| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 20:16:19 ![]() ![]() |
Julien31 | C'est fait !
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 13-05-2007 à 20:48:26 |
Julien31 |
|
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Julien31 |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
huit | pour info le concorde est sur la piste de blagnac en ce moment |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | La révélation du montant du "parachute doré" (8,5 millions deuros) de lancien co-président dEADS, Noël Forgeard, avait déclenché, on sen souvient, un tollé médiatique. Un autre scandale du même genre se prépare avec le départ imminent de Jean-Paul Gut, le directeur général délégué du groupe aéronautique et maison-mère d 'Airbus , à son tour poussé vers la sortie. Car il réclamerait une indemnité encore plus grosse que celle de Forgeard : 12 millions deuros au minimum ! Ce montant astronomique serait justifié juridiquement par son contrat et son ancienneté dans la maison. Il est en effet entré en 1983, à lâge de 22 ans, chez Matra-Défense, la filiale du groupe Lagardère (MMB) qui a fusionné avec Aérospatiale en 2000 pour donner naissance à EADS (EAD).
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 14:55:43 ![]() ![]() |
cpagrave |
Edit : d'après l'AFP il s'agirait du cadeau de départ de Jacques C. Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 14-05-2007 à 15:51:43 |
thefaboss | Sérieux ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Vladec |
|
Vladec | Concorde est au nouveau delivery Center ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 05:15:58 ![]() A quand un business jet inspiré du Concorde ? La clientèle existe plus que jamais pourtant. |
lokilefourbe | De quoi mettre encore une bonne ambiance --------------- |
FLo14 Gouranga ! | Boaf là c'est déjà plus légitime --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jeremi007 | Ne sachant pas trop ou le mettre.
|
jeremi007 |
|
yoke :) | ça vous dit de voir un réacteur de 787 ?
|
cpagrave | Pourquoi ils ne le testent pas sous un 380, ca passerait mieux |
yoke :) | Il as déja vu pire le 747 GE avec un GE de 777W |
boboeing respect respect | c'est nouveau ça ou pas?
Message édité par boboeing le 15-05-2007 à 22:42:16 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | En parlant de flight et de 787: Ca leur fait même pas 45 jours pour faire l'assembly & painting pour le (commercial) rollout, ca me parait tellement limite Message édité par Oxygen3 le 16-05-2007 à 10:58:35 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoke :) | 45 jours ? ça fait plutot pres de 85 soit presque 5 mois, pour assembler des élements qui sont déja presque tous sur place c'est jouable Message cité 1 fois Message édité par yoke le 16-05-2007 à 10:57:59 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoke :) | Effectivement, j'avais caluculé avec le calendrier français 07/08/07 (7 aout pour nous mais 8 juillet pour les amerloc)
Message édité par yoke le 16-05-2007 à 11:08:04 |
cpagrave | Ils vont peut etre pas le peindre pour que l'on voit bien le carbone |
Ils font pas de pamela chez boeing Ca me Message édité par Oxygen3 le 16-05-2007 à 11:49:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon cet article répond aux questions:
Au total, on a donc huit avions pour les tests, dont un proto, deux statiques, un proto powerup et deux fois deux pour les certifs/essais vols Ca reste pour moi monstreux qu'ils puissent sortir 7 avions entre juillet et octobre Message édité par Oxygen3 le 16-05-2007 à 12:18:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | Un "test" du 7X --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |