|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 13:41:33 |
cpagrave | Je l'ai deja vu le proto 350, dans le Leclerc Blagnac, à moins que ce soit la Flowflow mobile ??
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, personne n'a les chiffres de diametre de fuselage ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Black_Panther Problem Killer | J'ai enregistrer le live, je le verais plus tard (surtout les quetions de la presse) et si ça intéresse du monde, je Up tout ça dans la soirée. |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 14:02:39 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | A l'heure du direct j'étais 3 pages plus tôt en train de rattrapper ce que je n'avais pas lu pendant 3 jours... |
Oxygen3 Tears from the moon | hihi, le carré blanc dans le X de la pub à farnbourough est en fait l'avant du 350XWB de la pub du Financial Times
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | faudrait màj le titre du topic pour évoquer le 350 XWB |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 17-07-2006 à 14:22:08 |
curuxiane Curufinwe |
Message cité 2 fois Message édité par curuxiane le 17-07-2006 à 20:01:55 |
Elbarto |
|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
ginie |
Black_Panther Problem Killer | La vidéo de présentation de l'A350 XWB est visible ici : http://www.airbus.com/en/aircraftf [...] index.html
Message édité par Black_Panther le 17-07-2006 à 20:56:12 |
Mickey551 | ça fait quel prix Km par passager face au 787 ? c'est ça l'argument qui tue non ? |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
Sachy |
|
ginie | ça marche très bien les atr, et sur des terrains merdiques en plus |
Sachy |
|
Sachy |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 18-07-2006 à 13:50:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
stefes007 M'enfin ! |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
j'ai trouvé ça :
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 22:57:04 Comme déjà dit plus haut, tout (présentations A350, A380, et discours de Streiff) se trouve sur airbus.com, rubrique "Press Room". |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai parcouru le topic de A.net cet aprem, c'est hallucinant que les gars là bas comprennent pas que c'est pas le composite qui fait les gains du 787
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 17-07-2006 à 23:17:49 |
Publicité | Posté le |