|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |
boubours procrastineur né | Salut
Message édité par gilou le 29-02-2008 à 15:14:03 --------------- coming soon |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 03:21:23 |
boubours procrastineur né | Pas de fan ? --------------- coming soon |
Cutter | Pkoi pas en VF? Et je la trouve où moi la VO? |
dabratt | Les prix des coffrets DVD de la saison 1 des Sopranos est vraiment ecoeurant en France. 73 euros minimum pour avoir la saison complète.
|
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
kiki | J'ai eu les 3 coffrets à 250-300 F pièces |
boubours procrastineur né | Programmation télé des sopranos en france:
--------------- coming soon |
Cutter | Sur France2 c'est quelle saison pour avoir une idée? |
kiki | C'est la quatrième |
boubours procrastineur né |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 14:07:34 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | QQn aurait une photo de "Noah", je vois pas du tout qui c'est et on dit que je lui ressemble... --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
franz |
|
franz |
Message édité par franz le 07-07-2003 à 17:48:37 |
kiki | Oui elle est morte en plein tournage Message édité par kiki le 07-07-2003 à 21:28:31 |
LIberte |
|
Cutter | Moi j'enregistre!
Message édité par Cutter le 08-07-2003 à 01:21:46 |
kiki | Quelqu'un a acheté la saison 4 ? Y'a des ST FR sur les versions amazon.co.uk ? |
kiki | Saison 5 en précommande sur certains sites ricains pour juin 2005. |
nafou | wow 2 posts en 2 ans |
nyhctom C'mon c'mon | fan de la 1e heure, je suis en train de me mater les 5 saisons, et en VO, sinon la série perd la moitié de son charme... |
Poubellator | Je viens de finir la 3ème saison, effectivement je trouve que ça commence à s'essoufler... Mais bon chuis tellemtn accro que j'entame la 4ème dès que possible !!! |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
kiki | J'ai trouvé la saison 4 moyenne pour ma part. |
Vito_Corleone Things aren't that simple | Salut tout le monde moi aussi j'etais fan de cette serie quand elle passait sur Jimmy (ou quand je la regardais en tous cas)
|
kiki | Saison 5 Fr dispo sur dvdsoon le 10 juin 2005. Par contre c'est une piste audio FR, pas de STFR |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Les coffrets sur Amazon.co.uk sont moitié moins chers qu'en France et hormis la quatrième, toutes les saisons sont sous-titrées en français. La cinquième a même une piste audio en français. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Walk_Man To live is to die. | je revends mes 2eres saison en ce moment meme, pour attendre, je l'espere un mega coffret de ouf regroupant les 6 saisons --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
vanilla datoune's revival | up
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Welcome avec un seul "l" comme dans boulay |
vanilla datoune's revival | Je suis tombé la dessus : http://www.hbo.com/entourage/adayinthelife/index.html --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kiki | J'ai fini de visionner la saison 5. il se passe quelques trucs sympathiques
Message édité par kiki le 26-07-2005 à 23:44:14 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
kiki |
|
vanilla datoune's revival | Au fait la saison 5 c'est la dernière ? yen aura pas d'autres ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kiki | Y'a une saison 6 je crois qui sera la dernière, au vu de la fin de la saison 5 c'est clairement pas la dernière. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
[Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | Topic modèles réduits et maquettes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |