|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |
htaeD Sic transit gloria mundi | Oyez, oyez, voici la proclamation du classement que vous attendez tous, les meilleurs albums 2024 du topic Metal !!!!
3 fois :
Message cité 2 fois Message édité par htaeD le 29-01-2025 à 11:11:37 |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2004 à 09:58:48 ![]() ![]() |
Jocker@ | lol ouai j'avoue ... mais jl'ai callé pcq j'aime bien. |
BMenez | On peut parler du Pagan/Vicking Metal ici (Belenos, Himinbjorg, Einherjer, ...) ?
|
Jocker@ | ba oui tant que ca reste dans le trashos |
Profil supprimé | Musicalement pour le viking/pagan, ok, mais idéologiquement... po pareil |
ecstadream Mental Distortion | Références qui' n' ont pa encore été citées :
Message édité par ecstadream le 01-11-2004 à 11:24:55 --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
666rip666 pask je le vau bien | THRASH pas TRASH bordel! --------------- _Mieux vaut régner en enfer que d'être esclave au paradis..J. Milton |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:02:32 ![]() ![]() |
soggoth | lol |
Biff Tannen tampis | ha tiens vla la releve !
|
BMenez | Au fait, c'est Carpathian Forest |
soggoth |
|
Biff Tannen tampis | ha ben va falloir que j'ecoute ça alors |
Biff Tannen tampis | au cas ou ya des toulousains , Deicide demain soir Message édité par Biff Tannen le 01-11-2004 à 13:51:30 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
soggoth |
|
darkfox |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 01-11-2004 à 14:17:51 |
Biff Tannen tampis |
|
Profil supprimé | A Marseille c'est eux, donc à priori de partout en France... |
m3u sargatanas reign! | merci |
darkfox |
|
fibroblaster | personne n'a cité cradle of filth |
Jocker@ | hum ... |
Profil supprimé |
|
fibroblaster | ben oui à l'epoque où j'ecoutais cette musique (97-2000) c'etait mes préférés |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Badger Badger |
Moi j'aime au contraire beaucoup sa voix, par contre je trouve certains albums soporifiques, notamment Hvis Lyset Tar Oss et Daudi Baldrs, et je bloque évidemment pas mal sur le personnage Message édité par Badger Badger le 01-11-2004 à 20:35:30 |
Jocker@ | pareil pour moi |
uxam | j'aime bien les lyrics de cradle c'est tout
|
Badger Badger | Pour samael j'ai écouté passage que je trouve excellent, et reign of light que je trouve consternant |
vieri32 Robert's siamese twin | Moi le métal que je préfère, c'est l'or |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |