| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 10:29:53 ![]() ![]() |
thefaboss | C'est marrant d'avoir les news en direct live --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | oui, je l'ai eu. j'ai quitté le parking il y a 5 minutes, là je rentre, et vive le vélo (et le Stade Toulousain! |
Shitan detailer :o |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
cpagrave | C'etait celui d'apres, beaucoup plus vite que celui de 18h54.
Message édité par cpagrave le 01-04-2006 à 12:25:27 |
thefaboss | Arf..... j'aurai dû attendre un peu plus.... tant pis --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Black_Panther Problem Killer | Jolies photos, mais le sujet ... l'est sale Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 01-04-2006 à 14:25:58 |
Black_Panther Problem Killer |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 14:22:30 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
kikidonc | Le commentaire de dédé29
|
CQAA |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 18:17:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2006 à 18:18:12 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
trader VDP forever | J'adore cette photo !
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vu comme ca on dirait qu'ils ont la meme taille --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Un peu HS, mais bon, je mets quand même! Il y a 15 jours, un ami qui pilote sur Robin DR400 m'a emmené faire un tour, mon premier vol dans un petit coucou! Voici quelques photos, pas grandes faute d'une connexion appropriée (EDGE sur mon téléphone, avec facturation des ko hors forfait en lingots d'or...), mais dès que je peux, au pire dans 15 jours, je vous en mets plus, taille complète, ainsi que celles que j'ai prises ce samedi matin! Sinon, qui compte spotter demain début d'aprème? s'il fait beau je tenterai de pousser en vélo jusqu'à la colline (c'est bon pour les cuisses...). EDIT: Url provisoire, upload de plus de meilleures photos en cours... Message édité par PoussahPensif le 02-04-2006 à 00:27:18 |
thefaboss | Sympatoche, mais j'reste sur FS2004 à piloter le Beluga et d'autres zairbus tout en sûreté --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
|
thefaboss | Bah mais... Message édité par thefaboss le 02-04-2006 à 01:14:43 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il y a bien 2 A-380 qui sont TRES bien modelisé sous FS 2004....mais sans tableau de bord |
thefaboss | --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Trouvés sur les sites les plus connu |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
|
thefaboss | En effet, le modèle de promax laisse franchement à désirer !
ginie |
|
|
thefaboss | J'comprends pas comment vous faites pour juger les modélisations en ce qui concerne les commandes de bords, la dynamique de vol etc... ?!?
yoke :) | Non mais pilote un 744 de PMDG et tu vera de quoi on parle |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 02-04-2006 à 12:36:06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |