqu'un pour pinailler sur la méthode de comptage ou le fait que le gouvernemet manipule les résultats pour son bilan.  
 
Je fais un raisonnemet sur le bon sens : pourquoi kidnappes-t'on un enfant ? Pour le violer/torturer/tuer, pas de raison qe ca arrive plus ou moins qu'avant. Pour le "vendre" ou le rançonner. C'est le créneau qui nous intéresse, et ou ça coince, car ce genre de traffic est de plus en plus difficile. D'où ma position.


ben si. dans ton hypothèse, si la population s'accroit ça s'accroit avec.
mais sinon, il peut y avoir des raisons pour que ça varie (même en proportion pour répondre moins connement)


Message édité par philibear le 29-06-2004 à 12:22:39
n°3087500
Ciler
Posté le 29-06-2004 à 12:28:40  profilanswer
 

philibear a écrit :

ben si. dans ton hypothèse, si la population s'accroit ça s'accroit avec.


Pas proportionnellement. Car a ce compte la tout augmente avec la population  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3087578
philibear
Posté le 29-06-2004 à 12:38:59  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Pas proportionnellement. Car a ce compte la tout augmente avec la population  :o


 
'videmment que tout augmente avec la population, alors faut être précis.(je fais allusion aux proportions dans la 2eme ligne :o )
 
déjà tu avais commencé par affirmer que ça arrive de moins en moins (sans parler de proportion mais on s'en fout)

Citation :

Alors que, curieusement, ça arrive de moins en moins [:itm] C'est beau la manipulation médiatique des opinions  :love:

.
pi tu virevoltes en affirmant que ça ne change pas du tout.
sur quoi tu te poses finalement ? [:le kneu]
 
ça ne doit pas varier énormément mais ça varie forcément (observer pour voir avec quelles autres variations on peut les corréler), pas forcément avec une tendance générale à l'echelle "de l'histoire"( c'est ça que tu veux dire ? qu'il n'y a pas de tendance generale avec l'evolution ?) mais peut être que si.


Message édité par philibear le 29-06-2004 à 12:43:11
n°3087614
Ciler
Posté le 29-06-2004 à 12:44:39  profilanswer
 

philibear a écrit :


déjà tu avais commencé par affirmer que ça arrive de moins en moins (sans parler de proportion mais on s'en fout)


J'ai malencontreusement omis le "en proportion". Je pense qu'en proportion de la pop. il y a moins d'enlevements d'enfants... A l'echelle de l'histoire, je suppose que ca baisse aussi.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3087682
mimette_
Posté le 29-06-2004 à 12:55:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :

J'ai malencontreusement omis le "en proportion". Je pense qu'en proportion de la pop. il y a moins d'enlevements d'enfants... A l'echelle de l'histoire, je suppose que ca baisse aussi.


 
mais d'ou tiens tu ces convictions  :??:

n°3087787
Ciler
Posté le 29-06-2004 à 13:09:36  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

mais d'ou tiens tu ces convictions  :??:


Les petites voix [:kiki]
 
SI tu avais lu le topic, tu verrai ce post  

Ciler a écrit :

J'ai aucun chiffre, et même si j'en avais il se trouverai certainemet quelqu'un pour pinailler sur la méthode de comptage ou le fait que le gouvernemet manipule les résultats pour son bilan.  
 
Je fais un raisonnemet sur le bon sens : pourquoi kidnappes-t'on un enfant ? Pour le violer/torturer/tuer, pas de raison qe ca arrive plus ou moins qu'avant. Pour le "vendre" ou le rançonner. C'est le créneau qui nous intéresse, et ou ça coince, car ce genre de traffic est de plus en plus difficile. D'où ma position.


Ou j'explique clairement comment je forme mon opinion. A une epoque ou les camera de surveillance constellent les rues et les rayons d esupermarche, ou le moindre gosse de 10 ans est succeptible d'avoir un telephone portable... le risque de kidnapper un enfant devient enorme. Tu notera d'ailleur que les quelques cas reportes dans les medias sont systematiquement a la campagne (la ou il n'y a pas de surveillance) alors qu'au debut du siecle c'est dans les villes que les gosses disparaissaient.
 
Tout cela me conforte dans l'opinion que globalement ce genre de criminalite est en baisse - peut etre pas localement, genre plus en 2003  qu'en 2001 - et que c'est la mediatisation des cas qui donne cette impression.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Topic Unique] Disparitions

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] CorneilleTopic Unique Brassens, le poete a la guitare
Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :([topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)
Topic unique de merde[Topic Unique] Supertramp
[ Topic Unique ] bon plans vacances .[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]
[Topic unique] Les liens vers les topics closes ...[UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice style
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Disparitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR