| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 20:33:29 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | la carrière de cette otarie de ronaldinho se finit ce soir §§§ --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 20:42:30 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
667 Le voisin de la Bête | Bon, ça va etre Chelsea-Barça. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou | bon revenons en au véritable sujet de ce topic ....
|
|
Zangalou | milan commence fort |
Gedemon patron-adjoint |
|
saxou :o |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou | 2' [1 - 0] J.R. Cruz |
|
667 Le voisin de la Bête | 'tain, on peut dire ce qu'on veut mais Makélélé, il fait du bien a Chelsea --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
htaeD Sic transit gloria mundi | et du mal au Real en partant |
Zangalou | drogba est toujours aussi bon pour amplifier sa douleur |
saxou :o |
|
InekSaban Yakut | Y'a une personne parmis vous qui regarde le match PSV eindhoven et galatasaray ? |
mangaflip Pain & Gain ! |
préfere encore regarder liverpool-bordeaux
Message édité par mangaflip le 18-10-2006 à 21:05:05 |
Zangalou |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
c'est ce soir?! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
InekSaban Yakut |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Gedemon patron-adjoint | et mais y a des soupçons d'embryons d'actions là, j'vais finir par vraiment regarder le match à ce train là...
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |